Topic de AsterixGaulois :

Une ex qui provoque ?

  • 1

Vous comprenez quoi à une ex qui vous a quitté mais qui te contact juste pour te lancer des piques «  ah tu vois le restaurant que je devais faire avec toi? Je le fais avec quelqu’un d’autre »

«  oh quel dommage j’ai un meilleur salaire on aurai pu s’acheter ce qu’on voulait depuis plusieurs mois, dommage pour toi »

«  ce soir c’est pizza, bouteille de paix dieu que tu m’avais offert sans toi, une belle soirée en somme »

Je peux continuer encore longtemps :(

Elle veut quoi ? Je réponds même plus tellement que ça n’a pas de sens

Tu sais qu'on peut bloquer des numéros ?
Pourquoi elle t'a quitté ?
Elle a l'air de t'en vouloir en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bof bloquer pourquoi faire ? Je lui réponds plus du tout et elle continue de relancer un peu toute les semaines

Bloquer ça fait preuve d’immaturité je trouve :( j’ai tout de même passé 3 ans avec

Elle m’a quitté car on arrivait pas à avoir un enfant , j’ai pas trop envie d’aller dans les détails mais pour résumer les grosses lignes.

Alors selon vous c’est quoi son problème?

Elle insiste sur le fait qu’elle
Ne m’aime plus etc mais pourquoi revenir me parler toutes les semaines pour tenter de me provoquer :doute:

Ça l'amuse de t'humilier je pense.

Est-ce que qu'il y a quelque chose dans ton comportement qui fait qu'elle te considère comme un sous homme ?

Le 07 avril 2024 à 16:49:46 :
Bof bloquer pourquoi faire ? Je lui réponds plus du tout et elle continue de relancer un peu toute les semaines

Bloquer ça fait preuve d’immaturité je trouve :( j’ai tout de même passé 3 ans avec

Bloquer ça permet d'éviter de recevoir des messages de gens dont tu en as plus rien à foutre. Rien à voir avec la maturité

Billy :d) non juste qu’elle me fait culpabiliser que je ne peux pas faire d’enfant et elle était au courant dès le premier mois de relation et c’est la raison pour laquelle elle m’a quitté.
Je n'en sais rien mais ça ressemble un peu à une tentative vaine de te faire potentiellement rager ?

Je lui aurait envoye des mechants photo de sextape avec ma tchoin

Regarde comment elle me suce

Regarde ses nibards d enfer etc

Me faire rager pour quoi faire ? :( c’est totalement immature :gne:

Le 07 avril 2024 à 17:01:03 :
Je lui aurait envoye des mechants photo de sextape avec ma tchoin

Regarde comment elle me suce

Regarde ses nibards d enfer etc

cette réaction de simp :rire:

Ignorer, c'est l'ARME ULTIME contre les nanas. Elles deviennent folle quand on ne leur procure aucune attention

Testé et approuvé

Bah justement depuis plusieurs jours je l’ignore car honnêtement je n’ai pas l’énergie à dépenser à répondre à ce genre de provocation et elle fait ce qu’elle veut de sa vie ça ne me regarde plus :(

Fundamental
Fundamental
Niveau 17
07 avril 2024 à 17:02:41
Alerte
Le 07 avril 2024 à 17:01:03 :
Je lui aurait envoye des mechants photo de sextape avec ma tchoin

Regarde comment elle me suce

Regarde ses nibards d enfer etc
cette réaction de simp :rire:

Ignorer, c'est l'ARME ULTIME contre les nanas. Elles deviennent folle quand on ne leur procure aucune attention

Testé et approuvé

Non c est nul !! Ca prouve que tu niques malgre tout et tu lui apportes les preuves :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
AsterixGaulois
Date de création
7 avril 2024 à 16:47:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 284