Topic de Manoxxx14132 :

pourquoi j'aime me gratter les fesses ?

  • 1

https://streamable.com/fc5451

c'est simplement que selon la guidance la gouvernance de kyrandiane ( Mon Guide) et Roland Yuno Rech la mechanique je trouve je trouve du plaisir Ă  me gratter les fesses " et le haut de mes fesses" mais je trouve tellement du plaisir Ă  me gratter le haut des fesses (Pas Ă  l'intĂ©rieur je ne m'amuse pas Ă  me mettre un doigt dans le c*l. que ça me fait saigner et donc si si dans si dans toute ma vie je trouve pas de plaisir dans ma vie mais que je trouve du plaisir Ă  me faire saigner ça signifie que j'aille me Suic*der et donc ça c'est le ça c'est la mĂ©chanique de penser Ă  mon guide (x2) et euh Roland Yuno Rech ( c'est un endroit qui est spĂ©cial hein c'est c'est heuuuu c'est pas sur la fesse c'est entre les fesse en haut mais entre y'a un espĂšce de troue Ă  la pointe de la colonne vertĂ©brale mais il sont tellement tordu dans leur tĂȘte que dans leur tĂȘte il se disent que si j'aime me chercher me provoquer une Ă©corchure pour trouver du sang ça signifie euh dans leur tĂȘte il pensent que ça signifie que je suis prĂȘt "pour me suic*der je suis prĂȘt pour m'Ă©corcher hum me faire des ... qu'une lame pĂ©nĂštre dans mon corp ça signifie pour eux que hum "je vais aimer que la lame va pĂ©nĂ©trer dans mon corp" voilĂ  la mechanique de hum mĂ©caniquement la pensĂ©e psychologique de Kyrandiane et de Laurent Yuno Rech

  • 1

Données du topic

Auteur
Manoxxx14132
Date de création
5 avril 2024 Ă  19:05:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 286