"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 14 avril 2024 à 00:16:11 :
Le 14 avril 2024 à 00:12:52 Celestion_Ier a écrit :
le premier choix qui met la fic en PLS ayaaaaCa y est, cette fic rejoint la légende telle celle d'Arseneur et le vote Saint Valentin
Attends, j'ai pas lu la fic d'Arseneur, mais les votes Noël et St Valentin on me les a vendus comme des gros trucs.
Et tu les compares à ça... Là l'image que j'avais de ces deux choix vient d'en prendre un sacré coup.
Nan, la comparaison est un peu exagérée mais c'est le principe quoi
Le 14 avril 2024 à 00:17:39 Celestion_Ier a écrit :
Le 14 avril 2024 à 00:16:11 :
le premier choix qui met la fic en PLS ayaaaaCa y est, cette fic rejoint la légende telle celle d'Arseneur et le vote Saint Valentin
Attends, j'ai pas lu la fic d'Arseneur, mais les votes Noël et St Valentin on me les a vendus comme des gros trucs.
Et tu les compares à ça... Là l'image que j'avais de ces deux choix vient d'en prendre un sacré coup.Nan, la comparaison est un peu exagérée mais c'est le principe quoi
OK.
Moi je vois ça plus comme le vote 6 chez Pijako, aller voir le dirlo dans son bureau : un vote qu'on savait ne nous apprendrait rien, qu'on aurait pu rentabiliser en s'entraînant à la place, mais qui a quand même été pris.
Le 13 avril 2024 à 23:05:50 :
Le 13 avril 2024 à 22:59:53 BAPT a écrit :
Le 13 avril 2024 à 22:54:32 LeRegard5 a écrit :
Le 13 avril 2024 à 22:25:30 mokterdijon a écrit :
Le 13 avril 2024 à 22:19:22 :
> Le 13 avril 2024 à 22:18:34 mokterdijon a écrit :
> Les votes G pourquoi vous avez pas voté A ?
Il faut savoir que G était devant A pendant un long moment hein, donc la question va dans les deux sens
Non car tu emmènes pas une gamine de 9 ans dans les catacombes G est le pire choix avec B.
Bah si je suis déjà allé au catacombe de paris gosse
Le 13 avril 2024 à 22:35:55 Amaseia a écrit :
Et puis sérieux arrêtez avec vos délires de simp, la plupart ont voté le B car c'est l'activité enfantine par excellence, si le choix avait été "les catacombes avec Julie" le résultat aurait été tout autreFamoso no simp alors qu il y avait des meilleurs choix pour des activités enfantines
Merci de confirmer que Catacombes = YRR
Trop nombreux ici à croire que c'est les Enfers alors que c'est juste des couloirs un peu remplis d'eau, avec au bout une salle avec des crochets plantés dans le mur pour pouvoir poser ton hamac
Et on parle évidemment pas des Catacombes ouvertes au grand public hein
Erika: j'aimerais vivre mon enfance et faire des activités d'enfant pour une fois, si on sortais ensemble demain?
Célestin: bonne idée, on ira dans les catacombes rencontrer un groupe de rebelles
Les activités d'enfant sont justement les activités de type "Aventure", les catacombes sont donc la meilleure option.
Je vote 4G
Le 14 avril 2024 à 00:22:01 Cinemassacre_ a écrit :
Et tu les compares à ça... Là l'image que j'avais de ces deux choix vient d'en prendre un sacré coup.Nan, la comparaison est un peu exagérée mais c'est le principe quoi
OK.
Moi je vois ça plus comme le vote 6 chez Pijako, aller voir le dirlo dans son bureau : un vote qu'on savait ne nous apprendrait rien, qu'on aurait pu rentabiliser en s'entraînant à la place, mais qui a quand même été pris.
Les kheys je vous aime bien mais vous voulez pas arrêter vos références aux autres fics ?
À part faire des inside-joke vos messages servent à rien
Déjà que beaucoup ici ne connaissent pas les anciennes fics de Patate, franchement si vous commencez à discuter des autres fics populaires du forum, vous allez juste en rebuter beaucoup de suivre cette fic-là en particulier
Je conçois qu'il y a beaucoup de lecteurs en communs sur toutes les fics, mais gardez en tête qu'ici il y a beaucoup de nouveaux lecteurs, et avec vos dicussions HS vous les perdez ils ne vont plus lire Donc si vous y tenez tant que ça, à la limite faites vos discussions concernant les autres fics en MP
Le 14 avril 2024 à 01:10:34 :
Le 14 avril 2024 à 00:22:01 Cinemassacre_ a écrit :
OK.
Moi je vois ça plus comme le vote 6 chez Pijako, aller voir le dirlo dans son bureau : un vote qu'on savait ne nous apprendrait rien, qu'on aurait pu rentabiliser en s'entraînant à la place, mais qui a quand même été pris.Les kheys je vous aime bien mais vous voulez pas arrêter vos références aux autres fics ?
À part faire des inside-joke vos messages servent à rien
Déjà que beaucoup ici ne connaissent pas les anciennes fics de Patate, franchement si vous commencez à discuter des autres fics populaires du forum, vous allez juste en rebuter beaucoup de suivre cette fic-là en particulier
Je conçois qu'il y a beaucoup de lecteurs en communs sur toutes les fics, mais gardez en tête qu'ici il y a beaucoup de nouveaux lecteurs, et avec vos dicussions HS vous les perdez ils ne vont plus lire Donc si vous y tenez tant que ça, à la limite faites vos discussions concernant les autres fics en MP
Ceci
Le 14 avril 2024 à 01:31:57 CartonBio a écrit :
A + sweet
Tiens mais t'es revenu tricher ici toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1238194039
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1238247575
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés