"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimédans quel monde ce choix est ultra serre
meme si en vrai ca serait drole de faire chier le kikoo jap avec ça
je vois la chose comme ça : ceux qui n'aiment pas donovan (ce qui est mon cas enfin detoute la bande c'est le personnage que j'aime le moin mais il me fait bien rire) votez pour lui il va se cassez la gueule a ce poste (ou pas) du coup ca sera mort pour le poste de chef
bon Sophie juste pour la voir se sortir les doigts sa pourrait être intéressant mais sa peux être beaucoup trop contre productif
1) IIII IIII IIII IIII IIII IIII IIII II
2) IIII II
3) IIII IIII IIII IIII IIII IIII IIII II
4) II
Comme vous poule constater il y a égalité
Le 22 avril 2024 à 18:36:08 :
Le 22 avril 2024 à 18:31:47 :
Vote 1 , comme d’autres l’ont mentionné Donovan a été fiable sur les dernières missions.Sinon petit détail interessant:
Je sais même pas comment j'ai fait pour vivre mais ils se sont déchainé sur Eva, on a même pas reconnu son corps tellement ils l'ont pulvérisé et souillé si j'avais eu le reflexe de la rattraper elle serait sûrement viv...
Tu dois swing vers 3, Donovan est chiant, Sophie même si elle n'est pas la plus qualifié n'a pas de gros défaut contrairement à lui, et elle nous mènera a des situations marrantes.
Pas de gros défauts ? C'est une pnj qui est tout le temps dans la lune qui pense qu'à jouer et à écrire des pavés haineux sur jvc, à quel moment on peut lui confier ces responsabilités, on a faillit mourir à cause d'elle quand on protégeais Esknazi.
Donovan a certes un problème d'égo mais il a toujours assumé ses responsabilités, de plus il sera seulement adjoint donc ça va le cadrer d'avoir quelqu'un au dessus de lui.
Le 22 avril 2024 à 19:11:42 Bladimil a écrit :
Je me suis rendu compte que mokterdijon c'est trompé à un moment donné mais bref je vous épargne les détails enfin bref voici le résultat
2) IIII II
4) II
Le 22 avril 2024 à 19:11:42 :
Je me suis rendu compte que mokterdijon c'est trompé à un moment donné mais bref je vous épargne les détails enfin bref voici le résultat
2) IIII II
4) II
2) IIII II
4) II
Bon bah le prochain vote qui départagera la 1 et la 3 sera le dernier
Le 22 avril 2024 à 19:17:36 PatateChaude410 a écrit :
2) IIII II
4) II
Comme vous poule constater il y a égalitéBon bah le prochain vote qui départagera la 1 et la 3 sera le dernier
Je crois que le décompte était un peu trollesque ahi en dépit de mon envie de voir la 3 gagner
Le 22 avril 2024 à 19:20:42 :
2) IIII II
4) II
Comme vous poule constater il y a égalitéBon bah le prochain vote qui départagera la 1 et la 3 sera le dernier
Je crois que le décompte était un peu trollesque ahi en dépit de mon envie de voir la 3 gagner
Ah merde j'y ai cru
Bon bah je compterai moi même pour cette fois au cas où
Du coup je clos pas maintenant
Le 22 avril 2024 à 19:17:53 :
Le 22 avril 2024 à 19:15:42 :
Le 22 avril 2024 à 19:11:01 :
Le 22 avril 2024 à 19:06:11 :
Merci les gens qui votent SophieCar voter Sophie c'est indirectement voter pour Julie vous êtes les votants utiles du systeme
Justement ça m'arrange
À qui elle demandera des conseils ?
Tu m'as donné une idée
Prochaine fois si j'hésite entre 2 votes je ferai la moyenne des 2
Le 22 avril 2024 à 19:23:34 :
Le 22 avril 2024 à 19:20:42 :
2) IIII II
4) II
Ah merde j'y ai cru
Bon bah je compterai moi même pour cette fois au cas où
Du coup je clos pas maintenant
Force l'op pour rattraper tous les votes aya
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par