Topic de specterlapisse :

Mais qui va encore faire des achats dans les centres villes français?

  • 1

Au delà du fait que tu ne peux pas te garer en voiture et que tu dois prendre les transports en commun.

Qu’est ce qu’on irai foutre dans un centre ville, quand tu peut littéralement tout trouver depuis ton canapé moins cher?

Dernière exemple en date, le magasin « courrir » où je trouve un paires de baskets à 160€.
Je rentre chez moi et avec des codes promos j’ai fini par les obtenirs (sur le site courir ) à 115€. :rire:

Pourquoi j’irai dans les centres villes?

tu ne peux pas te garer en voiture

Pourquoi vous êtes tellement comme les boomers que vous prétendez détester ? :rire:

Tu marche mon grand. :)

J’ai pas envie de marcher 5km pour aller faire mes achats alors que je peux le faire depuis mon canapé.

Ce bashing de la voiture alors qu’il n’y a rien de mieux

le centre ville c'est fait pour les touristes et ceux qui habitent en centre ville.
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

Le 31 mars 2024 à 13:55:40 :
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

et les commerçants t'y as pensé le facho

Dans le future on est d’accord que les centre villes vont disparaître ?

Le 31 mars 2024 à 13:56:57 :

Le 31 mars 2024 à 13:55:40 :
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

et les commerçants t'y as pensé le facho

Quand tu achète sur internet tu achète à un commerçants.
Ta cru que c’était des Pokémon qui vendaient les produits?

Le 31 mars 2024 à 13:56:57 :

Le 31 mars 2024 à 13:55:40 :
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

et les commerçants t'y as pensé le facho

Les commerçant sont des racistes le facho

Perso rester assis sur mon canapé c’est pas un truc qui me chauffe plus que ça, autant aller sur place voir l’article en vrai

Le 31 mars 2024 à 13:56:57 :

Le 31 mars 2024 à 13:55:40 :
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

et les commerçants t'y as pensé le facho

ALLOOOO, c'est aux commerces physiques de s'adapter à l'offre des commerces en ligne. :rire:
Tu perds déjà ton temps pour aller dans leurs magasins de merde, en plus, tu paies plus cher, mais au moins, tu n'as pas enrichi les vendeurs amazon. :ok:

j'habite en centre ville donc je fais mes courses alimentaires en centre ville, je ferais vraiment de grosses économies si je faisais autrement ? parce que flemme un peu mais bon si je peux dépenser moins je veux bien
Après oui ça m’arrive d’aller en ville pour repérer et d’acheter par internet à moitié prix

Le 31 mars 2024 à 13:58:42 :

Le 31 mars 2024 à 13:56:57 :

Le 31 mars 2024 à 13:55:40 :
Perdre 30min pour aller au centre-ville et se garer, perdre 1h dans les magasins dont 30min à la caisse, retourner chez soi et reperdre 30min alors qu'en 3clics, sans perdre de temps, tu peux tout avoir à disposition. :ok:

et les commerçants t'y as pensé le facho

Quand tu achète sur internet tu achète à un commerçants.
Ta cru que c’était des Pokémon qui vendaient les produits?

J'ai vraiment cru que c'étiat des pokémons perso.

Bah pour supporter le petit commerce français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
En plus tous les centres-ville se ressemblent désormais.
Que des franchisés et des restos.
  • 1

Données du topic

Auteur
specterlapisse
Date de création
31 mars 2024 à 13:46:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 359