"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 04 avril 2024 à 00:04:26 :
Vote B
Ca nous permet d'en apprendre beaucoup sur le monde des rêves, ça nous donne le choix d'éventuellement trahir les flics où de mieux cerner les terros si on doit les réaffronterVDD mes MP sont ouverts
édit : j'avais fait mon choix avant de voir la proposition alléchante
Va pour la b
[00:02:13] <Lolomao54>
J’envoie une nude de ma copine au khey qui vote BOu alors patate tu veux as faire les peux ? Ça serai pas la première fois que tu nous laisses la possibilité de faire deux choses dans ce genre de choix
Je vote B parce que je suis un homme
Le 04 avril 2024 Ã 00:16:52 :
J’envoie une nude de ma copine au khey qui vote BOu alors patate tu veux as faire les peux ? Ça serai pas la première fois que tu nous laisses la possibilité de faire deux choses dans ce genre de choix
Trop tard la B est passée et seule un khey a pu profiter. Vive la B encore une fois le camp des anti simp ne passera pas
Le 04 avril 2024 à 00:21:26 Lolomao54 a écrit :
Trop tard la B est passée et seule un khey a pu profiter. Vive la B encore une fois le camp des anti simp ne passera pas
Bordel, mais les anti-simp perdent sur toutes les fics ou quoi ?
Le 04 avril 2024 Ã 00:26:36 :
Le 04 avril 2024 à 00:21:26 Lolomao54 a écrit :
Bordel, mais les anti-simp perdent sur toutes les fics ou quoi ?
Le 04 avril 2024 Ã 00:02:13 :
Par pitié dis-moi que tu ne vends pas vraiment ta copine pour des votes sur une fic
Le 04 avril 2024 Ã 00:37:34 :
Le 04 avril 2024 Ã 00:02:13 :
Par pitié dis-moi que tu ne vends pas vraiment ta copine pour des votes sur une fic
T'as bien des mecs qui étaient prêt à vendre la localiser de leur daronne quand il fallait parier sur les conséquences de tel ou tel vote ce qui ne me choque plus du coup
Le 04 avril 2024 à 01:17:20 ElValentinois a écrit :
tous ces votes C qui arrivent après la bataille Pas grave on s'entrainera la prochaine fois lees kheys
À chaque fois que t'as un vote serré entre deux trucs, et que quelqu'un finit par trancher l'égalité, t'as toujours une avalanche de votes pour l'autre choix qui suit, c'est systématique.
Le 04 avril 2024 Ã 01:21:35 :
Le 04 avril 2024 à 01:17:20 ElValentinois a écrit :
tous ces votes C qui arrivent après la bataille Pas grave on s'entrainera la prochaine fois lees kheysÀ chaque fois que t'as un vote serré entre deux trucs, et que quelqu'un finit par trancher l'égalité, t'as toujours une avalanche de votes pour l'autre choix qui suit, c'est systématique.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 Ã 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC