Topic de PatateChaude410 :

"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"

Supprimé

Le 08 mai 2024 Ă  15:13:51 :

Le 08 mai 2024 Ă  14:03:30 :
Je démens pas, on sait pas ce qu’il va se passer ensuite. Mais bon on a eu une info importante là. En allant dans le subconscient des gens, on peut accéder à leurs souvenirs. Si les gens qui passent en interrogatoire chez la PDP finissent en légume, jme demande bien quel traitement ils vont faire subir à son inconscient. :peur: (Théorie à part, mais en accédant au subconscient jsuis sûr ya moyen de falsifier des souvenirs…) Et quand bien même on est pas au courant de ce que la PDP aurait fait à Julie. Mais je maintiens que si c’était Sophie à la place de Julie, cette dernière aurait pas hésité à la défendre quitte à avoir des problèmes avec la hiérarchie (comme l’a fait le mec experimenté qui nous sert de chef de groupe aka patrick) :oui:
Et si je comprends bien, t’as pas de problème avec julie a part le fait que sa facon d’en vouloir à sophie est trop violente pour toi. Donc son problème c’est pas qu’elle est hypocrite mais son accès de violence intérieure te fait flipper… Hors rappelle moi qui est le mec qui peut devenir berserk à n’importe quel moment depuis qu’on a préféré la jouer solo plutôt que de compter sur l’équipe ? :noel:

Tu veux pas que célestin soit entouré d’hypocrite parce que l’hypocrisie c’est mal. Mais d’un autre côté, on est peut être le plus gros hypocrite du groupe…. :noel: Ca va être rigolo quand on aura un accès de violence et que le groupe sera surpris parce qu’on aura prévenu personne. Et là, contrairement à Julie, ce sera pas un rêve perso mais bien un acte avec de vraies conséquences :peur:

Est-ce que je défend l'hypocrisie de Celestin moi ? Jamais hein :rire:
Mais dans son cas c'est le personnage principal donc je suis obligé de faire avec alors que Julie c'est un perso secondaire principal... donc si je ne l'apprécie pas je peux orienter mes votes pour éviter une interaction envers elle, car son comportement me déplait. C'est de ça que je te parle dans mon premier paragraphe.

Oui elle fait ce qu'elle veut mais désolé quand de base j'apprécie une personne, et qu'elle m'a fait un coup de p*te au mieux je lui en parle directement et je lui dis ce que je pense et au pire je l'a déteste. Mais j'ai jamais rêvé de la flinguer ou la dézinguer d'une façon ou d'une autre. Fin bref après chacun sa vision des choses là-dessus.

Et oui je l'a juge pour un RÊVE mais là faut penser dans le contexte de l'histoire, sa réaction est carrément disproportionné car au final tu vois un peu son vrai visage. Si elle en veut à Sophie au point de la buter, qu'est-ce que ça va être dans la réalité quand elle aura une occasion de se venger ? Je dis pas qu'elle va la buter ou vraiment se venger, mais ça laisse place à cette possibilité. Enfin je veux dire quand on voit Samuel qui va visiter le rêve de Erika, pas mal de gens l'ont jugé etc et je me souviens pas que leur réaction t'as choqué ?... alors que si on prend ta logique le gars il a rien fait non plus, c'est juste une visite dans un rêve.

Alors oui peut-être que Julie l'aurait défendu dans la situation inverse, mais qui sait ? Peut-être à tort justement. Parfois on pense bien faire et au final c'est pire. Pour rappel Célestin a subit en quelque sorte ce que Julie aurait subit sans les sévices physique et il ne semble pas qu'il ait eu des conséquences irréversible.

Et je te rappel que même si on est dangereux/violent ce n'est pas délibéré contrairement à Julie, toute la subtilité est là :hap:

Mais le comportement hypocrite de Célestin c’est le résultat de nos choix en fait, on était pas obligé d’agir ainsi. Et donc tu préfères éviter les personnes hypocrites plutôt que de les confronter je vois je vois :hap:

Bah soit t’es bien naïf par rapport aux pensées des gens j’ai l’impression mais question de point de vue effectivement. Ceci dit, si qqun te fait un coup de pute, au pire tu la détestes mais c’est à dire ? Genre si t’étais à la place de Julie, tu te serais mis à détester ta pote et fin de votre amitié ? Tandis que Julie se défoule dans son coin et restera pote avec Sophie apparemment :(

Parce qu’au final tu juges Julie selon ses pensées et non ses actes. Faut effectivement garder le contexte de l’histoire, on parle d’explorer des rêves. Soit c’était un rêve classique donc Julie n’avait aucun contrôle sur ce dont elle a rêvé et en "vouloir" à qqun parce que son subconscient à fait émerger sa frustration dans un rêve, c’est un peu fort je trouve. Ou alors c’était un rêve lucide et elle avait parfaitement conscience de ce qu’elle faisait. Quoi qu’il en soit c’était qu’une projection de sophie. Julie n’a pas tiré sur une personne mais sur son propre inconscient matérialisé en sophie. En d’autres termes, Julie se flagelle pour cette situation parce qu’elle n’a actuellement aucun contrôle sur sa propre vie, la seule chose qu’elle peut faire actuellement c’est passer ses nerfs dans un rêve. Jveux dire, c’est un ressenti auquel on a assisté et pas une préméditation, a mon humble avis. :peur:

Cocasse que tu parles de Samuel, parce qu’on est justement en train de faire ce qu’il faisait: s’introduire dans l’intimité des gens. Et même si involontaire, on a passé le stade au-dessus: on est dans le subconscient de Julie. Et d’ailleurs tu remarqueras qu’on pense actuellement à fouiller directement dans ses souvenirs, contre l’avis du chat. Mais au vu des votes actuels, on ne va pas le faire. Tu vois la nuance que j’essaye de mettre une pensée et un acte concret ? :(

Et Samuel bon… Il s’introduit dans les rêves d’une enfant de 9 ans et tout ça pour lui faire la morale, pour la "protéger" ou jsp quoi. Il se contente pas de rester passif. (Et vu la simplicité apparente pour accéder au subconscient, dieu sait ce qu’il aura tenté ce fou) Jte rappelle que ce mec vient de mentir à un sdf pour son propre projet foireux. :non:

Penser (rêver) dans sa propre tête = une pensée. S’introduire dans la tête de qqun pour fouiller ses pensées = un acte concret. Et Samuel se contente pas d’observer, il interagit avec les gens dans leur propre rêve cf ce qu’il a fait avec Erika justement :peur:

Julie aurait défendu sophie à tort ? Genre elle l’aurait pas défendue si elle pensait que sophie était coupable ? Bah normal, vu que si sophie lui avait dit s’être fait torturer par sobo bah julie l’aurait cru direct. J’imagine qu’il y a différence de point de vue selon les persos. Julie se dit "sophie est ma pote, je pense qu’elle est pas coupable donc je la défend face à la pdp" tandis que sophie se dit sûrement qqch du genre "je sais que ma pote n’a rien à se reprocher donc elle peut bien se faire cuisiner une semaine, ca pose pas problème" (ou alors elle pense que Julie est coupable mais en ce cas elle n’aura pas été assez honnête pour le dire franchement… :nah: )

Et je rappelle qu’on a délibérement mis le feu à notre propre maison, rempli de gens qui faisaient la fête. C’est un miracle qu’il y ait pas eu un mec ivre mort endormi sous un lit ayooo. Ptêt tu vois les choses différemment, mais Julie a tué Sophie de "sang-froid" dans un rêve. Et la vraie est toujours bien vivante. Par contre notre maison, c’était pas du tout un rêve :hap:

Et khey, toujours question de point de vue mais Julie te fait "peur" à cause de ses mauvaises pensées disons. Tu as peur qu’elle passe à l’acte, c’est tout à fait compréhensible. Mais que penserait les membres de la brigade ou notre petite soeur, s’ils savaient qu’on pouvait péter un câble à tout moment et tuer les gens qu’on aime ? Jme trompe peut être mais il me semble pas que qui ce soit est au courant. Vive la confiance dans la brigade :hap:

En tout cas la discussion est intéressante, le monde des rêves ouvre le débat sur beaucoup de choses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660926093-chatsourire.png

Le 08 mai 2024 Ă  15:50:22 :

Le 08 mai 2024 Ă  15:37:03 :

Le 08 mai 2024 Ă  15:31:53 NiquePatate a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  15:30:21 :

-En soit t'as pas tort mais bon lĂ  c'est chaud ce qu'elle pense sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

-Tu trouves ça pire que d'avoir des relations sexuelles avec des filles que tu fréquentes dans tes rêves? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676338584-capture-d-ecran-815-removebg-preview.png

-Euh...

-Crois moi, par rapport à la majorité de la population c'est plutôt soft, chacun a sa façon de se défouler, je me méfierai plutôt de ceux qui sage dans leur rêve, ça voudrait dire qu'ils se servent de la réalité comme d'un air de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676338584-capture-d-ecran-815-removebg-preview.png

Patate donne lui même les éléments dans la suite les rêves c'est un défouloir rien de plus :hap:
Perso je m'inquiète pas plus que ça à propos de Julie

Normalement quand t'as pas de problème t'es pas sensé te défouler

Quand t'es une personne normale si, c'est très sain de se servir de l'imaginaire comme catharsis
Au contraire c'est ceux qui n'arrivent pas à utiliser cette soupape de sécurité qui sont des tarax dans la vraie vie

Et tu penses que certains tarax qui tue dans la vraie vie, ils ne l'ont jamais imaginé avant peut-être ? :hap:

Bref en vrai je trouve le débat inutile, chacun à le droit d'adhérer ou non au comportement de Julie dans son rêve. Les différents point de vue à ce sujet sont compréhensible et je pense pas que l'un ou l'autre ait plus raison...

Oui les tarax qui tuent dans la vraie vie l'ont probablement imaginé avant. Mais des gens normaux ont déjà imaginé tuer quelqu'un sans pour autant jamais envisager de le faire réellement, c'est ce qui les différencie des tarax.

De plus tu confonds deux choses, le fait d'imaginer quelque chose consciemment avec une volonté de passer à l'acte et le fait de décharger ses émotions de manière inconsciente à travers les rêves. Ça ne veut pas dire qu'elle lui en veut au point de la buter, ça veut juste dire que c'est le moyen que son inconscient a choisi pour évacuer la situation.

Maya-La-Queen a déjà répondu à ce sujet

Et des parents rêvent tous les jours de jeter leurs gosses insupportables par la fenêtre mais en attendant y’a pas des masses d’enfants qui pleuvent ce me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Sous le coup de la colère les gens peuvent avoir des pensées qui sont à l'opposé de leurs valeurs et leurs croyances, même envers des gens qu'ils aiment. C'est probablement le cas de Julie qui considère Sophie comme sa soeur mais qui lui en veut.

Tu combines ça au fait qu'elle est policière et qu'utiliser des armes à feu et tirer sur des gens est une situation normale et courante pour elle, son rêve n'a rien d'illogique. Tu dis dans tes messages précédents que tu n'as jamais tiré sur quelqu'un dans tes rêves, mais si t'as jamais tiré sur quelqu'un en vrai t'as beaucoup moins de chances de le faire dans ton rêve. Faut pas oublier que les rêves sont toujours mêlés à des éléments issus de situations réelles.

Et bien sûr que tu as le droit de ne pas adhérer au comportement dans son rêve, mais tirer autant de conclusions à partir de son inconscient (quelque chose qu'elle ne contrôle absoluement pas), je ne trouve pas ça très rationnel. D'ailleurs je ne considère même pas que ce soit quelque chose auquel on peut adhérer ou non en fait, vu qu'il n'y pas de logique à en tirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah d’ailleurs en relisant le passage ou célestin parle de son état berserk, il dit bien qu’il a plus peur de retourner à sa vie minable que de taper ses amis. Et après ce pdf est choqué quand julie prend le seum parce qu’elle pense que personne lui fait confiance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png
Vote 3, le chat m'intéresse enfin

Le 08 mai 2024 Ă  16:44:24 :
Ah d’ailleurs en relisant le passage ou célestin parle de son état berserk, il dit bien qu’il a plus peur de retourner à sa vie minable que de taper ses amis. Et après ce pdf est choqué quand julie prend le seum parce qu’elle pense que personne lui fait confiance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

N'importe qui qui est un tant sois peu normal aurait été choqué en voyant ce genre de scene.

Vote 3 mais du coup ils ont eu leur diplĂ´me?
Perso le rêve de Julie me la rend sympathique, ça montre que derrière sa facade de je-m'en-foutiste elle est sensible et qu'elle se sent blessées et acculée par ses amis, ce qui la pousse à évacuer sa frustration violemment dans son rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bon le rêve confirme aussi son petit coté "je vaux mieux que tout le monde" mais c'est un trait de caractère qui me dérange pas si c'est justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 mai 2024 Ă  16:49:21 :

Le 08 mai 2024 Ă  16:44:24 :
Ah d’ailleurs en relisant le passage ou célestin parle de son état berserk, il dit bien qu’il a plus peur de retourner à sa vie minable que de taper ses amis. Et après ce pdf est choqué quand julie prend le seum parce qu’elle pense que personne lui fait confiance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

N'importe qui qui est un tant sois peu normal aurait été choqué en voyant ce genre de scene.

Célestin qui se balade dans les rêves des autres, considéré comme un élu du chat ou jsais pas quoi, au centre de complots oniriques d’eskakanazi, peut passer en mode berserk a tout moment, agent de police en étant mineur, a foutu le feu a sa baraque avec des gens dedans parce qu’il assumait pas sa poupée gonflable, etc, etc c’est un mec normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674758870-sans-titre-1-1.jpg

On est la brigade des rêves, évidemment qu’on va voir des choses pas super et faudrait commencer à s’y habituer. Par contre, on est pas la police de la pensée ni une police d’anticipation en mode minority report https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670419251-chat-carton-rouge.png

On est là pour condamner des actes, pas des pensées. (Et de surcroit, des pensées qui n’avaient pas à vocation d’être partagées donc devenir concretes concernant Julie vs sophie)

Qui n'a jamais tué de sang froid sa meilleure copine dans ses rêves, vous vous faites des idées les kheys :noel:

Go rester parano au lieu de mettre Ă  mal notre romance avec le chat :noel:

Le 08 mai 2024 Ă  16:55:59 :
Perso le rêve de Julie me la rend sympathique, ça montre que derrière sa facade de je-m'en-foutiste elle est sensible et qu'elle se sent blessées et acculée par ses amis, ce qui la pousse à évacuer sa frustration violemment dans son rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bon le rêve confirme aussi son petit coté "je vaux mieux que tout le monde" mais c'est un trait de caractère qui me dérange pas si c'est justifié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah oui clairement, j’ai trouvé que c’était un bon développement du personnage, je m’y attendais pas du tout. Je m’attendais à ce que ça débouche sur une histoire de simpage et tout ça ahi. :noel:

D’ailleurs j’imagine que les 3 choix actuels, ca donne qqch genre 1) se rapprocher de julie et perdre la confiance du chat 2) perdre la confiance de julie et du chat 3) consolider la relation avec le chat et rester en statu quo pour l’affaire Julie

D’autant plus, que je soupçonne une possibilité de modifier les souvenirs de qqun en ayant accès à son subconscient. Même en fouillant le souvenir concernant Sobo, c’est pas dit que ce soit un vrai souvenir nan ? Surtout que pourquoi ne pas utiliser un souvenir pour prouver l’innocence ou la culpabilité de qqun ? :(

Le 08 mai 2024 Ă  13:32:12 :
Patate troll les lecteurs avec les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a voté pour connaître la vérité sur Julie et savoir si c'est une traitre, mais finalement y'a un second vote dans cette direction et on n'a pas les couilles d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil juste avant après avoir fait passer Sophie en chef, on est allé contre son avis dans le vote suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Vote 2, de toute façon j'ai jamais pu blairer le chat :noel:

Le 08 mai 2024 Ă  14:17:51 Maya-La-Queen a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  14:10:50 :

Le 08 mai 2024 Ă  14:03:30 Maya-La-Queen a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  13:36:37 :

Le 08 mai 2024 Ă  13:08:15 :

> Le 08 mai 2024 Ă  12:50:08 :

> C'est vraiment une belle hypocrite cette Julie, détestable à souhait. Qu'elle en veuille à Sophie c'est clairement légitime mais au moins cette dernière est plus honnête vis à vis d'elle. Content en tout cas de voir son vrai visage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Bref VOTE 3, malgré tout je ne pense pas qu'elle soit une traitre et ça serait stupide de se mettre Henrietta à dos ( en tout cas maintenant ) car l'air de rien c'est une mine d'information concernant les rêves (et pas que) donc ça serait bête et contre-productif de la perdre comme ça et surtout POUR ça.

Boarf hypocrite c’est vite dit, je signale que le mec qui va faire semblant de ne pas s’être introduit dans le rêve ou pire le subconscient de qqun bah c’est célestin (et le coup de la maison qui brûle bah voila quoi…) :siffle:

Et concernant sophie… la seule fois où sophie devait se mouiller pour défendre qqun d’autre bah elle l’a pas fait. Fin jveux dire, si la situation était inversée vous pensez que Julie aurait toléré que Sophie se fasse emmener par la PDP ? :siffle:

Surtout que bon… si julie avait été honnête avec la réaction de sophie, devinez qui serait aller se cacher sous la table en mode "bouhou je suis vraiment trop inutile, tout le monde s’en fiche de mes problèmes bouhouhou" :siffle:

Parce que dans le fond, Julie décharge sa frustration dans son propre rêve, que personne n’est censé voir. Mais pas directement sur les autres. En sah, ok on a répondu objectivement à edouard à propos des compétences de julie. Et les autres prétendent avoir plus ou moins fait pareil quand edouard leur a posé la question. Dire à edouard ce qu’on pense de julie mais faire genre de rien devant julie c’est pas un peu hypocrite dans le fond ? :(

Et si jme souviens, Sophie a prétendu avoir défendu Julie face à Edouard. Mais dans la pratique, quand on lui demande son avis devant tout le monde, là c’est plus pareil hein :)

Le fait qu'on soit hypocrite je ne le nie à aucun moment, sauf que c'est différent à cause des circonstances car son comportement ne dépend pas de moi donc j'ai pas tellement le choix de faire avec ce trait de caractère c'est pas comme si, moi et les autres lecteurs avions le choix avec le personnage principal donc c'est pas du tout comparable. :hap:

Donc oui, désolé mais j'apprécie pas son comportement d'hypocrite, qu'elle décharge sa frustration dans son rêve c'est une chose, mais là c'est une balle en pleine tête ( et à répétition donc ça en dit long sur le niveau de sa haine & rage ) et même dans le rêve elle attends qu'elle soit le dos tournée. :sarcastic:

Dans la pratique elle a voulu la protégé sur le long terme, c'est discutable certes mais au moins elle lui dit franchement. Et en vrai on sait pas encore les répercussions qu'il y aura vis à vis de la PDP, seul la suite nous le dira si on a eu raison ou pas d'avoir empêcher qu'elle se fasse embarquer. :(

Maintenant voilà, c'est mon ressentis, je préfère que notre perso soit entouré de moins d’hypocrite possible même s'il en est un Celestin. Et je la déteste pas non plus mais ce trait là d'elle si. Après je ne suis pas surpris à part un peu vis à vis de Sophie ( pas qu'elle lui en veuille mais surtout la violence du truc ).

Heu pas compris ton premier paragraphe. Célestin est hypocrite parce qu’on a choisit de l’être mais l’hypocrisie de julie est imposée donc ça te dérange ? :( J’ai l’impression que t’es en train de me faire un sketch des inconnus a parler du bon et du mauvais hypocrite :hap:

Elle est dans son rêve, elle fait ce qu’elle veut. Après ptêt que je suis un zinzin ou que toi t’es un saint mais là comme ça, je doute que tu n’as jamais imaginé passer tes nerfs sur qqun, peu importe la façon. Oublie pas que tu juges qqun pour un RÊVE, julie n’a littéralement rien fait. Et on est loin de la "mauvaise" hypocrisie où on sert d’un allié pour notre propre projet (accuser qqun d’un crime qu’il a pas commis par exemple…) mais plutôt proche de celle où on prend sur soi pour que notre amie attardax sociale conserve le peu d’estime qu’elle a d’elle-même :(

Je démens pas, on sait pas ce qu’il va se passer ensuite. Mais bon on a eu une info importante là. En allant dans le subconscient des gens, on peut accéder à leurs souvenirs. Si les gens qui passent en interrogatoire chez la PDP finissent en légume, jme demande bien quel traitement ils vont faire subir à son inconscient. :peur: (Théorie à part, mais en accédant au subconscient jsuis sûr ya moyen de falsifier des souvenirs…) Et quand bien même on est pas au courant de ce que la PDP aurait fait à Julie. Mais je maintiens que si c’était Sophie à la place de Julie, cette dernière aurait pas hésité à la défendre quitte à avoir des problèmes avec la hiérarchie (comme l’a fait le mec experimenté qui nous sert de chef de groupe aka patrick) :oui:
Et si je comprends bien, t’as pas de problème avec julie a part le fait que sa facon d’en vouloir à sophie est trop violente pour toi. Donc son problème c’est pas qu’elle est hypocrite mais son accès de violence intérieure te fait flipper… Hors rappelle moi qui est le mec qui peut devenir berserk à n’importe quel moment depuis qu’on a préféré la jouer solo plutôt que de compter sur l’équipe ? :noel:

Tu veux pas que célestin soit entouré d’hypocrite parce que l’hypocrisie c’est mal. Mais d’un autre côté, on est peut être le plus gros hypocrite du groupe…. :noel: Ca va être rigolo quand on aura un accès de violence et que le groupe sera surpris parce qu’on aura prévenu personne. Et là, contrairement à Julie, ce sera pas un rêve perso mais bien un acte avec de vraies conséquences :peur:

Oui fin elle vient de rĂŞver de shooter sur sa pote la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Puis Célestin au moins n'a certes pas d'estime pour Julie pour l'avoir trahi (mérité du coup) mais assez envers le reste de ses collègues.Julie a d'estime pour personne c'est une mégalo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Et des parents rêvent tous les jours de jeter leurs gosses insupportables par la fenêtre mais en attendant y’a pas des masses d’enfants qui pleuvent ce me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Fin jveux dire… on est sur jvc, on passe nos journées à discuter de trucs plus ou moins hardcore qu’on ferait jamais dans la vraie vie, jvois pas ce qui te choque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le côté megalo je sais pas, enfin je trouvais Donovan pire à ce niveau-là. Heureusement que c’est Patrick le chef et pas un des deux autres ouais ça c’est clair en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Alors si tu rêves de jeter ton propre enfant par une fenêtre c'est pas normal, t'es juste un énorme cinglé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 mai 2024 Ă  17:01:09 :

Le 08 mai 2024 Ă  16:49:21 :

Le 08 mai 2024 Ă  16:44:24 :
Ah d’ailleurs en relisant le passage ou célestin parle de son état berserk, il dit bien qu’il a plus peur de retourner à sa vie minable que de taper ses amis. Et après ce pdf est choqué quand julie prend le seum parce qu’elle pense que personne lui fait confiance ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

N'importe qui qui est un tant sois peu normal aurait été choqué en voyant ce genre de scene.

Célestin qui se balade dans les rêves des autres, considéré comme un élu du chat ou jsais pas quoi, au centre de complots oniriques d’eskakanazi, peut passer en mode berserk a tout moment, agent de police en étant mineur, a foutu le feu a sa baraque avec des gens dedans parce qu’il assumait pas sa poupée gonflable, etc, etc c’est un mec normal ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674758870-sans-titre-1-1.jpg

On est la brigade des rêves, évidemment qu’on va voir des choses pas super et faudrait commencer à s’y habituer. Par contre, on est pas la police de la pensée ni une police d’anticipation en mode minority report https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670419251-chat-carton-rouge.png

On est là pour condamner des actes, pas des pensées. (Et de surcroit, des pensées qui n’avaient pas à vocation d’être partagées donc devenir concretes concernant Julie vs sophie)

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Celestin n'est plus normal justement surtout que j'ai pris ça d'un point de vue de si c'était quelqu'un d'autre qui était à la place de Celestin sans ses problèmes.

Le 08 mai 2024 Ă  13:32:12 AlexeiKirilov a Ă©crit :
Patate troll les lecteurs avec les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a voté pour connaître la vérité sur Julie et savoir si c'est une traitre, mais finalement y'a un second vote dans cette direction et on n'a pas les couilles d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil juste avant après avoir fait passer Sophie en chef, on est allé contre son avis dans le vote suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fin de compte de chapitre n'aura servi à rien si ce n'est à se rendre compte que Julie est une tarée. Mais bon ben ça c'est discutable mais pas condamnable. Sa trahison qu'on ne pourra pas prouver en revanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706877282-golemabasourdiassis.png

Le 08 mai 2024 Ă  17:39:44 :

Le 08 mai 2024 Ă  13:32:12 AlexeiKirilov a Ă©crit :
Patate troll les lecteurs avec les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a voté pour connaître la vérité sur Julie et savoir si c'est une traitre, mais finalement y'a un second vote dans cette direction et on n'a pas les couilles d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil juste avant après avoir fait passer Sophie en chef, on est allé contre son avis dans le vote suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fin de compte de chapitre n'aura servi à rien si ce n'est à se rendre compte que Julie est une tarée. Mais bon ben ça c'est discutable mais pas condamnable. Sa trahison qu'on ne pourra pas prouver en revanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706877282-golemabasourdiassis.png

De toute façon si on suppose que c'est une traîtresse, Celestin vas faire comment pour le prouver ?
Je rappelle que c'est une info qu'il n'était pas sensé avoir et puis bonne chance pour prouver un truc en se servant de preuve de ne provenant pas du monde réel.

Le 08 mai 2024 Ă  17:42:58 PersonaRen a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  17:39:44 :

Le 08 mai 2024 Ă  13:32:12 AlexeiKirilov a Ă©crit :
Patate troll les lecteurs avec les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a voté pour connaître la vérité sur Julie et savoir si c'est une traitre, mais finalement y'a un second vote dans cette direction et on n'a pas les couilles d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil juste avant après avoir fait passer Sophie en chef, on est allé contre son avis dans le vote suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fin de compte de chapitre n'aura servi à rien si ce n'est à se rendre compte que Julie est une tarée. Mais bon ben ça c'est discutable mais pas condamnable. Sa trahison qu'on ne pourra pas prouver en revanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706877282-golemabasourdiassis.png

De toute façon si on suppose que c'est une traîtresse, Celestin vas faire comment pour le prouver ?
Je rappelle que c'est une info qu'il n'était pas sensé avoir et puis bonne chance pour prouver un truc en se servant de preuve de ne provenant pas du monde réel.

On ne pourra sans doute pas prouver sa trahison come ça juste avec notre parole mais Célestin saura au moins à quoi s'en tenir vis-à-vis de Julie. Il vaut mieux être certain de sa possible perfidie et s'attendre à un coup de couteau dans le dos plutôt que de fermer les yeux et se faire avoir le moment venu. Et si on découvre qu'elle est innocente alors on sera fixés et on saura qu'elle est tout à fait digne de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 mai 2024 Ă  17:47:21 :

Le 08 mai 2024 Ă  17:42:58 PersonaRen a Ă©crit :

Le 08 mai 2024 Ă  17:39:44 :

Le 08 mai 2024 Ă  13:32:12 AlexeiKirilov a Ă©crit :
Patate troll les lecteurs avec les votes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a voté pour connaître la vérité sur Julie et savoir si c'est une traitre, mais finalement y'a un second vote dans cette direction et on n'a pas les couilles d'aller au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil juste avant après avoir fait passer Sophie en chef, on est allé contre son avis dans le vote suivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En fin de compte de chapitre n'aura servi à rien si ce n'est à se rendre compte que Julie est une tarée. Mais bon ben ça c'est discutable mais pas condamnable. Sa trahison qu'on ne pourra pas prouver en revanche... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/5/1706877282-golemabasourdiassis.png

De toute façon si on suppose que c'est une traîtresse, Celestin vas faire comment pour le prouver ?
Je rappelle que c'est une info qu'il n'était pas sensé avoir et puis bonne chance pour prouver un truc en se servant de preuve de ne provenant pas du monde réel.

On ne pourra sans doute pas prouver sa trahison come ça juste avec notre parole mais Célestin saura au moins à quoi s'en tenir vis-à-vis de Julie. Il vaut mieux être certain de sa possible perfidie et s'attendre à un coup de couteau dans le dos plutôt que de fermer les yeux et se faire avoir le moment venu. Et si on découvre qu'elle est innocente alors on sera fixés et on saura qu'elle est tout à fait digne de confiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ah bah lĂ  je suis d'accord pour le coup.

Données du topic

Auteur
PatateChaude410
Date de création
28 mars 2024 Ă  16:13:16
Date de suppression
30 août 2024 à 20:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19881
Nb. messages JVC
19578
En ligne sur JvArchive 291