Vous mettez la fessée à votre copine au lit ?
Le 02 avril 2024 à 15:53:45 :
Le 02 avril 2024 à 15:52:01 :
Oui. Elle ne réclame pas mais elle y a droit quand même.Bien souvent elles en meurent d'envie mais veulent que l'homme prenne l'initiative. Elles adorent la sensation d'être contrainte, d'être punie.
Oui, le combo tirage de cheveux + fessée en levrette est un grand classique mais toujours extrêmement efficace.
La dernière m'a violé par contre en me mettant des doigts dans le derche sans mon consentement, ayaaa.
perso je l'étrangle et je lui fou des claques aussi
c'est elle qui m'a demandé ça par contre
Ta meuf qui s’allonge nue sur tes genoux pour une spank session, encore mieux que le sexe bordel
Elle me laisse jouer avec son cul et sa chatte pendant qu’elle regarde les stories instagram de ses amies
Les petits cris quand je la surprend avec une claque un peu trop frote
Son cul qui rougie de plus en plus
À la fin elle a le cul tellement marqué qu’elle est obliger de lacher un soupir mélangé de douleur, d’excitation et de plaisir à la moindre caresse
Le 02 avril 2024 à 16:18:26 :
Ta meuf qui s’allonge nue sur tes genoux pour une spank session, encore mieux que le sexe bordelElle me laisse jouer avec son cul et sa chatte pendant qu’elle regarde les stories instagram de ses amies
Les petits cris quand je la surprend avec une claque un peu trop frote
Son cul qui rougie de plus en plus
À la fin elle a le cul tellement marqué qu’elle est obliger de lacher un soupir mélangé de douleur, d’excitation et de plaisir à la moindre caresse
Très excitant.
Le 02 avril 2024 à 15:51:55 :
Oui.
Elle est très joueuse et demandeuse.
Tu parles d'un chien, là.
[15:52:03] <yeslife92>
nope jamais eu de délire fessée perso je trouve ça chelou
Pourtant son ex le faisait bien aya l'humiliation pour toi
Données du topic
- Auteur
- sagedigital12
- Date de création