"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 11 avril 2024 à 11:17:44 _Arawn_ a écrit :
Le 11 avril 2024 à 11:14:06 :
Pfouah incroyable cette sweet ! On s'en est tiré sans trop de casse
On est tous blessés, avec des terroristes dans la nature, la cible qu'on devait protéger est dead et le fou aussi, mais pas de mort dans l'équipe, la mission est une réussite
Un peu dégoûté pour Julie par contre, elle se fait démonter par un mec assommé et attaché dans un placard, elle m'a un peu déçu la
Du coup je vote 3
Les pro 2 vous abusez par contre, elle était super tous les autres chapitres
Mais du coup je me demande, le fou ils vont le retrouver dans quel état ? Celui dans lequel il était à sa mort ou il va se transformer en étron dans son lit d'HP au fur et à mesure que les monstres le digèrent ?Mort dans le rêve = mort IRL donc finito l'infirmier et le chat
Le 11 avril 2024 à 12:07:41 :
Le 11 avril 2024 à 11:17:44 _Arawn_ a écrit :
On est tous blessés, avec des terroristes dans la nature, la cible qu'on devait protéger est dead et le fou aussi, mais pas de mort dans l'équipe, la mission est une réussite
Un peu dégoûté pour Julie par contre, elle se fait démonter par un mec assommé et attaché dans un placard, elle m'a un peu déçu la
Du coup je vote 3
Mais du coup je me demande, le fou ils vont le retrouver dans quel état ? Celui dans lequel il était à sa mort ou il va se transformer en étron dans son lit d'HP au fur et à mesure que les monstres le digèrent ?Mort dans le rêve = mort IRL donc finito l'infirmier et le chat
Il voulait parler du gros chat j'imagine
Le 11 avril 2024 à 11:09:45 :
Vote 1, faut se soutenir en collègues dans un environnement à pression comme celui ciEt puis elle fait le taff jusqu'à présent malgré son côté je m'en foutiste, aucune raison de la mettre dans le mal.
Ils font face à la mort ensemble, ce n'est pas pour finir suicidé d'une procédure administrative dans le dos
Tu m'a convaincu je swing en 1 entre camarades faut se serrer les coudes
Le 11 avril 2024 à 12:07:41 :
Le 11 avril 2024 à 11:17:44 _Arawn_ a écrit :
Du coup je vote 3
Oui l'autre zinzin tigrouchat, pas notre chatte schizo de pocket
Le 11 avril 2024 à 13:30:18 :
La 3 win je fais la suite
Magnifique
Le 11 avril 2024 à 14:50:12 mokterdijon a écrit :
J'avoue que j'ai été surpris de voir que Julie s'est fait maîtriser comme ça par Sobo. Je la pensais plus forte que ça avant de me rappeler que c'était une healeuse et pas une guerrière.
C'est surtout qu'elle l'a laissé sortir du placard,elle s'est pas dit qu'il fallait tout barricader au vu de la réputation du Sobo
Le 11 avril 2024 à 16:16:59 :
Hate pour la sweet
La suite c'est pour quelle heure ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur