🚩🚩🚩Alerte ma copine va me cuck 🚩🚩🚩
Mais de quel droit deux ans de relation pour me faire cuck
On est pas vraiment ensemble je lui ai jamais parlé mais dans mon esprit on est couple depuis longtemps avec des projets d'enfants ect
Comment a telle osé ?
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.
A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Le 02 avril 2024 à 16:54:40 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
LAISSE MOI ETRE LE FIRST
Le 02 avril 2024 à 16:54:40 :
quand elle va rencontrer un mâle alpha bourré de testostérone, elle va beaucoup mouiller et dilater spontanément (chose qui n'arrivait pas avec toi), et quand le mec va la pénétrer avec son sexe épais et veineux, dès les 1er va et viens, elle va commencer à trembler, à avoir des contractions dans le bas ventre....ça yé! enfin son 1er orgasme vaginal dont toutes les copines lui ont parlé! Avec toi c'était un laborieux orgasme clitoridien quand tu la léchais ou que tu te frottais à elle comme un chien.A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....
Le 02 avril 2024 à 17:37:32 :
L'OP complètement CUCK, BRISAX, DÉTRUITJe ne sais pas comment l'op va faire pour se relever après un tel coup de massue de la vie
La réalité est presque aussi DURE que le sexe BANDANT du chad qui l'a CUCK, FUCK et REFUCK la go par toutes les voies possibles et imaginables, en ce moment même, peut être demain, mais surement pas après demain, car le CHAD une fois ses couilles non chalamant vidées aura vite fait de trouver une nouvelle prétendante à qui présenter son sexe veineusement veineux.
Le 02 avril 2024 à 17:51:19 :
C'est pas toi qui avait fait un topic disant que ta meuf se faisait baiser et que tu avais pas ton mot à dire ?
En effet, il n'a pas son mot à dire. C'est un CUCK SOUMIS.
Données du topic
- Auteur
- Ordurepuant
- Date de création
- 2 avril 2024 à 16:54:02
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39