"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 19 avril 2024 à 02:43:22 AlexeiKirilov a écrit :
Le 18 avril 2024 à 21:58:02 :
Vote 3, et sûrement une future défaite de plus, je n'ai pas été du côté gagnant d'un seul vote depuis le début je crois
Ça veut donc dire qu'il faut voter 4 !
Votez 4 les crayons !
Le 1 n'a pas de vote, il ne passera jamais
Le 2 c'est la deuxième fois qu'on le propose, donc soit on trouvera un truc plutôt intéressant soit c'est un piège. A voir.
Vote 3 aucun vote non plus donc même chose que la 1 même s'il me paraît intéressant
Je vois pas l'intérêt du vote 4, Poudlard on connaît tous et Patate a dit qu'il n'y aurait pas de refs aux autres fics.
Vote 5 c'est Spirou donc c'est forcément intéressant, ça ne fera probablement pas avancer l'intrigue mais le chapitre sera forcément bon!
Le 6 ridiculisera Célestin mieux vaut ne pas l'approcher.
Le 7 on y est déjà allé donc bon...
Et le 8 m'attraie beaucoup, voir Disney en ruine ça doit être quelque chose
Les votes les plus intéressants sont pour moi 2 5 et 8, mais je vais honorer mon allégeance envers Spirou et voter la 5
Très gros chapitre Patate, et en dépit de quelques coquilles il est très bon
Pour ma part j’ai du le lire en 10-15 min
J’hésite entre plusieurs choix… je vais voter 5 mais les choix romances/Disney/Poudlard/Animé ne me déplaisent pas
Le 19 avril 2024 à 02:43:22 AlexeiKirilov a écrit :
Le 18 avril 2024 à 21:58:02 :
Vote 3, et sûrement une future défaite de plus, je n'ai pas été du côté gagnant d'un seul vote depuis le début je crois
J' ai jamais été côté gagnant dans n importe quel vote important d une fic car tout mes théories sont le contraire qui va se passer , c est à la limite du super pouvoir
Je vote 2 sinon
Actuellement :
1 I
2 IIIII IIIII I
3 IIII IIII
4 IIIII IIIII III
5 IIIII IIIII
6 I
8 : II
Dernier vote compter : le regard5
Excellente sweet, ça faisait plaisir d'avoir autant à lire et le contenu était top
C'est cool aussi d'avoir un choix (en apparence en tout cas ) pas trop stressant pour une fois
... Mais du coup je vote 8 car c'est le plus urgent
En vrai la plupart des autres votes me vont (juste moyennement envie de rebouffer du Poudlard par contre).
Je swing du 4 en 2, j'avoue être curieux
-T'es pas obligé de toujours parler de lui quand on fait ce genre de blague
-Oui mais j'aime bien le montrer
-----------------------
Cette transition est un INDICE
Vote 1, c'est la deuxième fois qu'on nous parle des ploteurs, là, faudrait pas que ça prenne de l'ampleur, à force de les ignorer (mais ça va, tous les choix me vont)
Le 19 avril 2024 à 00:53:39 :
J'hésite entre la 2 et la 3
Je vais dire 3 vu que j'ai l'impression que ça a plus de chance de passer
Swing 3 -> 2 vu les votes
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par