"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 09 avril 2024 à 22:52:13 :
Suite demain au final désolé
Sweet quand même
Laissez-vous séduire par le vote 2B mes kheys !
Julie était secrètement une geekette dans les anciennes fics de patate, elle a jouée à Dark souls, il est donc très probable qu'elle ait déjà jouée à Nier automata bordel putain.
Si on vote 2B, Julie survie, elle nous est reconnaissante, et elle accepte de se faire retourner dans tous les sens tout en portant son cosplay 2B importé tout droit du japon et financé par l'argent du contribuable.
(Son argent provient de NOS impôts, c'est une fonctionnaire de l'état ne l'oubliez pas ! )
Voter 2B, c'est débloquer la scène de sexe avec Julie qui porte un cosplay 2B.
Le 09 avril 2024 à 23:27:49 :
Laissez-vous séduire par le vote 2B mes kheys !Julie était secrètement une geekette dans les anciennes fics de patate, elle a jouée à Dark souls, il est donc très probable qu'elle ait déjà jouée à Nier automata bordel putain.
Si on vote 2B, Julie survie, elle nous est reconnaissante, et elle accepte de se faire retourner dans tous les sens tout en portant son cosplay 2B importé tout droit du japon et financé par l'argent du contribuable.
(Son argent provient de NOS impôts, c'est une fonctionnaire de l'état ne l'oubliez pas ! )Voter 2B, c'est débloquer la scène de sexe avec Julie qui porte un cosplay 2B.
(Putain cimer Dark pour les stickers 2B )
Je vote 2B sans même connaître l'intitulé des choix grâce à cette argumentation légendaire de Darkmarlou
Laissez-vous séduire par le vote 2B mes kheys !Julie était secrètement une geekette dans les anciennes fics de patate, elle a jouée à Dark souls, il est donc très probable qu'elle ait déjà jouée à Nier automata bordel putain.
(Son argent provient de NOS impôts, c'est une fonctionnaire de l'état ne l'oubliez pas ! )Voter 2B, c'est débloquer la scène de sexe avec Julie qui porte un cosplay 2B.
merci pour ce chapitre de qualitax + vote 2B. le chat veut nous aider mais elle est bloquée par une clause de confidentialité.
en surinsistant sur la dangerosité de la porte gauche elle nous fait passer subtilement le message que quelque chose d'utile se cache derrière.
les supérieurs du chats voulaient sans doute que l'on assiste a la mort de plusieurs de nos amis pour nous briser afin de mieux pouvoir nous manipuler. sans pour autant prendre le risque que l'on meure
Rappel du chap 5:
Ton âme m'appartient mais tu m'es aucune d'utilité pour l'instant
le rôle du chat ici était d'attendre que nos alliés se fassent tuer par le tigre puis d'attirer la chose derrière la porte pour se débarrasser du fauve.
ce qui explique pourquoi le chat sait ce qu'il y a derrière la porte et pourquoi elle était présente dans ce rêve tout en restant cachée. il est donc inutile d'utiliser la clochette sachant qu'on a pas beaucoup d'information sur son effet.
Le 09 avril 2024 à 22:52:13 :
Suite demain au final désolé
Pas grâve reposes toi bien là sweet 2B sera longue
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur