"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméSi tous nos choix devaient se baser sur les points et uniquement les points on se ferait vite chier je trouve
Il n'avait pas à nous proposer un plan de teubé 2 IQ mettant en danger la vie du LYCEEN recruté il y a quelques jours qui n'a encore jamais tué personne uniquement pour son gain personnel, voilà tout
Le 05 avril 2024 à 14:22:20 :
Perso je m'en fous un peu des points, je vote par rapport à ce qui me semble le mieux pour la fic
Si tous nos choix devaient se baser sur les points et uniquement les points on se ferait vite chier je trouve
Il n'avait pas à nous proposer un plan de teubé 2 IQ mettant en danger la vie du LYCEEN recruté il y a quelques jours qui n'a encore jamais tué personne uniquement pour son gain personnel, voilà tout
Cecient
On va pas faire les fragiles à choisir en se disant "Je veux pas que mon bro me déteste "
L'idée du D est complètement conne, lui dire c'est même lui rendre service
Le 05 avril 2024 à 14:08:05 :
En plus on gagne même pas tant de points avec Julie ,on aura juste droit à "c'est bien célestin,bon toutou"
Bha oui c'est pour cette raison que j'ai voté 2)
Il y a que moi qui suis sensible à ça ?
Le 05 avril 2024 à 14:17:49 :
Le 05 avril 2024 à 14:16:10 :
Le 05 avril 2024 à 14:03:37 :
Pour le coup je comprend les anti simp'
On a quand même construit un truc avec Donovan.Mais clairement en gros il nous donne le choix soit lui soit Julie hors j'ai horreur des gens qui nous oblige à ce genre de choix sans parler de la morale
Il ne mérite clairement pas notre voteOn a rien construit
On a beaucoup plus construit de choses avec Arthur ou Sophie notamment car ils se sont ouverts à nous et qu'ils ont essayé de changer leurs attitudes habituelles pour nous plaire davantage.
Donovan a juste joué son numéro habituel et il agi comme un ami car Célestin y a été sensible
On a rien construit avec Arthur
Arthur nous a clairement avoué beaucoup de ses problèmes de sociabilité en plus de nous avoir accueilli dans sa maison. Il a aussi montré qu'il gardé toujours un œil sur nous et qu'il était prêt à intervenir à tout moment.
Vote 2, il a pas à nous foutre dans la mouise comme ça
Le 05 avril 2024 à 14:35:46 :
Y a moyen que je puisse faire réepingler le topic vous pensez? Ça a duré même pas une journée mais j'ai peur de m'attirer les foudres de la modé (et des kheys anti fic)
Patate non content d'avoir l'une des fics la plus active du site veut sa dose d'AW en ayant sont épingle plus de 1 semaines
Patate cet AW de compèt
Le 05 avril 2024 à 15:45:08 switchy83 a écrit :
Le 05 avril 2024 à 14:35:46 :
Y a moyen que je puisse faire réepingler le topic vous pensez? Ça a duré même pas une journée mais j'ai peur de m'attirer les foudres de la modé (et des kheys anti fic)Patate non content d'avoir l'une des fics la plus active du site veut sa dose d'AW en ayant sont épingle plus de 1 semaines
Patate cet AW de compèt
Le 05 avril 2024 à 14:55:49 :
En plus on gagne même pas tant de points avec Julie ,on aura juste droit à "c'est bien célestin,bon toutou"Bha oui c'est pour cette raison que j'ai voté 2)
On a quand même construit un truc avec Donovan.Mais clairement en gros il nous donne le choix soit lui soit Julie hors j'ai horreur des gens qui nous oblige à ce genre de choix sans parler de la morale
On a beaucoup plus construit de choses avec Arthur ou Sophie notamment car ils se sont ouverts à nous et qu'ils ont essayé de changer leurs attitudes habituelles pour nous plaire davantage.
Donovan a juste joué son numéro habituel et il agi comme un ami car Célestin y a été sensible
Arthur nous a clairement avoué beaucoup de ses problèmes de sociabilité en plus de nous avoir accueilli dans sa maison. Il a aussi montré qu'il gardé toujours un œil sur nous et qu'il était prêt à intervenir à tout moment.
C'est pas Donovan qui nous héberge ?
Je trouve justement qu'Arthur c'est celui qui est plus en retrait avec Julie parmis les flics
Le 05 avril 2024 à 15:53:09 :
Le 05 avril 2024 à 14:55:49 :
En plus on gagne même pas tant de points avec Julie ,on aura juste droit à "c'est bien célestin,bon toutou"Bha oui c'est pour cette raison que j'ai voté 2)
C'est pas Donovan qui nous héberge ?
Je trouve justement qu'Arthur c'est celui qui est plus en retrait avec Julie parmis les flics
Faut suivre un peu, on a eu des conversation entières à table avec Arthur 2 fois
C'est sans doute celui avec lequel on a le plus de liens actuellement
Le 05 avril 2024 à 16:36:14 :
Le 05 avril 2024 à 14:35:46 patatechaude410 a écrit :
Y a moyen que je puisse faire réepingler le topic vous pensez? Ça a duré même pas une journée mais j'ai peur de m'attirer les foudres de la modé (et des kheys anti fic)
Il y a de la place pour une seconde personne ?
J'ai trop longtemps laissé le mien à l'abandon.
Le 05 avril 2024 à 16:49:36 PersonaRen a écrit :
Y a moyen que je puisse faire réepingler le topic vous pensez? Ça a duré même pas une journée mais j'ai peur de m'attirer les foudres de la modé (et des kheys anti fic)Il y a de la place pour une seconde personne ?
J'ai trop longtemps laissé le mien à l'abandon.
J accepte que les filles (voir les traps a la limite mais faut être très mignon)
Le 05 avril 2024 à 16:56:56 :
Le 05 avril 2024 à 16:49:36 PersonaRen a écrit :
Y a moyen que je puisse faire réepingler le topic vous pensez? Ça a duré même pas une journée mais j'ai peur de m'attirer les foudres de la modé (et des kheys anti fic)Il y a de la place pour une seconde personne ?
J'ai trop longtemps laissé le mien à l'abandon.J accepte que les filles (voir les traps a la limite mais faut être très mignon)
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC