Topic de HuntingBillal :

300 jours restant en republique tcheque

• 1

Il me reste 300 jours a faire en republique tcheque et apres 1 an, 2 mois et 6 jours je n’ai toujours pas baiser dans ce pays des questions ?

(La derniere fois que j ai baiser remonte a Juin 2024 lors d’un passage en France avec une ex plan cul)

Cette situation me rend fou je pensais le french flag m’aiderais a pecho facilement mais je ne suis pas a Prague et ne parle pas tcheque (ce qui est une enorme erreur pour faire des relations si pas basé a Prague) j’ai meme commencé go muscu depuis presque 1 an mais rien n’y fait impossible d’avoir meme des matchs tinders dans ma région, j’en peu plus de ce pays j’ai envie de me barrer mais seulement pour la baise du reste ma vie ici est tres bien je sais pas quoi faire

Pauvre cerveau malade

Le 06 avril 2024 Ă  11:53:53 :
Pauvre cerveau malade

RĂ©el

BTG? Le mur de Berlin s'est effondré hein, c'est fini l'Europe de l'Est maintenant faut go Amérique latine, Afrique ou Asie centrale ou Asie du Sud-Est
L'auteur qui a baisé dans le futur

Le 07 avril 2024 Ă  10:05:52 :
L'auteur qui a baisé dans le futur

Ahah j’espere mais non mea culpa c’etait en 2023 (288 jours aujd)

Le 07 avril 2024 Ă  10:02:48 :
Go salon de massage

Pas envie de payer mais j’y pense de plus en plus, j’irais certainement avant les 1 an

Le 07 avril 2024 Ă  10:03:22 :
BTG? Le mur de Berlin s'est effondré hein, c'est fini l'Europe de l'Est maintenant faut go Amérique latine, Afrique ou Asie centrale ou Asie du Sud-Est

J’avais pas une opportunité pro mais oui je songe au mexique pour l année pro

Pourquoi tu ne proposes pas une liasse de billets aux jolies filles dans la rue ? ça marche, je l'ai vu dans des vidéos sur Internet.

Le 07 avril 2024 Ă  12:07:50 :
Pourquoi tu ne proposes pas une liasse de billets aux jolies filles dans la rue ? ça marche, je l'ai vu dans des vidéos sur Internet.

A Prague peut etre no joke y’a vraiment de la meuf en chaleur je me suis déjà meme fait aborder une fois mais j’habite pas à Prague

• 1

Données du topic

Auteur
HuntingBillal
Date de création
6 avril 2024 Ă  11:52:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 244