Un pirate m'a volé 50 000 euros en se posant devant mon appart 5 minutes
Le 11 avril 2024 à 21:21:02 :
Le 11 avril 2024 à 21:19:40 :
Le 11 avril 2024 à 21:18:33 :
Comment ça dépouillé ton compte Amazon ? Tu vends sur la marketplace ?Non, il a fait livré 50 Iphone 11 à une adresse en Allemagne, ya sûrement son associé là bas parce que c'est à 500 km
Pas moyen d'annuler ? T'as contacté le support ?
C'est déjà en livraison, j'ai essayé de contacté la police allemande mais ils ne me comprennent pas, je vais au comico demain
Le 11 avril 2024 à 21:28:37 :
Si on change l'adresse de livraison sur amazon ça demande une confirmation+ c'est pas en se connectant a ton wifi qu'il les cookies de ton navigateurs ni tes mdp
Je sais pas comment il a fait, il a eu accès directement à mon PC, je vois des fichiers à lui un peu partout, des .bat, des .dll, je suis fini. En faisant la technique des hackeurs du mcdo (wifi) j'imagine
Le 11 avril 2024 à 21:26:36 :
Nous te félicitons donc d'avoir eu la bonne attitude et de directement créer un topic sur le 18-25 pour pouvoir régler rapidement cette affaire. C'est la première mesure à prendre en cas de vol de ce genre. La deuxième consiste à faire un signal gouv' et la troisième à demander de l'aide aux modos.
J'ai déjà appeler des policiers allemands pour qu'ils aillent chercher les colis à l'adresse mais ils m'ont rejeté
Le 11 avril 2024 à 21:32:26 ExploserCerveau a écrit :
Le 11 avril 2024 à 21:28:37 :
Si on change l'adresse de livraison sur amazon ça demande une confirmation+ c'est pas en se connectant a ton wifi qu'il les cookies de ton navigateurs ni tes mdp
Je sais pas comment il a fait, il a eu accès directement à mon PC, je vois des fichiers à lui un peu partout, des .bat, des .dll, je suis fini.
Bon je j’arrête de feed après ça j'ai autre chose a foutre, pour accéder a ton pc il faut tu ais activé sur windows le RDP ou tout autre système de remote control.
Et dans tout les cas, tu changes l'adresse de livraison sur amazon = confirmation demandée
Le 11 avril 2024 à 21:22:27 ExploserCerveau a écrit :
Le 11 avril 2024 à 21:20:34 :
Screenshots ou fakeAttends je passe à la banque là pour prendre le relevé. Je peux pas screenshot l'application Crédit Mutuel parce que quand je screenshot ça met un écran noir, ya une sorte de protéction sur cette appli
Bon déjà :
Amazon doit tiquer en voyant ça de 1
De 2 : d'où tu as 100K sur ton compte COURANT ????
De 3 : tu peux annuler toutes les livraisons depuis ton compte, si tu as déjà été débité, tu seras remboursé
De 4 : pourquoi tu contactes pas Amazon ?
Bref fake topic clos
normalement il faut que tu valide les paiements avec ton empreinte
chez credit agricole, chaque transaction necessite une validation avec un telephone et il faut utiliser son empreinte
Genre le hacker ne sait pas que tu peux annuler une commande ?
Données du topic
- Auteur
- ExploserCerveau
- Date de création
- 11 avril 2024 à 21:16:01
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62