Topic de CapitonHaddeck :

[OFFICIEL] Topic des Alcooliques Anonymes.

  • 1
A tous les dégoûtés de l'alcool qui veulent décrocher ou ne pas reprendre, on fait comme aux réunions d'Alcooliques Anonymes, chacun raconte ses techniques et en fait profiter les autres.
J'ai pas bu aujourd'hui et je me rappelle pourquoi je m'étais mis à picoler. Etre insomniaque est une torture. Je sens que je vais finir bénévole sur la hotline.
Retour aux médocs pour dormir ? Remplacer une drogue par un autre c'est con.

Je vais essayer la méthode Coué en position de moine tibétain avec cette musique de méditation néandertale:

https://www.youtube.com/watch?v=_Jkla2DZu5g

Je dois me répéter pendant une heure: "J'ai sommeil, j'ai sommeil, j'ai sommeil, etc..."

Ca va être tellement chiant que je devrais m'endormir vite.

Je roule un gros tarpé de CBD avant.

Je viens d'appeler la hotline des AA:

"Je ne connais pas le problème d'insomnie je n'ai pas de solution à vous proposer."

Bon alors la cause de mes insomnies est profonde.

Voilà comment ma mère psychopathe alcoolique m'a appris à dormir.

1 - Bébé pleure la nuit, c'est normal, c'est un bébé.
2 - Maman fout des baffes dans la gueule de bébé pour qu'il dorme. (on est en Lorraine c'est normal chez ces pédophiles)
3 - Bébé pleure encore plus fort.
4 - Maman secoue bébé violemment pour l'assommer.
5 - Bébé reprend ses esprits au bout de 10 secondes et ses hurlements pour supplier sa mère de ne pas le tuer risquent de réveiller les voisins qui vont encore appeler les flics (les services sociaux pour la protection de l'enfance n'existent pas en Lorraine)
7 - Maman fout bébé sous la douche froide, il est assommé, ouf, il dort.

Avec un cerveau formaté de façon aussi intelligente j'ai donc jamais pu dormir sans un truc qui m'assomme. J'ai testé des médocs avec des effets encore pire que l'alcool du coup aucun docteur m'a dit d'arrêter l'alcool, respecter la dose prescrite de deux verres le soir, oui mais voilà j'en ai plein le cul de toutes ces drogues.

Avec mon truc de méditation je ferais mieux de me dire un truc comme "tu risques rien ta mère a fui la queue entre les jambes depuis que tu l'as dénoncée à toute sa famille".

Aux USA ça serait à ma mère de me verser une pension d'invalidité après avoir purgé une peine de prison mais en France on a le délai de prescription à cause de la corruption des tribunaux achetés par la mafia pédophile (ce n'est pas une blague).

Donc comme autre solution il y'a un coup d'Etat militaire.

Ha je sens que ça vient.

Chercher une utilité aux tribunaux français est tellement ennuyeux que ça m'endort.

Jésus pitié descends du ciel pour brûler les français.

Quand insomnie dure trop longtemps moi toujours imagine supplice en enfer pour les français.

Tous les os brisés au marteau.

Dans l'Achéron le Cerbère chie des français.
Et voilà pourquoi tout le monde m'a poussé à boire.
Pour faire semblant d'aimer les français faut vraiment être bourré.
  • 1

Données du topic

Auteur
CapitonHaddeck
Date de création
2 avril 2024 à 01:39:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 544