"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméPar la sainte création de ce monde
Un des éléments primordiaux qui a fait évolué et aidé l espèce humaine, je t appelle toi la sainte flamme sauver l'honneur de ce jeune khey nommé Célestin et emmener tout ses malheurs dans l endroit mère de ta sainte puissance : les enfers
Je prie, ô toi élément tout puissant, ta sainte et juste purification par les flammes
Accorde ton pouvoir à ce bon khey qu'est Célestin pour l'aider à purifier son habitation
Le 29 mars 2024 à 02:12:34 LaitDePrepuce a écrit :
Par la sainte création de ce mondeUn des éléments primordiaux qui a fait évolué et aidé l espèce humaine, je t appelle toi la sainte flamme sauver l'honneur de ce jeune khey nommé Célestin et emmener tout ses malheurs dans l endroit mère de ta sainte puissance : les enfers
Je prie, ô toi élément tout puissant, ta sainte et juste purification par les flammes
Accorde ton pouvoir à ce bon khey qu'est l op pour l'aider à purifier son habitation
J'en suis à la page 5, j'aime beaucoup
Patate 🥔, peut-être que c'était avec un autre pseudo et donc tu ne t'en souviens pas mais il y a plusieurs années, tu m'avais conseillé de jouer à Danganronpa et je suis devenu archi fan donc merci à toi, et je vois que ce type d'œuvres t'inspire pas mal dans tes créations
Merci et bonne continuation (et continue de mettre des musiques soundcloud pendant les lectures stp)
Le 29 mars 2024 à 02:31:46 TomBigCock a écrit :
J'en suis à la page 5, j'aime beaucoupPatate 🥔, peut-être que c'était avec un autre pseudo et donc tu ne t'en souviens pas mais il y a plusieurs années, tu m'avais conseillé de jouer à Danganronpa et je suis devenu archi fan donc merci à toi, et je vois que ce type d'œuvres t'inspire pas mal dans tes créations
Merci et bonne continuation (et continue de mettre des musiques soundcloud pendant les lectures stp)
Le 29 mars 2024 à 02:46:05 Redline75 a écrit :
Je m'installe un résumé s'il vous plaît
Y'a encore très peu de sweets khey, ton résumé tu l'auras en survolant le topic et en lisant uniquement les posts de l'auteur
Le 29 mars 2024 à 02:47:02 :
Le 29 mars 2024 à 02:32:57 :
Le 29 mars 2024 à 02:32:01 Juralion a écrit :
Suite ou swatVote 5) et on aura une suite de qualitax mon khey, demain avant midi à coup sûr
S'il te plaît un résumé
Résumé :MIB la brigade des rêves pour enquêter sur ce chat.
Le 29 mars 2024 à 02:49:19 :
Le 29 mars 2024 à 02:46:05 Redline75 a écrit :
Je m'installe un résumé s'il vous plaîtY'a encore très peu de sweets khey, ton résumé tu l'auras en survolant le topic et en lisant uniquement les posts de l'auteur
Merci pour cette précieuse information, je vais lire
Le 29 mars 2024 à 03:00:44 :
Le 29 mars 2024 à 02:47:02 :
Le 29 mars 2024 à 02:32:57 :
Le 29 mars 2024 à 02:32:01 Juralion a écrit :
Suite ou swatVote 5) et on aura une suite de qualitax mon khey, demain avant midi à coup sûr
S'il te plaît un résumé
Résumé :
Célestin rencontre un mystérieux chat dans son rêve qui lui propose un marché (vendre son âme contre un pouvoir) , puis il rejoint MIBla brigade des rêves pour enquêter sur ce chat.
Merci
C'est une histoire intéressante
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés