"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméAu moins la 3 ne passe pas et c'est tant mieux car de loin la pire
Le 21 avril 2024 à 15:44:15 :
Le 21 avril 2024 à 14:26:26 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Punaise, les tarés PSYCHOPATHES qui votent pour la 1.Faut vraiment être sacrément atteint pour vouloir abattre quelqu'un comme ça de sang froid, devant sa petite sœur qui plus est.
Le mec essaye juste de payer l'opération de sa sœur parce que MACRON a décidé de SUPPRIMER la sécurité social (sauf qu'on paye toujours autant d'impôts bordel PUTAIN).
Une petite fraude à l'assurance ne mérite pas la mort bordel, et encore moins pour un but si noble...Swingez vers la 3 mes kheys, ne cédez pas à la haine ni à la facilité !
Et le fait qu'il ait voulu tuer les otages ?
Y'a que Lisa de blanc dans l'affaire,balt est toujours le même
Le 21 avril 2024 à 16:03:49 :
Ma 1 gagne je fais la suite
Cash la balle dans la tête à Balty ayaaa j'ai hâte
Le 21 avril 2024 à 16:03:49 :
Ma 1 gagne je fais la suite
Tant que c’est pas le 3, ça me va !
Bordel le vote 1 le choix le plus fade et sans intérêt
Mission "réussi" on sauve les otages (du moins certain d'entre eux)
Julie, Arthur et Edouard vont pas aimer qu'on ait tué quelqu'un sans raison après l'avoir mis sous control en prenant une pauvre fille en otage
Dono qui va partir en dépression et nous reproché de l'avoir poussé à tué un mec inoffensifs enfin si il arrive à tirer
Maya qui va fermer notre porte de sortie rebel en voyant qu'on est soumis à l'ado capricieux qu'est son frère
Arthur et Julie qui vont essayer de nous retirer Erika car on est taré
Erika qui va penser que son frère et un enfant inconsient et psycho
Lisa qui va essayer de se venger autant irl que dans les rêve et rejoindre les rebel
Le 21 avril 2024 à 16:24:25 Syvers a écrit :
Bordel le vote 1 le choix le plus fade et sans intérêt
Mission "réussi" on sauve les otages (du moins certain d'entre eux)Julie, Arthur et Edouard vont pas aimer qu'on ait tué quelqu'un sans raison après l'avoir mis sous control en prenant une pauvre fille en otage
Dono qui va partir en dépression et nous reproché de l'avoir poussé à tué un mec inoffensifs enfin si il arrive à tirerMaya qui va fermer notre porte de sortie rebel en voyant qu'on est soumis à l'ado capricieux qu'est son frère
Arthur et Julie qui vont essayer de nous retirer Erika car on est taré
Erika qui va penser que son frère et un enfant inconsient et psycho
Lisa qui va essayer de se venger autant irl que dans les rêve et rejoindre les rebel
Le 21 avril 2024 à 16:23:34 :
Vous avez quoi à bavé sur Maya pour certains ? Je vous rappelle que c'est une ingrate égoïste qui nous parle mal alors qu'elle nous doit littéralement la vie sauve et qui est d'ailleurs indirectement responsable de la baraque cramé.
Oui personne n'arrive à la cheville de la belle Julie
Le 21 avril 2024 à 17:10:32 PatateChaude410 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 17:10:08 :
Le 21 avril 2024 à 16:30:00 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Je vote 1Alors par contre, Éva est morte hors champs mais on se tape de nouveau cette cruche de Lisa hein
T'étais pas une pro lisa?
Ayaa non j'ai toujours détesté Lisa, j'étais pro Eva d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés