Pharmacien, je déteste mon métier
Chaque jour je m'éteins un peu plus, je n'en peux plus de devoir me lever tous les jours pour ce métier de merde...
Des questions ?
Le 07 avril 2024 à 23:16:46 :
Que détestes tu dans ton taff
Debout toute la journée, les clients qui ne s'arrêtent jamais, devoir contrôler 3 fois ce que tu donnes pour pas faire d'erreur donc devoir être concentré comme un taré 10 h d'affilées, la manutention avec la réception et le réassort des rayons, l'irrespect des gens pour toi etc.
Le 07 avril 2024 à 23:17:20 :
Tu vas pouvoir bientôt prescrire des antibios pour des angines virales, ca va etre cool khey
génial
On a tjrs des missions en plus, on a un travail de malade, c'est impossible d'être à jour, c'est hyper stressant
On nous en demande tjrs plus et tout ça pour un salaire de merde
Le 07 avril 2024 à 23:18:01 :
Tu arrives à baiser tes collègues pharmaciennes au moins ?
Non, ce sont d'énormes hypocrites qui se sucent les boules mais se détestent entre elles, qui me détestent...
J'ai cependant déjà baisé deux préparatrice entre 7 et 8/10
Si oui, aimes-tu ton métier ?
Le 07 avril 2024 à 23:19:06 :
Pourquoi n'as-tu pas d'avatar l'auteur ?
Je n'en ressens pas le besoin visiblement
Le 07 avril 2024 à 23:20:39 :
Je suis infirmier, c’est pire, je hais ce que je fais, dis toi que je viens de nettoyer la merde des couilles d’un vielle allemand, je suis pas censé faire ça, mais comme je bosse de nuit, je fais AS et IDE.
Y'a une ancienne infirmière dans ma promo. Vous êtes tellement maudits en effet. Elle racontait des trucs chelou comme ça.
Le 07 avril 2024 à 23:19:53 :
Pendant tes études, t'as pas eu la possibilité de faire industrie ou recherche ?
Oui
Recherche c'était pas loin du smic mais très interessant et pépère dans les services où j'avais travaillé
Industrie ça ne m'interessait pas du tout et j'étais nul en chimie
Bon par contre, niveau salaire, je tourne à 4500e pour 180h.
Je peux descendre à 2500e et faire que des services planqués, dans torchage de cul.
Le 07 avril 2024 à 23:20:39 :
Je suis infirmier, c’est pire, je hais ce que je fais, dis toi que je viens de nettoyer la merde des couilles d’un vielle allemand, je suis pas censé faire ça, mais comme je bosse de nuit, je fais AS et IDE.
Bon courage khey, mais je confirme qu'infirmier ça fait partie avec nous et les aide-soignants des plus gros métiers de merde de la santé
Seulement, t'as quand même la possibilité du libéral qui est pas mal en comparaison de notre boulot
Données du topic
- Auteur
- Farmaciedeter
- Date de création
- 7 avril 2024 à 23:16:08
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72