"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 17 avril 2024 à 19:32:25 LeRegard5 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 19:29:43 AlexeiKirilov a écrit :
Pour les simps, faut savoir que voter Samuel c'est voter JulieY'a aussi ça à prendre en compte, la rivalité Donovan/Julie, y'a aussi ça qui se joue dans le vote, en fonction du choix nos affinités vont augmenter/ diminuer avec eux.
Et ça marche pas car ton argument est foireux vu que patate a enlevé exprès l affichage des points pour pas qu'on vote selon ça et les points serviront pour plus tard il a dit
Et alors ? Même sans savoir où ça en est, on peut se douter de l'influence de certains choix là-dessus.
Le 17 avril 2024 à 19:37:15 Cinemassacre_ a écrit :
Le 17 avril 2024 à 19:32:25 LeRegard5 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 19:29:43 AlexeiKirilov a écrit :
Pour les simps, faut savoir que voter Samuel c'est voter JulieY'a aussi ça à prendre en compte, la rivalité Donovan/Julie, y'a aussi ça qui se joue dans le vote, en fonction du choix nos affinités vont augmenter/ diminuer avec eux.
Et ça marche pas car ton argument est foireux vu que patate a enlevé exprès l affichage des points pour pas qu'on vote selon ça et les points serviront pour plus tard il a dit
Et alors ? Même sans savoir où ça en est, on peut se douter de l'influence de certains choix là-dessus.
Oui mais faut pas voter principalement pour ça sinon je trouve que les choix en eux-mêmes servent à rien si tu veux juste pas baisser ou augmenter les points de certains
Dans ce cas là je trouve que l argument des affinités c est vraiment le dernier des arguments
Je parle pas de les trahir mais de comprendre les motivations des acteurs extérieurs aux flics
Mais non vous préférez simp une Célestine KJ avec qui on a déjà passé pas mal de temps sans grand intérêt d'ailleurs
31 pour la 1
31 pour la 2
EGALITE le prochain vote rendra les votes clos
Le 17 avril 2024 à 20:09:00 :
Vote 1
Aya bon bah la 1 gagne je commence à faire la suite elle sortira vers minuit comme d'habitude
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC