Pourquoi passer 25 ans on devient bien bien casanier ?
- 1
Je dis pas que c'est une tare loin de là
edit : les parisiens ou mecs de grande villes, ça compte pas votre avis, merci
Le 02 avril 2024 à 10:52:45 :
Car t'en as marre de perdre du temps et de l'argent pour des conneries
ceci
Et aussi après 25ans ton corps se fatigue nettement plus vite, se régénère moins bien, donc le repos devient plus que nécessaire
Car t'en as marre de perdre du temps et de l'argent pour des conneries
AYAAAA
J'aime toujours autant bouger et faire des activités perso (j'ai 30 ans).
C'est juste plus mon délire de picoler trois fois par semaine et d'aller au lit à 4h du mat en sortant en boîte.
Le 02 avril 2024 à 10:53:36 :
Car t'en as marre de perdre du temps et de l'argent pour des conneriesceci
Et aussi après 25ans ton corps se fatigue nettement plus vite, se régénère moins bien, donc le repos devient plus que nécessaire
Ahi, à 25 ans après une vie à l'occidentale oui
macdo + alcool, normal que ton corps fatigue ahi
espérance de vie de 35 ans
Le 02 avril 2024 à 10:54:35 :
C'est quoi Casanier ?
Bah préférer passer ses weekend tranquille chez soi par ex
Le 02 avril 2024 à 10:55:15 :
Le 02 avril 2024 à 10:53:36 :
Car t'en as marre de perdre du temps et de l'argent pour des conneriesceci
Et aussi après 25ans ton corps se fatigue nettement plus vite, se régénère moins bien, donc le repos devient plus que nécessaireAhi, à 25 ans après une vie à l'occidentale oui
macdo + alcool, normal que ton corps fatigue ahi
espérance de vie de 35 ans
T'as fait le tour.
Ou bien tu as une meuf donc t'as plus besoin de sortir.
Ou bien t'en a pas et t'as compris que ca servait à rien de sortir.
Le 02 avril 2024 à 10:55:30 :
Parce que t’as fait un peu le tour avec tes potes, toujours les mêmes bars, les mêmes conversations. Et qu’entre temps les copines s’en mêlent ce qui laissent moins de temps pour les potes
M'en parle pas , el famoso pote "ah dsl mec, y a ma meuf à la maison, on va passer la soirée ensemble j'peux pas" ou celui qui ramène sa meuf à chaque sortie
Le 02 avril 2024 à 10:58:50 :
Le 02 avril 2024 à 10:55:30 :
Parce que t’as fait un peu le tour avec tes potes, toujours les mêmes bars, les mêmes conversations. Et qu’entre temps les copines s’en mêlent ce qui laissent moins de temps pour les potesM'en parle pas , el famoso pote "ah dsl mec, y a ma meuf à la maison, on va passer la soirée ensemble j'peux pas" ou celui qui ramène sa meuf à chaque sortie
Au hasard: tu n'es pas de meuf ?
plus de responsabilité/contraintes : boulot + transport + course/léssive/faire à manger.... ça te prend déjà pas mal de temps, si tu rajoute du sport et quelques sorties avec les potes, tu as pas des masses de temps pour t'ouvrir à de nouvelles choses.
Je suis moins casanier qu'à mes 25 ans, mais c'est un choix de vie, j'ai refusé d'avoir une vie insipide et dreamé.
Car on a un peu tout fait et qu'on a plus le temps ou l'envie de dépenser de l'argent ou de passer du temps hors de chez soi
Limite si je sors une fois par semaine c'est déjà bien, sinon je préfère rester tranquille chez moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SohoTakuan
- Date de création
- 2 avril 2024 à 10:52:05
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18