Topic de azerty12345666 :

QUI peut BATTRE Khamzat Chimaev ?

J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver réponse à ma question.

Le 01 avril 2024 à 23:53:24 :
moi

non

Islam a beau être plus léger il pourrait le battre car bien plus complet et technique.

Dans sa catégorie sinon personne ne peut le vaincre. Il faudrait sortir des poids lourds mais l UFC c’est pas le pride.

N’importe quel striker qui a une bonne défense de lutte et du cardio.
À mon avis on finira par voir khamzat vs Pereira
Adesanya et dricus aussi pourraient se défendre
Jiri aussi
Mais ça demande que khamzar arrête de cuter pour Weight bully
Par contre les tchétchènes ils cassent les couillent avec leurs lutte de merde aucun plaisir à regarder
Même petrino gros striker qui est noire de jjb

Le 01 avril 2024 à 23:55:52 :
Islam a beau être plus léger il pourrait le battre car bien plus complet et technique.

Dans sa catégorie sinon personne ne peut le vaincre. Il faudrait sortir des poids lourds mais l UFC c’est pas le pride.

Je pense aussi que c'est le seul qui pourrait potentiellement le battre si on enlève le désavantage de poids.

Le 01 avril 2024 à 23:59:47 :
Par contre les tchétchènes ils cassent les couillent avec leurs lutte de merde aucun plaisir à regarder

Vas regarder le replay de khamzat vs holland et viens dire que tu prends pas du plaisir à regarder

Il a montré ses limites en striking face à Usman
C'est une fraude. Il se jette de manière abusé. Si il pouvez frappé derrière la tete, il le ferait qu'une fois son cinéma.

Le 01 avril 2024 à 23:58:34 :
withaker , adesanya

Impossible, Adesanya s'est fait battre Strickland et on sait que Strickland s'est fait dominer par Khamzat un nombre incalculable de fois quand les 2 s'entrainaient ensemble. Withaker c'est un burns bis, si Khamzat respecte le gameplan il le prend sans trop de problèmes.

Le 02 avril 2024 à 00:02:53 BakoLeGenerale2 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 23:59:47 :
Par contre les tchétchènes ils cassent les couillent avec leurs lutte de merde aucun plaisir à regarder

Vas regarder le replay de khamzat vs holland et viens dire que tu prends pas du plaisir à regarder

Le terrible Kevin Holland :rire:

Données du topic

Auteur
azerty12345666
Date de création
1 avril 2024 à 23:53:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 251