"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 avril 2024 à 13:25:10 mokterdijon a écrit :
Le 26 avril 2024 à 11:53:26 :
Je swing mon vote 2 en 3Toujours dans l'opposition crayon. Dans tous les cas RIP Patrick tu auras été cool même si ça aura pas duré.
Édit : je crois qu'il y'a égalité en fait, tout est encore possible.
Le choix qui réunira le plus de voix sera le gagnant de ce vote.
Le 26 avril 2024 à 13:31:50 :
Le 26 avril 2024 à 13:25:10 mokterdijon a écrit :
Le 26 avril 2024 à 11:53:26 :
Je swing mon vote 2 en 3Toujours dans l'opposition crayon. Dans tous les cas RIP Patrick tu auras été cool même si ça aura pas duré.
Édit : je crois qu'il y'a égalité en fait, tout est encore possible.
Le choix qui réunira le plus de voix sera le gagnant de ce vote.
Vote 4 parce que le chat nous sauvera et a littéralement dit de "tenir bon".
Et puis il a pas le droit de nous tuer dans tous les cas alors on finira bien et mieux que si on déclenchait la possible mort d'un de nos coéquipiers
Venez on switch tous sur la 2
Il a fait quoi patrick hein ? Ok il est stylé mais a part tabasser des pnjs dans le dernier reve en rigolant grassement il a failli se faire descendre comme une merde, c’est sophie qui nous a sauvés
Bordel si seulement on avait pris les armes chimiques, on aurait des gaz de combat planqué dans le fion et on aurait niqué sobo sans même qu’il le remarque ptain
Le 26 avril 2024 à 13:37:03 :
Venez on switch tous sur la 2Il a fait quoi patrick hein ? Ok il est stylé mais a part tabasser des pnjs dans le dernier reve en rigolant grassement il a failli se faire descendre comme une merde, c’est sophie qui nous a sauvés
Bordel si seulement on avait pris les armes chimiques, on aurait des gaz de combat planqué dans le fion et on aurait niqué sobo sans même qu’il le remarque ptain
On switch tous sur la 4, la meilleure réponse possible. La 2 pourrait faire tuer Arthur un des meilleurs persos
Le 26 avril 2024 à 13:38:25 :
Le 26 avril 2024 à 13:37:03 :
Venez on switch tous sur la 2Il a fait quoi patrick hein ? Ok il est stylé mais a part tabasser des pnjs dans le dernier reve en rigolant grassement il a failli se faire descendre comme une merde, c’est sophie qui nous a sauvés
On switch tous sur la 4, la meilleure réponse possible. La 2 pourrait faire tuer Arthur un des meilleurs persos
Il a une belle clef, Sobo va pas vouloir le tuer
Son reve c est de sucer des belles verges je rappelle et c’est pas patrick qui va l’inciter a cela
Mais oui le choix 4 c est bien sinon, je fais confiance au chat bien sur
1) IIIII
2) I
3) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vais prendre ce risque ne me faite pas regretter ce choix les kheys
2) I
3) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4) IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Dommage que patate ne soit pas la il aurait clos les votes
Données du topic
- Auteur