"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 08 mai 2024 à 21:48:31 DesertFer0x a écrit :
Le 08 mai 2024 à 21:35:43 :
Le 08 mai 2024 à 21:34:23 DesertFer0x a écrit :
Le 08 mai 2024 à 21:30:39 :
Raf d elle et des autres rêves Julie reste tarée à mes yeuxC'est sûr que vu le reste de ton poste tu es totalement sain d'esprit et apte à juger qui est taré ou qui ne l'est pas.
Mon post est pour vous montrer que c est normal de juger quelqu'un par rapport à ses rêves et tu me donnes raison en me traitant de taré
Je parle du truc de dégénéré que tu as écrit de manière consciente, ce n'est pas la même chose qu'un rêve stop la mauvaise foi.
J ai pas écrit ce pavé dans le vide c est une réponse , y a un aspect comique mais si tu lis le fond et pas la forme tu vas vite comprendre que j' ai raison
+ vu les posts que t'as fait à l'époque t'avais pas vraiment l'air de t'en faire pour Célestin :
Le 25 avril 2024 à 19:36:26 LaPaelleras2 a écrit :
Ah bon bah tranquille, balec d'Edouard je voulais juste pas que Patoche soit en danger à cause de ça.Ah bah tiens, je pensais que c'était Célestin qui t'intéressait ? Tu étais pro-amis avant ?
Et donc ? J'ai pas le droit de preferer Patoche à Edouard ?
J'ai pas dit que j'étais pas pro-ami, j'ai juste dit que le mode berserk n'était pas pro-ami en soit. Ca veut pas dire pour autant qu'on ne pourra pas s'en servir pour protéger nos amis.
Le 08 mai 2024 à 21:43:55 :
Le 08 mai 2024 à 21:35:45 :
Le 08 mai 2024 à 21:32:59 :
Bordel vous êtes vraiment en train de polémiquer pour savoir si Julie est saine d'esprit?Vous oubliez le principale sujet qui devrait concerner tout le monde
J'écris, mon date Tinder a voulu me revoir après ce que je lui ai mis hier
Le 08 mai 2024 à 21:53:18 :
+ vu les posts que t'as fait à l'époque t'avais pas vraiment l'air de t'en faire pour Célestin :
Le 25 avril 2024 à 19:36:26 LaPaelleras2 a écrit :
Ah bon bah tranquille, balec d'Edouard je voulais juste pas que Patoche soit en danger à cause de ça.Ah bah tiens, je pensais que c'était Célestin qui t'intéressait ? Tu étais pro-amis avant ?
Et donc ? J'ai pas le droit de preferer Patoche à Edouard ?
J'ai pas dit que j'étais pas pro-ami, j'ai juste dit que le mode berserk n'était pas pro-ami en soit. Ca veut pas dire pour autant qu'on ne pourra pas s'en servir pour protéger nos amis.
Au temps pour moi je pensais que tu voulais pas voter 3 pour protéger Patrick.
Nonobstant le reste montre que c'est cocasse de te dire 1000% Célestin.
Le 08 mai 2024 à 21:08:56 :
A mon avis, au lieu de déduire que Julie est dangereuse pour une raison wtf (analyse des rêves )
On ferait mieux de se concentrer sur la séquence souvenir avec Edouard qui est probablement beaucoup plus importante et révélatrice mais bon
Effectivement, parce que du coup c est pas son vrai frère en fait ou j’ai mal compris
Le 08 mai 2024 à 22:23:14 :
N’empeche qu’on a tous voulu buter les gosses dans skyrim mais personne l’a fait dans la vraie vie, jvous jure j’ai jamais fait ca monsier l’agent
LaPaelleras qui condamne fermement ses amis qui ont roulé sur les passants dans GTA
LeRegard qui coupe contact avec tous ceux qui ont pas épargné Toriel dans Undertale
Le 08 mai 2024 à 22:26:04 MasskoDeter a écrit :
N’empeche qu’on a tous voulu buter les gosses dans skyrim mais personne l’a fait dans la vraie vie, jvous jure j’ai jamais fait ca monsier l’agentLaPaelleras qui condamne fermement ses amis qui ont roulé sur les passants dans GTA
LeRegard qui coupe contact avec tous ceux qui ont pas épargné Toriel dans Undertale
Les passants dans GTA ne sont pas basés sur des personnages de la vie réelle et c'est même pas mes amis.
Le 08 mai 2024 à 22:28:00 :
N’empeche qu’on a tous voulu buter les gosses dans skyrim mais personne l’a fait dans la vraie vie, jvous jure j’ai jamais fait ca monsier l’agentLaPaelleras qui condamne fermement ses amis qui ont roulé sur les passants dans GTA
Les passants dans GTA ne sont pas basés sur des personnages de la vie réelle et c'est même pas mes amis.
Ouais bah julie elle a un vrai stickers tandis que sophie c est un perso d’anime d’abord et ils ont quoi en commun avec les reves ? Bah ils existent pas
Tandis que le chat lui il est trop mignon par contre sa forme humain est trop moche
Comparé un jeu avec des persos fictifs qui sont pas mes amis avec un rêve qui utilise des persos basés sur des personnes réelles (fic parlant hein ou pas si on fait une comparaison IRL) sensés être tes amis , toujours plus dans la comparaison foireuse
Célestin peut se créer des harems et aller dedans quand il veut pour rappel
Le 08 mai 2024 à 22:35:33 :
Les gens qui disent que le rêve de Julie est hors de son contrôle, on est pas dans une brigade qui recrute sur le critère d'avoir beaucoup de contrôle sur ses rêves ?
Célestin peut se créer des harems et aller dedans quand il veut pour rappel
Rêve =/= rêve éveillé
Le 08 mai 2024 à 22:38:10 :
Le 08 mai 2024 à 22:35:33 :
Les gens qui disent que le rêve de Julie est hors de son contrôle, on est pas dans une brigade qui recrute sur le critère d'avoir beaucoup de contrôle sur ses rêves ?
Célestin peut se créer des harems et aller dedans quand il veut pour rappelRêve =/= rêve éveillé
Si je me souviens il prend le contrôle dès qu'il s'endort. C'est pas éveillé
Le 08 mai 2024 à 22:25:52 Maya-La-Queen a écrit :
A mon avis, au lieu de déduire que Julie est dangereuse pour une raison wtf (analyse des rêves )
On ferait mieux de se concentrer sur la séquence souvenir avec Edouard qui est probablement beaucoup plus importante et révélatrice mais bonEffectivement, parce que du coup c est pas son vrai frère en fait ou j’ai mal compris
Il faut comprendre que c'est un degen a la samuel surtout
Encore un qui cause a des gamines perdues a ses heures perdues
Le 08 mai 2024 à 22:42:35 DariusBeyblade a écrit :
On ferait mieux de se concentrer sur la séquence souvenir avec Edouard qui est probablement beaucoup plus importante et révélatrice mais bonEffectivement, parce que du coup c est pas son vrai frère en fait ou j’ai mal compris
Encore un qui cause a des gamines perdues a ses heures perdues
C'est qui le degen dans l'histoire, celui qui parle avec une gamine ou celui qui pense direct que si quelqu'un parle avec une gamine, c'est parce qu'il veut la sauter?
Le 08 mai 2024 à 22:59:27 Roukmoutesoyeux a écrit :
Encore un qui cause a des gamines perdues a ses heures perduesC'est qui le degen dans l'histoire, celui qui parle avec une gamine ou celui qui pense direct que si quelqu'un parle avec une gamine, c'est parce qu'il veut la sauter?
Le mec a passé des heures à forcer le rêve d'Erika.
Excuse nous de nous poser des questions.
Le 08 mai 2024 à 22:59:27 Roukmoutesoyeux a écrit :
Encore un qui cause a des gamines perdues a ses heures perduesC'est qui le degen dans l'histoire, celui qui parle avec une gamine ou celui qui pense direct que si quelqu'un parle avec une gamine, c'est parce qu'il veut la sauter?
"Parler à une gamine" pour parler du fait qu'il ait forcé 107 fois pour rentrer dans son rêve
Tu amoindris quand même pas mal les faits khey...
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC