"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 07 avril 2024 à 09:29:35 :
Bordel j’ai vraiment mis une demi journée a rattraper mon retard, j’étais resté page 11 avant d’etre ban.
Sinon PC bravo, j’ai littéralement hurlé de rire a plusieurs reprises en lisant ta fic, le chat qui se pointe en plein milieu d’une concersation et Celestin qui se fait poivred par Arthur et bordel le sticker de la grosse dinde d’eskenazi j’etais pas pret
Sinon ça me demange de me mettre a illustrer cette fic, je pense pas faire toute la fic parce que je suis en etudes mais j’aimerais bien faire un truc en mode story board a partir de la prochein sweet, j’ai plein d’idees de concept de perso etcPtite idee de mon niveau
C'est quand jvois ça que jme rend compte de mon niveau minable en dessin
Je vote 2
Un tir dans la jambe pour attirer le fauve et quand il se fait goulûment dévorer un autre tir pour tout faire péter!
Vote 2)
Le 07 avril 2024 à 09:55:34 :
Le 07 avril 2024 à 09:18:50 mokterdijon a écrit :
Le 07 avril 2024 à 09:09:40 :
Le 07 avril 2024 à 09:01:26 :
vote 2
et dans le pire des cas, on appelle le chatC'est logique le chat doit être le grand frère du tigre.
Le choix est très complexe mais je préfère mourir conservant mes valeurs plutôt que de fuir vers une solution incertaine.
Je peux plus éditer mais je tenais à témoigner ma joie de me retrouver à nouveau dans les dilemmes moraux que nous concocte Patate. Honnêtement je ne sais pas quoi voter, si on est optimiste on devrait évidemment voter 2 mais dans cette situation. Sobo aussi énervant soit-il a raison, Eric est vu comme un symbole d'espoir pour les autres personnes. Si il meurt sans héritier au cours d'un combat probablement perdu d'avance que va t'il advenir de cet espoir.
La mort d'Eric serait un évènement tragique mais dans ce cas là Célestin se devrait de revêtir son armure et d'accomplir sa mission de justicier masqué à sa place
Ceci
Je vote 2, j'espère que la lourde perte sera Éric. Julie, à un rôle important à jouer et est une des rares femmes de la fic, elle ne mourra pas tout de suite. Et Arthur est trop bien écrit et c'est la meilleure touche d'humour de la fic ça serait dommage qu'il meurt, mais bon c'est le jeux...
Je propose qu'on utilise Sobo comme appât pour tendre un piège au tigre. En gros, on lui explose les jambes. Nous on s'enfuit au point d'extraction. Sobo ne se laissera pas mourir sans emporter le tigre avec lui, KABOUMM!
Le 07 avril 2024 à 09:29:35 :
Bordel j’ai vraiment mis une demi journée a rattraper mon retard, j’étais resté page 11 avant d’etre ban.
Sinon PC bravo, j’ai littéralement hurlé de rire a plusieurs reprises en lisant ta fic, le chat qui se pointe en plein milieu d’une concersation et Celestin qui se fait poivred par Arthur et bordel le sticker de la grosse dinde d’eskenazi j’etais pas pret
Sinon ça me demange de me mettre a illustrer cette fic, je pense pas faire toute la fic parce que je suis en etudes mais j’aimerais bien faire un truc en mode story board a partir de la prochein sweet, j’ai plein d’idees de concept de perso etcPtite idee de mon niveau
Ouah j'ai trop hâte et tu me rappelles que je dois reprendre le dessin
Le 07 avril 2024 à 10:02:03 :
Vote 2, mais est-ce que quelqu'un peut me rappeler pourquoi tuer le mec qui est le tigre IRL n'est pas une solution?
La loi irl interdit de tuer les gens même pour ça
Le 07 avril 2024 à 10:17:38 :
Question à la patate : ils ne pouvaient pas affaiblir le tigre avant de se lancer dans la mission puisqu'ils avaient accès à l'individu physiquement ? Genre réduire l'accès à l'oxygène pour réduire ses capacités neuronales? Ou même le tuer physiquement directement? pourquoi aller le tuer dans un rêve, alors qu'il y est over cheaté ?
Bon j'expliquerai ça prochain chapitre mais c'est juste la loi qui l'interdit niveau mœurs, etc... Vu que irl il n'est pas dangereux et que le gouvernement a pas encore fait une mise à jour des lois
C'est trop tôt pour directement éliminer quelqu'un si facilement, non...
Bon à part ça, Diego est donc bien présent lui aussi dans cette fic
Le 07 avril 2024 à 06:13:43 :
gébandé
Sinon le chapitre est vraiment bien. L’un des meilleurs jusque là surtout en terme de développement de personnage (les interactions julie-arthur sont toujours excellentes). On est d’accord sodebo c’est un vrai perso et pas juste un random c’est ça ?
Le choix est assez complexe mais je me demande quelque chose. Tu n’arrêtes pas de parler d’un “événement” censé arriver très loin dans l’intrigue et qui concernera les personnes avec qui on a un système de points, soit les membres de notre team. À partir de là est-ce qu’on peut vraiment considérer ces 4 personnages comme en danger ? Moi je considère que oui donc je pense vraiment que la solution difficile amènerait à la mort d’éric et c’est pas ce que je veux du tout donc je vote 1)
Oui les 4 persos peuvent mourir ça serait trop facile sinon
Le 07 avril 2024 à 09:47:09 :
Vote 2) En 1vs1 Celestin bat le tigre, sans deconner il pourrait.
Il à juste a l'attendre qui le charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Il le lâcherai pas à la moindre erreur le tigre est finit
Le 07 avril 2024 à 10:02:37 :
On pourrait se servir de la bombe de l'autre la..
Un tir dans la jambe pour attirer le fauve et quand il se fait goulûment dévorer un autre tir pour tout faire péter!
Vote 2)
Même pas besoin d'un second tire vu que la bombe est faites pour exploser au moment de sa mort. Ils ont cas lui tirer dans les jambes, l'abandonner sur place, courir jusqu'au point de sortie et se barrer, quand le tigre bouffera l'autre gars il explosera et ça fera d'une pierre deux coup sans prise de risque
Le 07 avril 2024 à 10:28:43 :
Le 07 avril 2024 à 09:47:09 :
Vote 2) En 1vs1 Celestin bat le tigre, sans deconner il pourrait.Il à juste a l'attendre qui le charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Il le lâcherai pas à la moindre erreur le tigre est finit
Attend ! Dans ta signature, C'est une vraie montagne ou ça sort d'une ia? Elle est canon.
Le 07 avril 2024 à 10:22:59 :
Le 07 avril 2024 à 10:17:38 :
Question à la patate : ils ne pouvaient pas affaiblir le tigre avant de se lancer dans la mission puisqu'ils avaient accès à l'individu physiquement ? Genre réduire l'accès à l'oxygène pour réduire ses capacités neuronales? Ou même le tuer physiquement directement? pourquoi aller le tuer dans un rêve, alors qu'il y est over cheaté ?Bon j'expliquerai ça prochain chapitre mais c'est juste la loi qui l'interdit niveau mœurs, etc... Vu que irl il n'est pas dangereux et que le gouvernement a pas encore fait une mise à jour des lois
Oui mais bon, Julie aurait pu le débrancher discrètement pour protéger ses coéquipiers. Elle aurait aucun scrupules à enfreindre la loi pour protéger Célestin.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC