"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméIncroyable la scène avec Esknazi + je veux pas savoir comment t'as fait le vocaroo
Mais c'est une idée géniale
Vote 2
Vote 1 évidement
Cédric qui revient en antagoniste MAIS pour notre plus grand plaisir j'ai envie de dire puisqu'on a l'occasion de se débarrasser cash de JULIE eh mercé Patate
Pour rappel Julie :
-Se plaint tout le temps
-Inutile en combat et ses soins sont discutables (Arthur et Éric qui ont failli mal finir en dépit des soins)
-Est "incapable" de garder un prisonnier dans une armoires
-Elle s'est remise très vite de ses ongles arrachés c'est louche non ?
-Corrompue de nature (la scène de l'infirmièr saison précédente montre bien qu'elle est prête à sacrifier des innocents pour sa vie et la thune)
-A un penchant pedo pour les gamines tah Erika
Ça ne vous suffit pas les pro-Julie ?
Alors on va passer aux conséquences du choix 2
-Le duo du chat (Sophie,Célestin): La brigade va être fiché par la PDP soit les mêmes mecs qui allaient tuer indirectement Samuel en l'arretant.Autant dire que Sophie et Célestin sont CUITS si ils revont par erreur dans le néant et se font traquer de nouveau par les immondices après ça
-Cédric : Il connaît tout de la brigade y compris le bunker donc il va tout démanteler en bon collabo
-Patrick : Il finira d'une balle dans le dos à un moment ,cest le chef il va se sacrifier pour les autres
-Édouard : Il est de mèche avec Laslow ,ça va pas lui plaire qu'on contrecare ses plans,faut faire profil bas pour le moment
Le 03 mai 2024 à 01:58:08 DariusBeyblade a écrit :
Vote 1 évidement
Cédric qui revient en antagoniste MAIS pour notre plus grand plaisir j'ai envie de dire puisqu'on a l'occasion de se débarrasser cash de JULIE eh mercé PatatePour rappel Julie :
-Se plaint tout le temps
-Inutile en combat et ses soins sont discutables (Arthur et Éric qui ont failli mal finir en dépit des soins)
-Est "incapable" de garder un prisonnier dans une armoires
-Elle s'est remise très vite de ses ongles arrachés c'est louche non ?
-Corrompue de nature (la scène de l'infirmièr saison précédente montre bien qu'elle est prête à sacrifier des innocents pour sa vie et la thune)
-A un penchant pedo pour les gamines tah ErikaÇa ne vous suffit pas les pro-Julie ?
Alors on va passer aux conséquences du choix 2-Le duo du chat (Sophie,Célestin): La brigade va être fiché par la PDP soit les mêmes mecs qui allaient tuer indirectement Samuel en l'arretant.Autant dire que Sophie et Célestin sont CUITS si ils revont par erreur dans le néant et se font traquer de nouveau par les immondices après ça
-Cédric : Il connaît tout de la brigade y compris le bunker donc il va tout démanteler en bon collabo
-Patrick : Il finira d'une balle dans le dos à un moment ,cest le chef il va se sacrifier pour les autres
-Édouard : Il est de mèche avec Laslow ,ça va pas lui plaire qu'on contrecare ses plans,faut faire profil bas pour le moment
Pavé criant de vérité.
Cependant comme Julie l'a si bien dit elle même :
-
Le khey moyenCélestin est trop un simp pour insulter une fille!
Vote 2, question de principe pour le coup
+ j'adore le perso de Patrick
+ ESKNAZI EST PAS MORTE ET CA DERANGE PERSONNE ?
-Mais je suis Célestin! J'ai l'apparence d'Esknazi mais je suis pas elle! Maya!
Maya s'arrête
Ça fait deux fois qu'il te le dit bordel. S'agirait d'écouter.
-Des hémorroïdes? Qu'est ce que c'est?
-C'est quand tu...
Bon je suis quelqu'un de très stupide tu vois, je vais laisser ton frère t'expliquer après
Ahi cimer Patrick de nous refiler la sale besogne.
-Ca doit être le plus gros défaut quand on gère des jeunes, ils manquent de maturité
Ataoy, Donovan qui croyait être bien vu en surenchérissant derrière.
D'ailleurs Célestin j'y pense, je suis en train de noter les dates d'anniversaire de l'équipe, il manque plus que toi vu que t'étais parti tôt hier
Mais, t'es de la police bordel, t'es sûre que tu peux pas avoir accès à ce genre d'infos sans avoir à demander au concerné ?
Patrick s'avance lentement vers Cédric, il n'avait pas intervenu jusque là
Est-il dans la pièce en ce moment ?
Qu'allez vous faire?
1) Laisser Sophie se faire arrêter
2) Faire opposition à l'arrestation
Bon bah allez, go arrêter Sophie à la place de Julie hein.
Le 03 mai 2024 à 02:06:16 AlexeiKirilov a écrit :
Vote 1Et j’espère que les gens qui ont voté pour Sophie en sous chef vont aussi voter 1.
[Insérer arguments solides pour faire genre que c'est pas un choix motivé avec la teub.]
Ou alors il faudrait automatiquement transformer leurs votes en 1.
Le 03 mai 2024 à 02:34:58 JeSoumets2 a écrit :
vote 2, on ne nous enlèvera pas Julie ! + Arthur il en pense quoi qu'on connaissait Maya avant d'entrer dans la brigade, et qu'elle nous a passé le briquet ?C'est où la première fois que tu m'as vu?
-C'était dans mon ancienne maison
Tu m'avais passé ton briquet
Ahi bien vu.
Ou alors, il était dans les vapes avec toutes les feuilles qu'il a perdues à cause du vent.
+
Célestin était prêt à se faire torturer pour protéger ses collègues, il ne va pas laisser Julie se faire emprisonner alors qu'on a zéro preuves. Au passage ça nous montre que la PDP est corrompue, donc même si on les laisse prendre Julie ils continueront à nous causer des problèmes à l'avenir. Si on cède aux pressions ça ne fera que leur faciliter le travail.
Comme dit Patrick, la loyauté avant tout. Vote 2.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC