Le 31 mars 2024 à 10:23:55 : Après si sa famille ne fête pas Pâques, fin de l'histoire hein Par contre je ne vois pas ce qui est fermé le dimanche qui empêcherait de passer une bonne journée libre
Pour certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine
Ex : passer sa journée enfermé dans un centre commercial (magasins, restaurants, cinéma, jeux d'arcade, salle de sport...)
Le 31 mars 2024 à 10:23:55 : Après si sa famille ne fête pas Pâques, fin de l'histoire hein Par contre je ne vois pas ce qui est fermé le dimanche qui empêcherait de passer une bonne journée libre
Poir certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine
Il vit à Paris donc même dimanche il y a pas mal de magasins ouverts. Les ciné, les bars, les restau sont ouverts limite y a plus d'activité qu'en semaine je comprends pas
Poir certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine
Il vit à Paris donc même dimanche il y a pas mal de magasins ouverts. Les ciné, les bars, les restau sont ouverts limite y a plus d'activité qu'en semaine je comprends pas
Dimanche dernier j'étais près de la Tour Eiffel en revenant d'une semaine à l'étranger dans un pays beau et safe. Je confirme ! Pour ça que je vais pas côtoyer autrui dreamer hors-sol dehors et économiser mon fric pour y retourner le plus vite possible.