Topic de sagedigital12 :

Vous mettez la fessée à votre copine au lit ?

Si j'étais une fille, j'aimerais bien.
non trop peur qu'elle porte plainte depuis l'interdiction :(
J'ai pas le choix, son boule est taillé pour ça.

Le 02 avril 2024 à 15:53:45 :

Le 02 avril 2024 à 15:52:01 :
Oui. Elle ne réclame pas mais elle y a droit quand même.

Bien souvent elles en meurent d'envie mais veulent que l'homme prenne l'initiative. Elles adorent la sensation d'être contrainte, d'être punie.

Oui, le combo tirage de cheveux + fessée en levrette est un grand classique mais toujours extrêmement efficace.

Levrette c’est obligatoire les cucks si vous le faites pas elle ira voir ailleurs un Chad qui les lui met
Mon mec m’en met tout le temps et j’en fais de même, surtout quand il met sa petite jupe avec son string qui dépasse :bave:
Je demande juste si elle veut quelque chose de doux ou d’un peu plus brutal
C'est elle qui me met la fessée
Les trois dernières que j'ai eu ont toute réclamées.
La dernière m'a violé par contre en me mettant des doigts dans le derche sans mon consentement, ayaaa.

perso je l'étrangle et je lui fou des claques aussi :rire:

c'est elle qui m'a demandé ça par contre

Ta meuf qui s’allonge nue sur tes genoux pour une spank session, encore mieux que le sexe bordel :bave:

Elle me laisse jouer avec son cul et sa chatte pendant qu’elle regarde les stories instagram de ses amies

Les petits cris quand je la surprend avec une claque un peu trop frote

Son cul qui rougie de plus en plus :bave:

À la fin elle a le cul tellement marqué qu’elle est obliger de lacher un soupir mélangé de douleur, d’excitation et de plaisir à la moindre caresse :bave:

Le 02 avril 2024 à 16:11:45 :
Mon mec m’en met tout le temps et j’en fais de même, surtout quand il met sa petite jupe avec son string qui dépasse :bave:

Trop de forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 02 avril 2024 à 16:18:26 :
Ta meuf qui s’allonge nue sur tes genoux pour une spank session, encore mieux que le sexe bordel :bave:

Elle me laisse jouer avec son cul et sa chatte pendant qu’elle regarde les stories instagram de ses amies

Les petits cris quand je la surprend avec une claque un peu trop frote

Son cul qui rougie de plus en plus :bave:

À la fin elle a le cul tellement marqué qu’elle est obliger de lacher un soupir mélangé de douleur, d’excitation et de plaisir à la moindre caresse :bave:

Très excitant.

Le 02 avril 2024 à 15:51:55 :
Oui.
Elle est très joueuse et demandeuse.

Tu parles d'un chien, là. :rire:

[15:52:03] <yeslife92>
nope jamais eu de délire fessée perso je trouve ça chelou

Pourtant son ex le faisait bien aya l'humiliation pour toi :rire:

Données du topic

Auteur
sagedigital12
Date de création