Topic de SonicDebanni7 :

Jack Le Fou s'est totalement fait détruire par JM.

Les réactions des sunnites face à ce débat ne prouve qu'une chose, c'est que vous êtes prêts à défendre l'indéfendable en toutes circonstances.
Par contre je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté ou de la mauvaise foi.
La mauvaise foi pour s’aveugler avec le sens de « s’isoler » 😆
La vérité c’est qu’il a baise une gamine soit disant pubère qui avait 9ans et les muz et que le coran l’autorise sans l’interdire donc dans les pays oo la charia est appliquée on peut marier une gamine..

Le 06 avril 2024 à 10:22:28 :

Le 06 avril 2024 à 10:21:04 :

Le 06 avril 2024 à 10:17:41 :

Le 06 avril 2024 à 10:16:24 :

Le 06 avril 2024 à 10:08:30 :
Pour être bilingue arabe et français, je confirme que Jack le Fou a fait semblant de ne pas comprendre le double sens de certains mots traduits afin d'appuyer l'ambiguïté qui va dans son sens, au final il a démontré qu'il n'avait pas trop de connaissance en islam hormis les arguments bateaux habituels que l'on entendu ici et là.

Il y a aucun double sens, ce serait comme dire qu'en Francais "consommer le mariage" signifie avoir une relation sexuelle ou alors profiter du mariage, consommer la nourriture et la fete.

Aucun sens.

Mettre sur la même table la langue française et la langue arabe... Le vocabulaire arabe est sans nul doute plus complexe et subtile que la langue française, du fait des innombrables sens qu'un mot peut avoir en langue arabe. Quand on connait rien à cette langue, on se tait.

Je suis d’accord et je parle arabe levantin pas le (faux) arabe africain comme toi

Mais de cela a nier le fait qu’il y’a pas acte sexuel ca me paraît abuser!

Mais on va pas rentrer dans les débats linguistiques

Toi réponds à mes questions

y'a absolument rien de compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

dakhala signifie entrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

de là, on peut très bien comprendre l'évolution vers le sens figuré, dakhala bi-ha entrer en elle = la pénétrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

oooh c'est compliqué, cilalangue arabe, ci la traduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je parle du coran en général mais sur ce point la j’suis d’accord et les 4 grandes écoles aussi :o))

Sauf Jesus l’apostat et ces sbires du fofo

Le 06 avril 2024 à 10:25:20 :
Les réactions des sunnites face à ce débat ne prouve qu'une chose, c'est que vous êtes prêts à défendre l'indéfendable en toutes circonstances.
Par contre je ne sais pas si c'est de la malhonnêteté ou de la mauvaise foi.

Ils ont pas le choix, remettre en cause sa foi c'est douloureux mentalement, et ça peut vraiment te briser un humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 06 avril 2024 à 10:20:00 :

Le 06 avril 2024 à 10:18:51 :

Le 06 avril 2024 à 10:17:40 :
Résumé il parle mal, il s'exprime peut-être mal mais il a gagné le débat fin du sketch

C'est même pas une question de s'exprimer. JM a dit qu'il savait pas débattre. Votre JackLeFou est passé de pénétrer à "il a baisé après s'être isolé"

Ah bah si Jésus musulman l'a dit alors c'est que ça doit être vrai :hap:

Ils sont allés tout les deux sur islamweb voir la preuve de JackLeFou. T'as même pas regardé ce débat et tu l'ouvres.

Le 06 avril 2024 à 10:24:44 :

Le 06 avril 2024 à 10:20:51 :

Le 06 avril 2024 à 10:19:01 :

> Le 06 avril 2024 à 10:08:30 :

>Pour être bilingue arabe et français, je confirme que Jack le Fou a fait semblant de ne pas comprendre le double sens de certains mots traduits afin d'appuyer l'ambiguïté qui va dans son sens, au final il a démontré qu'il n'avait pas trop de connaissance en islam hormis les arguments bateaux habituels que l'on entendu ici et là.

Il y a aucun double sens, ce serait comme dire qu'en Francais "consommer le mariage" signifie avoir une relation sexuelle ou alors profiter du mariage, consommer la nourriture et la fete.

Aucun sens.

Mettre sur la même table la langue française et la langue arabe... Le vocabulaire arabe est sans nul doute plus complexe est subtile que la langue française, du fait des innombrables sens qu'un mot peut avoir en langue arabe. Quand on connait rien à cette langue, on se tait.

Une langue qui a des centaines de sens pour un seul mot est plutôt une langue pauvre.

Si tu le dis, donc le français est une langue pauvre puisque bien que son vocabulaire est moins complexe que la langue arabe, d'innombrables mots français ont des sens totalement différents surtout à l'oral.

La définition d'une langue pauvre c'est qu'un seul mot peut désigner plusieurs choses, l'Anglais est une langue assez pauvre.
En disant "d'innombrables mots français ont des sens totalement différents" tu admets que le français est une langue riche.

Oui c'est le cas de l'arabe. Sauf qu'en Français ça sera surtout à l'oral qu'un mot peut avoir plusieurs sens et donc le contexte permet de recentrer la discussion, là où en arabe un mot avec une orthographe précise peut avoir différent sens surtout si on n'a pas le contexte du mot utilisé.

Le 06 avril 2024 à 10:26:33 :

Résumé il parle mal, il s'exprime peut-être mal mais il a gagné le débat fin du sketch

C'est même pas une question de s'exprimer. JM a dit qu'il savait pas débattre. Votre JackLeFou est passé de pénétrer à "il a baisé après s'être isolé"

Ils sont allés tout les deux sur islamweb voir la preuve de JackLeFou. T'as même pas regardé ce débat et tu l'ouvres.

Tu veux pas te défaire de tes chaines et commencer à penser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 06 avril 2024 à 10:24:42 :

Le 06 avril 2024 à 10:19:36 :

Le 06 avril 2024 à 10:08:30 :
Pour être bilingue arabe et français, je confirme que Jack le Fou a fait semblant de ne pas comprendre le double sens de certains mots traduits afin d'appuyer l'ambiguïté qui va dans son sens, au final il a démontré qu'il n'avait pas trop de connaissance en islam hormis les arguments bateaux habituels que l'on entendu ici et là.

Aucun sens.

Mettre sur la même table la langue française et la langue arabe... Le vocabulaire arabe est sans nul doute plus complexe et subtile que la langue française, du fait des innombrables sens qu'un mot peut avoir en langue arabe. Quand on connait rien à cette langue, on se tait.

Oui oui, c'est un problème de traduction en big2k24 :oui:

Le processus habituel
-ah oui? Le prophète est pedophile? Source
Montre la source
-c’est une source faible!
Montre une source forte qui dit la même chose
-tu donnes pas le contexte il faut le contexte!
Le contexte « il alla acheter un paquet de Skin durex small size et démonta violemment sa petite esclave sexuelle pendant 6h »
-Tu traduis de l’arabe, c’est une mauvaise traduction!
Sors le consensus de tous les oulémas d’Al azar depuis 14 siècles
-change pas de sujet!

Exact :oui:

Le 06 avril 2024 à 10:25:53 :

Le 06 avril 2024 à 10:22:28 :

Le 06 avril 2024 à 10:21:04 :

>Pour être bilingue arabe et français, je confirme que Jack le Fou a fait semblant de ne pas comprendre le double sens de certains mots traduits afin d'appuyer l'ambiguïté qui va dans son sens, au final il a démontré qu'il n'avait pas trop de connaissance en islam hormis les arguments bateaux habituels que l'on entendu ici et là.

Aucun sens.

Je suis d’accord et je parle arabe levantin pas le (faux) arabe africain comme toi

Mais de cela a nier le fait qu’il y’a pas acte sexuel ca me paraît abuser!

Mais on va pas rentrer dans les débats linguistiques

Toi réponds à mes questions

y'a absolument rien de compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

dakhala signifie entrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

de là, on peut très bien comprendre l'évolution vers le sens figuré, dakhala bi-ha entrer en elle = la pénétrer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

oooh c'est compliqué, cilalangue arabe, ci la traduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je parle du coran en général mais sur ce point la j’suis d’accord et les 4 grandes écoles aussi :o))

Sauf Jesus l’apostat et ces sbires du fofo

Le Coran est incompréhensible en arabe, c'est pas une question de traduction https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Aucun sens.

Mettre sur la même table la langue française et la langue arabe... Le vocabulaire arabe est sans nul doute plus complexe est subtile que la langue française, du fait des innombrables sens qu'un mot peut avoir en langue arabe. Quand on connait rien à cette langue, on se tait.

Une langue qui a des centaines de sens pour un seul mot est plutôt une langue pauvre.

Si tu le dis, donc le français est une langue pauvre puisque bien que son vocabulaire est moins complexe que la langue arabe, d'innombrables mots français ont des sens totalement différents surtout à l'oral.

La définition d'une langue pauvre c'est qu'un seul mot peut désigner plusieurs choses, l'Anglais est une langue assez pauvre.
En disant "d'innombrables mots français ont des sens totalement différents" tu admets que le français est une langue riche.

L'Anglais une langue pauvre :ouch:
L'Anglais est une langue extremement riche mais qui s'est simplifiee au cours du temps a cause de sa globalisation.
Neanmoins ca reste le langue numero 1 dans le monde pour tous les domaines de la science et qui permet d'exprimer de nouveaux concepts abstraits bien plus facilement qu'en francais notamment grace aux verbes a particules (surtout en informatique ou le vocabulaire francais est inexistant).

Le 06 avril 2024 à 10:24:49 :

Le 06 avril 2024 à 10:23:02 :

Le 06 avril 2024 à 10:20:59 :

Aucun sens.

Donc Dieu a créé un livre imparfait, puisque intraduisible dans une langue que l'Arabe. Moi, je me dis qu'un Dieu qui a créé l'univers, les planètes, les humains, les animaux, les trous noirs, les atomes, etc...
Il peut au moins diffuser son message pour qu'il soit compris universellement par tous, quelque soit leurs langues, sans que ça n'altère la compréhension.

Je ne crois pas non plus au coran incréé. Ce qui divin et sacré dans le Coran c'est sa métaphysique qui compose bon nombres de versets coraniques.

Tu as un exemple d'un verset interessant sur le plan metaphysique ?

Oui que ça soit les récits concernant Al Khidr (un personnage mystérieux dans le Coran considéré comme un prophète ayant une érudition supérieur à Moise et pourtant inconnue des autres religions abrahamique) ou encore les versets de la sourate 5 du Coran abordant le pluralisme religieux et anthropologique voulu par Dieu.

Le 06 avril 2024 à 10:27:45 :

Le 06 avril 2024 à 10:25:28 :
La vérité c’est qu’il a baise une gamine soit disant pubère qui avait 9ans et les muz et que le coran l’autorise sans l’interdire donc dans les pays oo la charia est appliquée on peut marier une gamine..

Encore dès qu'un proviseur d'école s'isole dans son bureau avec un élève pour discuter de certaines choses il Ken avec ? Va ausculter ton cerveau l'ami

Un proviseur qui s'isole avec un élève n'est pas la même chose qu'un mari avec sa femme.

Le 06 avril 2024 à 10:01:30 :
Est ce que quand il s’isole il avait le droit de coucher avec Aïcha ?

Qu’est ce que ça veut dire la consommation du mariage ?

Est ce que je peux m’isoler avec ta soeur ? :o))

Sonic ? Houhou, Sonic ? Sonic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711974043-pnl.png

Tu es là Sonic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711974043-pnl.png

Tu peux répondre à cette simple question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711974043-pnl.png

Tu peux te faire aider par un frère musulman si tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711974043-pnl.png

Mais répond quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/1/1711974043-pnl.png

Le 06 avril 2024 à 10:28:10 :

> Le 06 avril 2024 à 10:16:24 :

>> Le 06 avril 2024 à 10:08:30 :

> >Pour être bilingue arabe et français, je confirme que Jack le Fou a fait semblant de ne pas comprendre le double sens de certains mots traduits afin d'appuyer l'ambiguïté qui va dans son sens, au final il a démontré qu'il n'avait pas trop de connaissance en islam hormis les arguments bateaux habituels que l'on entendu ici et là.

>

> Il y a aucun double sens, ce serait comme dire qu'en Francais "consommer le mariage" signifie avoir une relation sexuelle ou alors profiter du mariage, consommer la nourriture et la fete.

>

> Aucun sens.

L'Anglais une langue pauvre :ouch:
L'Anglais est une langue extremement riche mais qui s'est simplifiee au cours du temps a cause de sa globalisation.
Neanmoins ca reste le langue numero 1 dans le monde pour tous les domaines de la science et qui permet d'exprimer de nouveaux concepts abstraits bien plus facilement qu'en francais notamment grace aux verbes a particules (surtout en informatique ou le vocabulaire francais est inexistant).

Langue pauvre, ça veut pas dire une langue de débile ou inutile.
C'est parce qu'elle est pauvre, qu'elle va droit au but, sans avoir des milliers de mots différents pour dire la même chose qu'elle s'est imposée partout.
J'aurais pu dire que c'est une langue efficace, si tu préfères.

Le 06 avril 2024 à 10:29:16 :

Encore dès qu'un proviseur d'école s'isole dans son bureau avec un élève pour discuter de certaines choses il Ken avec ? Va ausculter ton cerveau l'ami

Un proviseur qui s'isole n'est pas la même chose qu'un mari avec sa femme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 avril 2024 à 10:26:57 :

Tu veux pas te défaire de tes chaines et commencer à penser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Se défaire de ses chaînes = voir qu'ils sont allés toutbles deux sur le site Internet lire le hadith ?

C'est d'ailleurs à ce moment que JackLeFou a begayé et demandé à DJ Khaleed de venir

Le 06 avril 2024 à 10:29:54 :

Le 06 avril 2024 à 10:26:57 :

> Le 06 avril 2024 à 10:17:40 :

>Résumé il parle mal, il s'exprime peut-être mal mais il a gagné le débat fin du sketch

Se défaire de ses chaînes = voir qu'ils sont allés toutbles deux sur le site Internet lire le hadith ?

C'est d'ailleurs à ce moment que JackLeFou a begayé et demandé à DJ Khaleed de venir

Khey, l'endoctrinement c'est pas une fatalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 06 avril 2024 à 10:29:16 :

Un proviseur qui s'isole n'est pas la même chose qu'un mari avec sa femme.

Parce que quand tu te retranches de la société avec ta femme c'est forcément pour baiser ? Le porno vous a baisé le cerveau c'est grave

Jack le fou est un athée et par conséquent ne peut pas prouver l'immoralité du mariage d'Aisha, sachant qu'elle était exceptionnellement mature pour son âge

Si un proviseur s'isole dans son bureau avec une élève pour la cartoucher. Je t'assure qu'il ne dormira pas chez lui le soir même.
En est-il de même pour un Musulman dans un pays qui applique la Charia?

Données du topic

Auteur
SonicDebanni7
Date de création
5 avril 2024 à 16:56:11
Nb. messages archivés
481
Nb. messages JVC
455
En ligne sur JvArchive 304