Topic de Golemoplastie6 :

7 ans d'abstinence déjà

• 1

Pas baiser depuis mes 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

J'étais pas trop mal parti avec un dépucelage a 16 et un bodycount de 3 femme et pas des laiderons

Je suis pas le seul les khey

qui est sorti de cette boucle ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Tu décris ma situation actuelle à tes 20 ans

Tu me fais peur khey :(

Je deviens ZINZIN j'ai pas encore cédé au club echangiste ou la prostitution mais cet été ca va etre dur de pas y aller

Le 27 mars 2024 à 21:07:18 :
Tu décris ma situation actuelle à tes 20 ans

Tu me fais peur khey :(

J'en ai 27 du coup 20 ans c'était la derniere baise

Presque pareil l'op
Mais si j'avais voulu en un week-end ce serait réglé avec Tinder
J'ai juste 0 énergie et ambition c'est chaud

Le 27 mars 2024 à 21:09:41 :
Presque pareil l'op
Mais si j'avais voulu en un week-end ce serait réglé avec Tinder
J'ai juste 0 énergie et ambition c'est chaud

La même en vrai

Pas l'energie de ranger et netoyer mon appart et de perdre un peu de poids pour revenir a la normale ...

Vivre pour consommer et travailler. Etre dans la solitude toute l'année. Avoir 1 mois de liberté par an en vacances mais quand même etre seul ...

On voit plein d'article sur les jeunes qui baisent pas. Tous les ans je suis dans la stat.

Le pire c'est que j'ai plusieurs potes dans des cas plutot similaire de +4 ans sans sexe. L'hypergamie est réelle

30 ans puceau

ça commence à être vraiment dur à vivre

Le 27 mars 2024 à 21:15:06 :
30 ans puceau

ça commence à être vraiment dur à vivre

Force khey je sais pas comment tu fais. Je sais pas ce qui est le pire entre avoir connu le sexe et devenir mage noir et devenir zinzin de n'avoir jammais pu y gouter.

Notre génération est vraiment abandonné par les boomer qui ont tout detruit et le feminisme toxique qui a tout rendu si peu naturel

si tu as été capable de séduire 3 femmes pourquoi t'arrives plus à en séduire maintenant ?

surtout qu'on est censé devenir plus séduisant en prenant de l'âge.

je suis mieux aujourd'hui à 30 ans qu'à 20. :(

mais bon je n'y arrive toujours pas :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Golemoplastie6
Date de création
27 mars 2024 à 21:05:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11