Topic de TheLobby :

La naissance de BABY PROUT est un FIASCO

Supprimé

Magalax dans cette histoire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711542380-img-5046.jpg

- A fait un bébé avec Mickey alors que sa psychologue et son assistante sociale la lui ont formellement déconseillé.
- N'a pas été au rdv pré-accouchement.
- A voulu sortir immédiatement de l'hôpital alors qu'elle a fait une césarienne et de la pré-eclampsie.
- Se lave 2 fois par semaine et se demande si ça suffit pour le bébé.
- Ne comprend pas pourquoi il fait allaiter le bébé.

Aux dernières nouvelles, on la voit pleurer en vidéo en disant "si seulement j'avais su que ça allait être aussi difficile..." et en avouant presque regretter de ne pas avoir avorté.

Le fiasco c'est que j'ai raté tous les topics de la naissance, j'ai vu aucune vidéo de audrey à l'hopital ou de story après l'acouchement, bref je reste sur ma faim. Envoyez des liens svp
et est ce qu'elle a mis des news aujourd'hui??
Comment se porte t'elle?

Le 02 avril 2024 à 21:08:49 :
Le fiasco c'est que j'ai raté tous les topics de la naissance, j'ai vu aucune vidéo de audrey à l'hopital ou de story après l'acouchement, bref je reste sur ma faim. Envoyez des liens svp

j'ai dl la story où elle chiale qu'elle regrette mais normalement y a déjà un lien de cette story qui tourne

Le 02 avril 2024 à 21:09:48 :

Le 02 avril 2024 à 21:08:49 :
Le fiasco c'est que j'ai raté tous les topics de la naissance, j'ai vu aucune vidéo de audrey à l'hopital ou de story après l'acouchement, bref je reste sur ma faim. Envoyez des liens svp

j'ai dl la story où elle chiale qu'elle regrette mais normalement y a déjà un lien de cette story qui tourne

Lien?

les golems qui s'étonnent que c'est difficile de s'occuper d'un bébé alors que c'est absolument évident ça me fera toujours marrer
c'est peut être pas si mal l'eugénisme...

Mais sauvez le bordel de merde vous voyez pas qu'il appelle à l'aide

https://vocaroo.com/1jCNnLHHOrfU

C'est inhumain ce qu'il vit

Le 02 avril 2024 à 21:10:12 :

Le 02 avril 2024 à 21:09:48 :

Le 02 avril 2024 à 21:08:49 :
Le fiasco c'est que j'ai raté tous les topics de la naissance, j'ai vu aucune vidéo de audrey à l'hopital ou de story après l'acouchement, bref je reste sur ma faim. Envoyez des liens svp

j'ai dl la story où elle chiale qu'elle regrette mais normalement y a déjà un lien de cette story qui tourne

Lien?

Ceci

Le 02 avril 2024 à 21:10:40 :
les golems qui s'étonnent que c'est difficile de s'occuper d'un bébé alors que c'est absolument évident ça me fera toujours marrer

D'accord le papa du forum

On s'en branle
Tu comprends ça l'auteur ? On en a rien à foutre
Vos topics à la con, en boucle concernant cette pauvre dinde et sa vie misérable, on s'en contrefout
Touchez de l'herbe mais arrêtez, de grâce, de vous occuper d'histoires sans la moindre once d'intérêt comme celle ci
On s'en branle un maximum, c'est vain, c'est inutile, c'est nul, c'est futile au possible, c'est pitoyable, en d'autre terme : c'est de la merde
pourquoi sa psy et son assistante lui on déconseillé? (je suis pas du tout leur chaine)
Chaud d'être à ce point obnubilé par leur vie surtout.
C'est de l'irresponsabilité totale, ses problèmes viennent de sa bêtise !
Il lui manque des organes, des doigts en plus :(
Il a pas tiré les bons numeros

Le 02 avril 2024 à 21:10:12 :

Le 02 avril 2024 à 21:09:48 :

Le 02 avril 2024 à 21:08:49 :
Le fiasco c'est que j'ai raté tous les topics de la naissance, j'ai vu aucune vidéo de audrey à l'hopital ou de story après l'acouchement, bref je reste sur ma faim. Envoyez des liens svp

j'ai dl la story où elle chiale qu'elle regrette mais normalement y a déjà un lien de cette story qui tourne

Lien?

aucune idée, je l'avais vu tourner sur le moment, mais si tu veux j'upload ce que j'ai dl

Le 02 avril 2024 à 21:07:30 :
Magalax dans cette histoire :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711542380-img-5046.jpg

- A fait un bébé avec Mickey alors que sa psychologue et son assistante sociale la lui ont formellement déconseillé.
- N'a pas été au rdv pré-accouchement.
- A voulu sortir immédiatement de l'hôpital alors qu'elle a fait une césarienne et de la pré-eclampsie.
- Se lave 2 fois par semaine et se demande si ça suffit pour le bébé.
- Ne comprend pas pourquoi il fait allaiter le bébé.

Aux dernières nouvelles, on la voit pleurer en vidéo en disant "si seulement j'avais su que ça allait être aussi difficile..." et en avouant presque regretter de ne pas avoir avorté.

ayaa la capture d'écran

Le 02 avril 2024 à 21:11:19 :
Mais sauvez le bordel de merde vous voyez pas qu'il appelle à l'aide

https://vocaroo.com/1jCNnLHHOrfU

C'est inhumain ce qu'il vit

Raf de Mickey, il s'est foutu lui-même dans cette merde. Là ce qui est terrifiant, c'est le pauvre gosse qui finira à la DDASS parce qu'ils sont incapables de le gérer.

Données du topic

Auteur
TheLobby
Date de création
2 avril 2024 à 21:07:30
Date de suppression
2 avril 2024 à 21:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 122