"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 19 mai 2024 à 10:38:26 :
Bon.... bonne nouvelle ...J'ai discuté avec Gilbert, il se trouve que nous sommes tombé d'accord pour dire que les votant 4 sont des déviants.
Préparez vos 2 sucres.
Et pour ceux qui sont comme toi qui mentaient ouvertement sur les décomptes juste pour faire passer de force leurs votes, il auront rien c'est ça ?
Le 19 mai 2024 à 11:43:05 :
Le 19 mai 2024 à 11:08:26 JeSoumets2 a écrit :
Le vote Sophie, est le pire qu’on ait jamais fait, Celestin ne s’en remettra jamais
Il va tuer Erika, et la fic va sombrer dans le chaosOn a mis Célestin avec une fille encore pleine d'innocence et relativement heureuse ? Ca alors oui, quelle horreur...
Laisse tomber, si il avait l'opportunité de faire de Celestin la petite s*lope de Julie je pari ma daronne qu'il aurait voté pour.
Le 19 mai 2024 à 12:19:05 :
Suite ce soir je pense, je vais essayer d'en faire une longue après tout ce moment d'absence
Noice
Les pro Sophie nous ont volé nos rêves
Pour donner un peu de saveur à cette relation qui risque d'être ennuyeuse à mourir, il va falloir faire les bons choix
Des choix... chaotiques
L'avantage, c'est que la KJ gênante nous donnera sans aucun doute de nombreuses occasions d'instaurer les situations de malaise les plus insoutenables possibles
Le 19 mai 2024 à 12:36:20 :
Bordel le choix le plus insipide est passé
Pour donner un peu de saveur à cette relation qui risque d'être ennuyeuse à mourir, il va falloir faire les bons choix
Des choix... chaotiques
L'avantage, c'est que la KJ gênante nous donnera sans aucun doute de nombreuses occasions d'instaurer les situations de malaise les plus insoutenables possibles
Les pro 1 ont eu le choix de swinger en 2, mais ils ne l'ont pas fait, c'est de leurs fautes
Bien le bonjour le topic.
J'espère que vous allez bien.
Perso ----> ent
Le 19 mai 2024 à 12:56:45 AlexeiKirilov a écrit :
Des choix... chaotiques
L'avantage, c'est que la KJ gênante nous donnera sans aucun doute de nombreuses occasions d'instaurer les situations de malaise les plus insoutenables possiblesLes pro 1 ont eu le choix de swinger en 2, mais ils ne l'ont pas fait, c'est de leurs fautes
Des choix... chaotiques
T inquiète, perso j'ai contacté le procureur de la république
On sait tres bien que les fan de waifus ont des idèes et tendances zinzin
Le 19 mai 2024 à 13:25:57 Super_Hero a écrit :
Des choix... chaotiques
L'avantage, c'est que la KJ gênante nous donnera sans aucun doute de nombreuses occasions d'instaurer les situations de malaise les plus insoutenables possiblesT inquiète, perso j'ai contacté le procureur de la république
Dit il alors que les pro 1 et 2 parlaient de couleur d anus sur 50 pages
Le 19 mai 2024 à 13:25:57 :
Des choix... chaotiques
L'avantage, c'est que la KJ gênante nous donnera sans aucun doute de nombreuses occasions d'instaurer les situations de malaise les plus insoutenables possiblesT inquiète, perso j'ai contacté le procureur de la république
Bonne chance pour me trouver
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés