Topic de Transheureux :

Les AUTOMOBILISTES/MOTARD petite bite qui s'amuse a faire PEUR au piétons

Supprimé
  • 1

On en parle ?

Peut importe la ville, c'est toujours le même schéma du gros beauf quarantenaire ou de la daronne, quand un piétons a le malheur de traversé et que le bohnomme passe en rouge et le feu vert ils s'amusent a accéléré subitement pour faire flippé la daronne qui traversait avec son gamins.

Les moteur qui vrombissent quand tu passe devant la voiture. Ceux qui s'arrêtent pour te laisser passer et font des petite feintes. Ceux qui ont les yeux rivé sur le feu prêt a accéléré peut importe qui traverse, etc etc.

J'ai l'impression ça fais ressortir le pire chez le français moyens en faite, le combo mauvaise fois, égo en carton + traditionnel chouinerie quotidienne contre les trottinette ou les vélo.

Parfois je me dis on devrai vraiment dégager les voitures des centres villes, sauf gens habitant a la campagne

Je fais souvent ça pour faire flipper les grosses qui traversent, ça marche à tout les coup :rire:
Soral avait déjà dit que les sous-hommes acceptaient les embouteillages
Sur des enfants ok, mais sur des familles sa fend un peu le coeur

Le 31 mars 2024 à 16:09:08 :
Je fais souvent ça pour faire flipper les grosses qui traversent, ça marche à tout les coup :rire:

Des couilles au volants, rien dehors :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Transheureux
Date de création
31 mars 2024 à 16:05:06
Date de suppression
31 mars 2024 à 16:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 212