"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPuis une jambe et enfin sa tête
L'un des supporter tend fièrement la tête arraché en l'air comme un trophée, du sang recouvre toute la scène
-Que... Ca a dégénéré vite!
On dirait que c'était le vrai Gims-Mon dieu, je crois qu'on a fait une grosse connerie
Retraite! Vite!
Ayaaa, il est génial ce vote en fait.
Puis vous vous rendez compte que quelque chose cloche
Diego aussi s'est effondré
-Oh non putain me dites pas que...!
Et soudain une rafale surpuissante dégomme toutes les individus de la salle
Une foule innombrable de personnes en colères entrent par toutes les issues possibles et incommensurables
Qu'est-ce que ce mot vient faire là ?
D'où il parle comme ça à son supérieur ?
Je demanderai à Donovan de prendre un jour de congé pour t'aider
Ahi, cimer de le remettre un peu à sa place.
Vous contemplez Henrietta, vous remarquez à quel point elle est jolie, en la regardant se frotter ses fesses à cause du choc sur le sol, vous avez une telle érection qu'on peut voir une bosse sur votre lit
MAIS OH ! DU CALME LÀ, IL SE PASSE QUOI ?
JE VOTE en dépit du score nord-coréen de la huit.
(Tu gères pour les stickers DesertFerox. )
Le 25 avril 2024 à 13:37:48 PatateChaude410 a écrit :
Une foule innombrable de personnes en colères entrent par toutes les issues possibles et incommensurables
Vu que c'est un rêve ça prend des proportions démesurées en gros
Ok.
D'habitude, l'expression c'est "tous les ... possibles et imaginables", du coup le "incommensurable" faisait tache je trouve.
Le 25 avril 2024 à 13:43:12 :
Le 25 avril 2024 à 13:37:48 PatateChaude410 a écrit :
Vu que c'est un rêve ça prend des proportions démesurées en gros
Ok.
D'habitude, l'expression c'est "tous les ... possibles et imaginables", du coup le "incommensurable" faisait tache je trouve.
Arrête de distraire l'op il est en train d'écrire la sweet
Tu vas le faire retomber dans ses travers procrastinateurs
Bon ben Sophie n'était pas Diego, ça veut dire qu'elle a une mémoire incroyable bordel
Et c'est quoi ce passage où Célestin lâche cash qu'il veut de branler putain
je vote 7 ça fait un moment que l'on a pas vu Éric
Le 25 avril 2024 à 13:05:19 :
Au fait, Patate, est-ce que tu avais prévu de faire un plot twist où Sophie se révèle être le méchant qui se déguisait en Sophie, et comme des kheys ont émis cette hypothèse, t'as juste abandonné à cette idée ?
Aya non mais c'est l'inverse j'ai hésité à faire ce twist en lisant les messages mais au final ça aurait été un peu trop incohérent
Le 25 avril 2024 à 10:29:57 :
1) I
2) II
3) IIIIIII
4)
5)
6) II
7) IIIII
8) IIIIIIIIIIIIIJe vote 6 persoent, pourquoi tout le monde ghost Samuel alors que ça a l'air d'être un perso à fort potentiel ?
(edit pour prendre en compte le vote du VDD)
Parce que c est un tarax qui fouille les affaires oniriques des petites filles
Le 25 avril 2024 à 14:32:11 :
Bordel mais j'avais l'impression que tout le monde voulait la mort du chat avant et sur ce vote c'est tout l'inverse
C'est les stickers version humaine qui vous ont fait chavirer ?chat-virer hehe
J'aime beaucoup le chat mais j'aime pas ses manières avec Erika va falloir le calmer.
Le 25 avril 2024 à 14:35:40 mokterdijon a écrit :
Bordel mais j'avais l'impression que tout le monde voulait la mort du chat avant et sur ce vote c'est tout l'inverse
C'est les stickers version humaine qui vous ont fait chavirer ?chat-virer hehe J'aime beaucoup le chat mais j'aime pas ses manières avec Erika va falloir le calmer.
J'adore la manière dont il fait d'Erika sa petite victime préférée persoent
Le 25 avril 2024 à 14:38:16 :
C'est les stickers version humaine qui vous ont fait chavirer ?chat-virer hehe J'aime beaucoup le chat mais j'aime pas ses manières avec Erika va falloir le calmer.
J'avoue que le goût de la glace m'a fait rire mais normalement on touche pas à Erika.
Le 25 avril 2024 à 14:38:16 BAPT a écrit :
Hinhin, c'est marrant parce que genre y a chat dans châtier t'sais.
Le 25 avril 2024 à 12:36:25 :
Le 25 avril 2024 à 12:34:36 :
Le 25 avril 2024 à 11:40:17 :
Tiens, j'aurais pensé que tu aurais voté pour Julie comme tu le fais systématiquement depuis le début
J'aurais voté pour notre heal si elle avait une chance de passer
Vaut mieux voter pour ton choix de coeur au départ puis swing si besoin avant la clôture sinon ça polarise trop les votes dès le début
Oui mais n'oublie pas une chose : c'est que celestin vient de ce faper comme jamais
Et si Julie ou Sophie serait venu nous rendre visite , elle se seront rendu compte qu'il y a du jus un peu partout
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC