"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 18 mai 2024 à 23:59:20 captain_cid31 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 23:58:29 pantomimes a écrit :
Ne pas soupçonner tout le monde aya... Naturel
Le 18 mai 2024 à 23:59:58 captain_cid31 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 13:47:32 Super_Hero a écrit :
Le 2 et les 3 , vous voulez pas swing un peut pour la 1 ??C'est bon, j'ai assez voté 1 comme ça : JE PASSE DE LA 1
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1241450215 À LA .
Because if I don't... WHO WILL ?
Résumé des pages :
Pro 4 : On a aucune préférence vu que la fic ne s'intéressait pas à la romance bon pour le rêve de Sophie surtout que c est elle qui a choisi le pays, votons pour elle
Arrivée de D4rkmarlou et Dark et leurs pavés de tarax :
- gneu gneu asiatique gneu votez 2 !
- Non votez 1 gneu gneu cul rose gneu gneu barrage pour aucune raison votez Julie pour faire pas laisser la 4 passez !
- Votez 1 elle a plus de chance, elle a plus de points que la 2
- Continuez à vous battre , c est parfait
- Oui mais la 2 avec Maya on a *shitposts*
- Je suis convaincu je swing 3 à 2
- Oui mais Julie a *shitposts*
- Ils sont au courant qu'ils devraient s'allier entre eux et se mettent d'accord sur un choix pour nous dépasser , surtout que les jours passent
- Chuttt, dis rien et admire le spectacle
- Bon je suis de retour, qui est le choix qui gagne actuellement ?
- La 4, ô maître PatateChaude, avec plus de quarante-....
- Ok ta gueule le suce boule tu auras ta dose ce soir
- Bien
Bon la 4 gagne, je commence à écrire la suite
- Non tu peux pas faire ça Patate !!! On y était presque
Conclusion: Faites affronter les gueux entre eux en leur faisant penser qu ils ont un ennemi commun (vous) alors qu'au final ils se font dû mal à eux même
Le 19 mai 2024 à 00:02:50 pantomimes a écrit :
Le 18 mai 2024 à 23:59:20 captain_cid31 a écrit :
Le 18 mai 2024 à 23:58:29 pantomimes a écrit :
Ne pas soupçonner tout le monde aya... NaturelLe 18 mai 2024 à 23:59:58 captain_cid31 a écrit :
Le 2 et les 3 , vous voulez pas swing un peut pour la 1 ??C'est bon, j'ai assez voté 1 comme ça : JE PASSE DE LA 1
Le 19 mai 2024 à 00:01:30 :
Le 18 mai 2024 à 23:59:58 :
Crois moi, ce n'est pas la première fois qu'il avait fait le coup et ça ne sera pas la dernière fois non plus
Le 19 mai 2024 à 00:02:57 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k36fnnYwSnoabKoP_mwVTADE4VHGk2H0Xxs6_Cs13Tk/edit?usp=drivesdk
Résumé des pages :Pro 4 : On a aucune préférence vu que la fic ne s'intéressait pas à la romance bon pour le rêve de Sophie surtout que c est elle qui a choisi le pays, votons pour elle
- Non votez 1 gneu gneu cul rose gneu gneu barrage pour aucune raison votez Julie pour faire pas laisser la 4 passez !
- Ils sont au courant qu'ils devraient s'allier entre eux et se mettent d'accord sur un choix pour nous dépasser , surtout que les jours passent
- Bien
Bon la 4 gagne, je commence à écrire la suite- Non tu peux pas faire ça Patate !!! On y était presque
Conclusion: Faites affronter les gueux entre eux en leur faisant penser qu ils ont un ennemi commun (vous) alors qu'au final ils se font dû mal à eux même
Je dois avouer que je suis déçu de pas être dans le résumé alors que je suis l'instigateur de l'argument de l'anus rose et que j'ai moi aussi écris de nombreux pavés en réponse à Marlou.
Le 19 mai 2024 à 00:06:05 GommeBlanc a écrit :
Le 19 mai 2024 à 00:05:07 :
Les mecs qui votent sans savoir pourquoi, je compte pasGomme qui vient comme ça alors qu on le voit jamais dans les topics fics et qui fait que boucler avec ses potes kj, je compte pas
un problème ?
Tu vas me dire que tu sais la fic clé ? Je peux me tromper et je m en excuse mais j y crois moyen (toute façon ton choix change rien au résultat)
Le 19 mai 2024 à 00:04:42 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1k36fnnYwSnoabKoP_mwVTADE4VHGk2H0Xxs6_Cs13Tk/edit?usp=drivesdk
Le 19 mai 2024 à 00:06:46 DesertFer0x a écrit :
Résumé des pages :Pro 4 : On a aucune préférence vu que la fic ne s'intéressait pas à la romance bon pour le rêve de Sophie surtout que c est elle qui a choisi le pays, votons pour elle
- Bien
Bon la 4 gagne, je commence à écrire la suite- Non tu peux pas faire ça Patate !!! On y était presque
Je dois avouer que je suis déçu de pas être dans le résumé alors que je suis l'instigateur de l'argument de l'anus rose et que j'ai moi aussi écris de nombreux pavés en réponse à Marlou.
Le 19 mai 2024 à 00:05:07 LaitDePrepuce a écrit :
Les mecs qui votent sans savoir pourquoi, je compte pasGomme qui vient comme ça alors qu on le voit jamais dans les topics fics , je compte pas
Bientôt une liste d'électeur
Bientôt le pass Patate
La puce VIP pour avoir un double vote et le droit de swing SOON
Alonzykoi
Le 19 mai 2024 à 00:08:40 pantomimes a écrit :
Les mecs qui votent sans savoir pourquoi, je compte pasGomme qui vient comme ça alors qu on le voit jamais dans les topics fics , je compte pas
Bientôt le pass Patate
Alonzykoi
Je fais jamais la chasse au sorcières mais un moment faut pas se foutre de la gueule du monde surtout quand t as des secondaires de 1 au dernière moment et que les comptes sont serrés
Le 19 mai 2024 à 00:08:40 :
Bientôt le pass Patate
Alonzykoi
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par