"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 30 avril 2024 à 20:57:08 :
Le 30 avril 2024 à 20:33:46 :
C'est maintenant que j'y pense et on fait quoi si jamais Celestin dans le corps d'Esknazi se retrouve face à Maya et sa bande ? Je vous rappelle que cette tchoin veut buter cette vieille peau scato d'EsknatruieIl lui expliquera la situation, ça va passer
Au pire, on en profitera pour les aider au maximum avant de rendre le corps
Mouais, j'y crois moyen personnellement. Si elle nous croit (peu de chance que ça arrive), elle vas tenter de nous tuer suite à l'épisode du sous marin mais si elle ne nous croit pas, bah le corps d'Esknatruie va passer un quart d'heure puisqu'on aura pas Arthur la batte de baseball à échelle humaine.
(Quoique, ça serait une des nombreuses manières de se débarrasser d'Esknatruie... À réfléchir en temps voulu.)
Le 30 avril 2024 à 20:45:27 :
Le 30 avril 2024 à 20:40:49 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 20:33:46 :
C'est maintenant que j'y pense et on fait quoi si jamais Celestin dans le corps d'Esknazi se retrouve face à Maya et sa bande ? Je vous rappelle que cette tchoin veut buter cette vieille peau scato d'EsknatruieEt vu qu'il est dans son corps, il dispose d'une puissance de feu immense.
Autrement dit, Maya et les rebelles ne font pas le poids.
Par contre, célestin a donc retrouver un bras et tout ? On en parle de cette technologie de malade ? Limite il change de corps avec un prisonnier et il est guéri à 100%
Mais aussi, ça veut donc dire que Exnazi a les séquelles cérébrales de célestin ? En plus elle est pas au courant, ça risque fort de dégénérer si ça se manifeste dans le prochain chapitre
Le 30 avril 2024 à 21:29:57 :
Par contre, célestin a donc retrouver un bras et tout ? On en parle de cette technologie de malade ? Limite il change de corps avec un prisonnier et il est guéri à 100%si on oublie la gueule qui change Mais aussi, ça veut donc dire que Exnazi a les séquelles cérébrales de célestin ? En plus elle est pas au courant, ça risque fort de dégénérer si ça se manifeste dans le prochain chapitre
Esknazi qui vrille psychopathe avec du caca plein les mains
On a peut-être fait une connerie les kheys
Le 30 avril 2024 à 22:06:55 :
Désolé suite demain j'aie eu une longue journée et je suis trop fatigué pour écrire
Bonne nuit Patate
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881