Topic de thomasbaack :

Le dimanche en FRANCE est une torture psychologique

Le 31 mars 2024 à 10:23:55 :
Après si sa famille ne fête pas Pâques, fin de l'histoire hein
Par contre je ne vois pas ce qui est fermé le dimanche qui empêcherait de passer une bonne journée libre

Pour certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine

Ex : passer sa journée enfermé dans un centre commercial (magasins, restaurants, cinéma, jeux d'arcade, salle de sport...)

Le 31 mars 2024 à 10:27:32 :

Le 31 mars 2024 à 10:23:55 :
Après si sa famille ne fête pas Pâques, fin de l'histoire hein
Par contre je ne vois pas ce qui est fermé le dimanche qui empêcherait de passer une bonne journée libre

Poir certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine

Il vit à Paris donc même dimanche il y a pas mal de magasins ouverts. Les ciné, les bars, les restau sont ouverts limite y a plus d'activité qu'en semaine je comprends pas

Le 31 mars 2024 à 09:59:11 :
Il n'y a strictement rien à faire, c'est d'un ennui. Et dire qu'il y'a quelques semaines j'étais encore en corée

Qu'aurait tu fais de plus en corée ? Pourquoi Séoul te saoulait moins ?

Le 31 mars 2024 à 10:29:58 :

Le 31 mars 2024 à 10:27:32 :

Le 31 mars 2024 à 10:23:55 :
Après si sa famille ne fête pas Pâques, fin de l'histoire hein
Par contre je ne vois pas ce qui est fermé le dimanche qui empêcherait de passer une bonne journée libre

Poir certains, une journée libre ne l'est pas s'ils ne peuvent pas consommer comme s'ils étaient en semaine

Il vit à Paris donc même dimanche il y a pas mal de magasins ouverts. Les ciné, les bars, les restau sont ouverts limite y a plus d'activité qu'en semaine je comprends pas

Il est ptet pas au courant ou il a la flemme

Dimanche dernier j'étais près de la Tour Eiffel en revenant d'une semaine à l'étranger dans un pays beau et safe. Je confirme !
Pour ça que je vais pas côtoyer autrui dreamer hors-sol dehors et économiser mon fric pour y retourner le plus vite possible. :fier:
Et la demain tout est fermé aussi

Données du topic

Auteur
thomasbaack
Date de création
31 mars 2024 à 09:59:11
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 91