"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméD'une rapidité déconcertante le chevalier fait apparaitre un pistolet de sa main gauche et tire une balle dans la tête de l'homme
Toute façon s il meurt après , ca sera lui le fautif car il a eu les yeux plus gros que le ventre
Nous on fait que nos débuts , on est pas responsable on sera vite pardonner
2) Donovan (+10 points)
Tout le monde s'est endormi sauf vous et Donovan, ils sont allé se préparer dans un autre rêve en attendant le signal
-Attend avant qu'on commence
On est d'accord, on apparait toujours dans un rêve au même endroit?
-Je vois où tu veux en venir
Ils risquent de nous tendre un piège lorsqu'on apparaitra c'est ça?
-En fait c'est pas exactement vrai, on te l'a juste vulgarisé
On va dire que c'est de l'endroit d'où tu viens qui détermine le lieu où tu arriveras dans le rêve
C'est donc impossible pour eux de savoir où on arrivera
-Julie nous l'expliquait comme ça
Il faut visualiser les rêves dans leur ensemble comme des réseaux
Imagine une pièce carré où y a 5 personnes qui dorment
Y a 4 mecs qui dorment dans un des 4 coins et le cinquième dort tout au centre
Tu visualises?
-Imagine que le mec en haut à droite veut entrer dans le rêve du type au milieu
Et ensuite, le mec en bas à gauche veut y entrer aussi
Ils arriveront dans des lieux opposés une fois arrivés dans le rêve, tu comprends?
-Ah d'accord, donc notre point d'apparition dépend de notre position dans la vraie vie par rapport à la personne dont on veut entrer dans nos rêves?
-Oui, il y a beaucoup trop d'entrée possible à surveiller, il y en a 8 en tout
Nord, nord-est, est, sud-est, sud, sud ouest... Blabla t'as compris
Mais il faut faire attention, peut-être qu'ils sont assez nombreux pour surveiller tous les points d'entrée mais ça m'étonnerait
De toute façon plusieurs collègues font diversion à l'entrée sud-est du rêve
Nous normalement on arrivera dans le point nord-ouest
-Hop hop, par contre c'est moi qui donne les ordres, ne prends pas trop la confiance mon p'tit
Je suis ton ainé je te rappelle
-Julie est beaucoup plus jeune que toi pourtant
Elle est à peine sortie du lycée
Donovan vous donne une claque amicale au dos puis se dirige vers le lit, vous le suivez. Il a visiblement un petit soucis d'égo
---------------------
Vous arrivez au milieu de feuillage et d'arbre que vous n'avez jamais vu en France
-Attend un peu...
On est dans une jungle là?
-Ah mais oui, je me rappelle pourquoi ce rêve était populaire
C'est une reconstruction parfaite d'une partie de la forêt amazonienne sans les inconvénients
-J'espère qu'on va pas se faire bouffer par les moustiques
-Sans les inconvénients j'ai dis
-On doit juste faire les repérages c'est ça?
-Oui, tu visualises la scène vite fait, sur combien d'hommes ils sont à peu près et sur les points faibles possibles
Et ensuite tu reviens, tu nous expliques tout et on ordonne l'attaque sur 3 entrées en même temps
En fait ce qu'on veut savoir c'est si y a des pièges ou des armes lourdes
-Je te suis de loin, t'inquiète pas je te couvre si tu te fais chopper
Normalement les bâtiments touristiques se trouvent par là, tu vois les trucs gris?
Vous vous faufilez entre les arbres puis lorsque vous êtes allé assez loin vous commencez à ramper
(Bon c'est la première fois que je suis seul contre tous, même si Donovan est à l'arrière ça fait bizarre)
(Mais ça me déplait pas, tout le monde compte sur moi je vais pas leur faire regretter ça)
Vous vous arrêtez net, vous entendez des bruits de pas
Un homme armé est en train de marcher, il semble patrouiller
Vous matérialisez un couteau de lancer de votre main
-Putain j'ai bien envie de pisser
(J'y pense mais j'ai tué personne pour l'instant, enfin directement)
(Ca fait bizarre, vu comment il s'avance vers moi je peux pas bouger sans me faire cramer)
(Je crois que je vais devoir le faire)
L'homme s'approche dangereusement de vous, il ne vous a pas encore vu
(Merde, faut bien que je le tue!)
(Je dois pas le rater, on m'a appris de viser dans la jugulaire)
(Ca va bien saigner je sais pas si je dois voir ça)
Il commence à vous apercevoir, l'homme se met prêt à tirer et s'approche de votre position
L'homme s'effondre soudainement, une épée lui a transpercé le thorax
Un homme en armure de chevalier se tient fièrement devant lui
Plusieurs hommes armés encerclent l'inconnu, celui-ci ne semble nullement avoir peur face aux balles
Sans un mot il fonce sur chacun des hommes et leur plante sa lame dans leur chair
(C'est quoi cette armure? Il est increvable)
Après avoir éliminé presque tous les hommes sans difficulté, le chevalier se tient devant le dernier, celui-ci le vise avec un bazooka
-Héhé on fait moins le malin hein
Peut-être que ton armure est pare-balle mais quand j'espère que tes potes seront contents quand ils découvriront ton cadavre en charpie dans ton lit
Fais un seul mouvement et je t'explose la...
D'une rapidité déconcertante le chevalier fait apparaitre un pistolet de sa main gauche et tire une balle dans la tête de l'homme
-Je suis ambidextre, je peux utiliser mes deux mains proprement
Dommage
(Putain c'est qui ce type, c'est un ennemi ou un allié?)
Vous entendez quelqu'un applaudir, c'est Donovan qui sort d'un buisson
-Bravo! Franchement c'était impressionnant
-Célestin sors de ta cachette on est en sécurité
Prudent, vous vous relevez
-Vous devez être la brigade des rêves
-Et toi le fameux chevalier mystère
-Tu le connais pas?
Tout le monde parle de lui en ce moment
Il a pour vocation de faire sa propre loi et tuer tous les criminels à notre place
En gros il vole notre boulot et il est plus populaire que nous
-Si on devait compter que sur vous, les rêves éveillés seraient dans l'anarchie la plus totale où seuls les plus forts font la loi
Je suis juste là pour accomplir les choses dont vous êtes pas capable
Vous êtes décidément inutile maintenant que j'aie enfin l'occasion de contempler votre incompétence
Qu'est ce que vous faisiez pendant que je me battais avec eux? Vous regardiez la scène comme si c'était un simple spectacle?
Vous auriez pu arrêter cette boucherie en m'assistant, peut-être que grâce à ça certains d'entre eux se seraient rendus
Et surtout, pourquoi il y a un lycéen avec vous?
-On prend les meilleurs des meilleurs peu importe leur âge
Que ça te fasses plaisir ou non on a réussi 99% des missions dont on nous a chargé
-Oui, j'ai entendu cette fameuse mission où vous avez protégé Hélène Esknazi, une femme de l'élite donc, étonnant
Alors qu'en parallèle des centaines de personnes se faisaient agresser ou tuer sans que quiconque leur viennent en aide
-Justement, il y a de nouvelles unités ajoutées tout les mois
Je rappelle qu'on est qu'au début, la police commence à justement s'adapter à la situation et...
-Oui et ils sont tous médiocre
Seuls vous avez la réputation de tenir un minimum la route et pourtant vous passez une grande parti de votre temps à défendre des riches ou des personnes importantes
Si on vous a chargé de cette mission c'est car la fille d'un ministre faisait partie des suspects
-C'est bien ce que je pensais, vous n'êtes que des chiens de garde
J'ai libéré les otages, il reste encore plein d'hommes armées à l'ouest, ils se sont reclus dans un bâtiment
Je vous laisse vous charger du reste, ça ne me regarde plus, mon travail est fait
Le chevalier commence à quitter la scène, vous l'interrompez
-Enfin je me rappelle pourquoi ta voix me disait quelque chose!
T'es Eric c'est bien ça?
L'inconnu s'arrête brusquement de marcher
-Oui, c'était un mec dans mon club de badminton
Il gueulait souvent pour rien mais c'est un mec bien
Maintenant il travaille dans un macdo je crois
Content de voir que tu vas bien Eric
Le chevalier se retourne lentement vers vous
-Je... Je crois que je peux faire mes présentations maintenant que vous avez dévoilé mon nom
Il se prosterne
-Je m'appelle Eric de Saint Maxime, retenez bien ce nom car personne ne l'a entendu avant vous
J'espère que vous...
-Bon arrête Eric, tu peux jouer à ça devant les autres mais pas devant moi héhé
- Célestin, si tu me parles comme ça devant des randoms je te broie le crâne
-Ah, menace contre un représentant de l'état, ça risque de te couter cher mon vieux
-Oh oui? Vous serez prêt à m'arrêter juste pour ça? Essayez donc pour voir
-Nan, tu nous as été très utile et tu apportes de la joie aux gens
Perso j'aime bien son roleplay chevalier, il a une prestance avec cette armure
-Hé bien... Merci
Mais sérieusement, Célestin et MONSIEUR le policier
Ne dévoilez pas mon identité au reste du monde, vous ne provoquerez du mal
-Encore moins
Et je fais ça pour payer mes études rien de plus
Bref, bon vent
Eric s'en va
-Ca m'a remonté le moral de le revoir
J'avais oublié qu'il était aussi impliqué dans son rôle
-Je me disais bien, toutes les légendes sont des fraudes
J'aurais aimé que tu me dises rien, j'ai l'impression d'avoir perdu mon âme d'enfant maintenant
-Ah bah désolé
En tout cas la prochaine fois qu'on galèrera je sais à qui je pourrais demander de l'aide maintenant
Vous vous remettez ensuite à l'expédition
------------------
Vous arrivez devant le fameux bâtiment, les mecs qui gardent l'entrée semblent nerveux, vous faites le topo à Donovan
-C'est plus très bien gardé maintenant qu'Eric a exterminé quasiment tout le monde
Je pense qu'on peut appeler les autres
A nous 5 on devrait se débarrasser d'eux sans problèmes
Vous prenez le talkie-walkie, Donovan vous retient subitement
-Ca te dit qu'on l'attaque à 2?
-Tu m'as dis qu'ils étaient une dizaine environ non?
-Oui, mais on va pas pouvoir tous les éliminer hein!
-Pourquoi t'as aussi peu confiance en toi?
C'est des petits joueurs tout ces gars
On peut en faire qu'une bouchée
-C'est beaucoup trop risqué, je veux pas perso
-On peut très bien entrer par le toit, tu penses pas?
-Oui, regarde, y a un bâtiment vide à côté non? T'es sûr qu'il y a personne?
-Oui, je suis passé par là justement pour pouvoir observer en tout discrétion
- On peut aller sur le toit de ce bâtiment et sauter discrètement sur l'autre
Puis on descend tout en les éliminant prudemment
Ils verront pas ça venir, crois moi
-Mais ça serait tellement plus simple d'appeler Julie et...
-On s'en fout de Julie! Tu veux pas être ambitieux un peu?
-Ecoute, je sais pas si on te l'a dit
Mais mon objectif à l'avenir c'est de prendre le poste de Julie
Elle est peut-être très intelligente mais elle est beaucoup trop désinvolte et inexpérimentée pour tenir ce poste
Tu te rends pas compte de la réputation qu'on se ramasse dans le commissariat à cause de son âge, alors qu'on fait de très bons résultat!
On commence enfin à nous prendre au sérieux grâce à la mission Esknazi, avant ça on avait que le minimum!
Je suis le plus vieux du groupe, j'ai 30 ans, Arthur a 25 et on lui a déjà proposé une promotion qu'il a refusé
Je dis pas que je veux me casser, mais je viens de très loin, et il faut que je fasse mes preuves sinon je serai toujours au même poste à 40 berges dirigé par un mome de 20 ans
Je sais que je suis capable de tenir ce poste, aussi bien que Julie, voire mieux, et en plus de ça j'ai la carrure nécessaire pour qu'on nous prenne enfin au sérieux
-Pour... Pourquoi tu me dis tout ça?
-Attend! Crois pas que je veux que tu complotes contre Julie
Comme je l'ai dis elle est très désinvolte, au point où tout le monde sait que je convoite de la remplacer dès que le moment se présente
Et elle s'en fiche
Evidemment, cette opération commando va pas me donner la promotion que je rêve
Mais c'est un bon point pour mon cv
-...
Je sais pas... Je comprends ton point de vue mais...
-S'il te plait, j'en ai marre d'être toujours dans l'ombre
Je suis pas aussi irréfléchi que tu le penses
Je pense sincèrement qu'on arrivera à les avoir
-Sauf que j'ai aucune idée de ce qu'il y a dans le bâtiment, ça m'étonne pas qu'ils aient posé des pièce
-On fera très attention, je te promets
J'ai toujours rêvé avoir un frère dans ma brigade
Julie et Sophie c'est mort
Arthur je l'adore mais il manque clairement d'ambition
Cédric... Je le trouve trop immature
Toi tu as du potentiel, j'aurais jamais demandé ça aux autres
Je pense qu'à nous deux on peut y arriver
-Si on se fait chopper ce sera moi qui fera le plus gros boulot pendant le combat
Je parle pour moi mais ça sera aussi très bénéfique pour toi
Tu veux pas rêver plus gros toi aussi?
Vous regardez votre talkie-walkie, le plan de Donovan est très risqué mais il a l'air de beaucoup y tenir à cœur, et effectivement, ces hommes sont faibles
Mais le risque zéro n'existe pas, tout peut arriver
Qu'allez vous faire?
1) Attaquer le batiment avec Donovan (+30 points pour Donovan, -15 points pour Julie)
2) Appeler Julie (-30 points pour Donovan, +15 points pour Julie)
Classement social
Rappel, ce classement n'a aucune incidence sur la romance ou le comportement des personnages, elle déterminera juste leur destin lors d'un événement clé qui se déroulera dans très longtemps
1. Sophie (35 points)
2. Donovan (35 points)
3. Arthur (20 points)
4. Julie (10 points)
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien du chapitre en entier https://celescul.blogspot.com/2024/04/partie-21.html
Le 04 avril 2024 à 23:15:46 :
Le 04 avril 2024 à 23:12:37 :
Le 04 avril 2024 à 23:09:53 :
Vote 2 évident bordel, tu mets pas un healer en première ligne ça a aucun sensEn plus y a pas que l'attaque qui compte, c'est le cerveau de la bande + elle sait aussi combattre. Donovan a tendance à prendre beaucoup de risques, pas sûr que ce soit adapté pour cette première mission en duo.
Le 05 avril 2024 à 03:56:49 DesertFerox a écrit :
Vote 2 évident bordel, tu mets pas un healer en première ligne ça a aucun sensEn plus y a pas que l'attaque qui compte, c'est le cerveau de la bande + elle sait aussi combattre. Donovan a tendance à prendre beaucoup de risques, pas sûr que ce soit adapté pour cette première mission en duo.
Ouais fin tu viens pas d'inventer l'électricité on le sait tous que c'est une tête brulée c'est ça qu'est bon.
J'ai reposté le chapitre, je comptabilise les votes qui ont été fait avant le repost
4 pour la 1
1 pour la 2
Le 05 avril 2024 à 03:58:59 :
Ouais fin tu viens pas d'inventer l'électricité on le sait tous que c'est une tête brulée c'est ça qu'est bon.
Le 05 avril 2024 à 04:02:30 DesertFerox a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:09:53 :
> Vote 2 évident bordel, tu mets pas un healer en première ligne ça a aucun sens
En plus y a pas que l'attaque qui compte, c'est le cerveau de la bande + elle sait aussi combattre. Donovan a tendance à prendre beaucoup de risques, pas sûr que ce soit adapté pour cette première mission en duo.
En vrai je suis sûr que ça va finir par nous retomber dessus ce côté tête brulée, mais bon autant aller au bout de la logique donc je vote 1
Quand les situations seront trop périlleuses on sera là pour l'empêcher d'aller trop loin. Mais là c'est une mission facile alors autant lui donner du mou tant qu'on peut.
Faudra vraiment qu'on trouve un moyen de faire des points avec Julie un jour
Le 05 avril 2024 à 04:09:22 :
Le 05 avril 2024 à 04:02:30 DesertFerox a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:12:37 :
> > Le 04 avril 2024 à 23:09:53 :
> > Vote 2 évident bordel, tu mets pas un healer en première ligne ça a aucun sens
>
> On a besoin de point d'empathie de copain avec julie
En plus y a pas que l'attaque qui compte, c'est le cerveau de la bande + elle sait aussi combattre. Donovan a tendance à prendre beaucoup de risques, pas sûr que ce soit adapté pour cette première mission en duo.
En vrai je suis sûr que ça va finir par nous retomber dessus ce côté tête brulée, mais bon autant aller au bout de la logique donc je vote 1
Quand les situations seront trop périlleuses on sera là pour l'empêcher d'aller trop loin. Mais là c'est une mission facile alors autant lui donner du mou tant qu'on peut.
Oui pour cette mission ça devrait aller, même si on est jamais à l'abri d'une surprise
Il fait chier ce vote
J'attends les arguments avant de voter
Ayaa mais Éric le pote bizarre du club de Badminton qui est le batman du monde onirique il est légendaire lui.
Alors je vote uno aussi: le dilemme m'embête sérieusement car je ne voulais pas avoir à choisir entre deux membres de notre équipe.
J'adore le personnage de Donovan, c'est un lose cannon mais pour le coup il est précis dans ses explications et a l'air extrêmement sur de lui. (Ce qui est pas forcément rassurant mais je le sens bien cette mission.)
Je veux bien lui faire confiance et prendre le risque, mais ça risque de swinger, j'attends les pavés des kheys.
Mais dès qu'on a l'occasion faudra remonter Julie
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881