Topic de Xiaomied__ :

Au bled j'ai plein de meufs intéréssées mais en France 0 MATCHS

  • 1

On m'explique ??? :hap:

Je vise les africaines d'ici, généralement des 2èmes ou 3ème générations, mais c'est difficile de briser la glace. Quand je suis dans un lieu public et que j'essaie d'aller badiner avec, elles m'arrêtent direct, ou quand elles me laisse parler un peu, elles sont peu investies dans la discussion. J'ai dû avoir 5 ou 6 insta en plusieurs dizaines de tentatives :hap:

Au bled il suffit juste que je me pose au bar, que je vois une jolie fille un peu seule pour embrayer direct, et elle se laisse faire. Si je voulais baiser je me serai dépucelé easy là-bas

Pourquoi cette différence de mentalité ? Je suis revenu en France depuis peu et je n'ai pas encore affiné mon analyse psychologique des femmes ici :hap:

Parce qu'en France, elles ont le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Après je suis 5/10 mais cela ne m'a jamais vraiment posé de problèmes avec les femmes :(

Le 02 avril 2024 à 23:16:22 :
Parce qu'en France, elles ont le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Elles ont aussi le choix tkt :hap:

C’est pas les mêmes mentalités
Fait un compte avec un fake bg puis quand tu réussi à avoir un rendez-vous tu met le masque du fake bg puis baise la :ok:

Pareil, hors France j'ai plein d'opportunitiés. En France, galère avec toutes, qu'importe l'ethnie, première copine qui me cuck et part avec son plan cul le lendemain :hap:

A l'étranger je me fais même aborder c'est totalement irréel :hap:

Le 02 avril 2024 à 23:17:40 :
C’est pas les mêmes mentalités

Les femmes sont plus renfermées en Occident tu penses ? :(

les gens sont extrêmement froids en france, parce qu'ils sont extremement cons et ont peur de tout, à chaque fois que je voyage j'hallucine j'ai l'impression de reparler à des être humains normaux
  • 1

Données du topic

Auteur
Xiaomied__
Date de création
2 avril 2024 à 23:15:51
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 346