"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé1) IIII IIII IIII I
2)I
3)IIII I
4)II
Le 22 avril 2024 à 03:02:36 BrieDeMeaux a écrit :
Pourquoi y a toujour au moins 1/3 des kheys qui sont tarés et veulent absolument saborder l'histoire ? Entre torturer Lisa au chapitre dernier et choisir Sophie iciVote 1, Julie était une bonne cheffe je trouve mais je pense que Donovan sera meilleur (en espérant que son ego explose pas trop après ça...)
Si tu donne trop de sérieux a une fic elle te rendra ce sérieux en retour, je préfère donner a l'auteur + d'occasions de nous faire rire que de lire un thriller policier option rêves
S'il était motivé pour, j'aurais voté 4 sans hésiter
Mais bon, pas envie de lui faire le coup en traitre, même si je pense qu'il ferait un bon chef.
Du coup je Vote 2
[08:57:51] <Kud-chan>
Le 22 avril 2024 à 03:02:36 BrieDeMeaux a écrit :
Pourquoi y a toujour au moins 1/3 des kheys qui sont tarés et veulent absolument saborder l'histoire ? Entre torturer Lisa au chapitre dernier et choisir Sophie iciVote 1, Julie était une bonne cheffe je trouve mais je pense que Donovan sera meilleur (en espérant que son ego explose pas trop après ça...)
Si tu donne trop de sérieux a une fic elle te rendra ce sérieux en retour, je préfère donner a l'auteur + d'occasions de nous faire rire que de lire un thriller policier option rêves
+100000
Vote 3, vous êtes vraiment pas drôle ici
La preuve le dernier chapitre n'a rien d'incroyable alors qu'il aurait pu être mémorable avec la 3.
Je suis pas convaincu par Donovan, je vais voter Julie, vote 2
Par contre pourquoi Célestin peut pas voter pour lui même ?
On aura 4 chef adjoint ainsi
1) IIIIIIIIIIIIIIII
2)III
3)IIIIIIIII
4)II
5 : I
A deux doigts de provoquer la fin du monde avec ses conneries
Surpris de voir Cédric partir, je pensais que tu allais garder le cast des persos intact aussi longtemps que possible, mais hâte de voir le chef du coup
Je vote 2, Donovan ne mérite toujours pas d'être un chef à mes yeux, et bon j'ai pas vraiment l'impression que Julie ait fait de grosses erreurs, on est juste tombé sur plus fort que nous
D'ailleurs c'est quand que Célestin termine d'apprendre à créer son silencieux ? Il paresse un peu le bougre là
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC