« On est pareil ! Arrête ! » : Attaque au couteau à Bordeaux
SuppriméLe 11 avril 2024 à 10:41:21 :
Le 11 avril 2024 à 10:38:43 :
Le 11 avril 2024 à 10:35:57 :
Le 11 avril 2024 à 10:33:39 :
Les low QI qui parlent de chariaRenseignez vous un minimum, t'es pas condamner à mort pour consommation de l'alcool, le type n'allait clairement pas bien dans sa tête.
le low QI c'est toi, renseigne toi sur la vision déformée de l'islam actuel qui gangrene toute la jeunesse musulmane
c'est pas un islam modéré des califat qu'on a là c'est un islam importé tout droit des ayatollah iraniens completement dégénérées
Je suis bien renseigné, ni en Iran, ni en Afghanistan la consommation de l'alcool n'est puni par la peine de mort. En revanche dans l'islam il y a la loi du talion. Donc l'assaillant aurait été soumis à la peine capitale s'il était dans un pays qui applique la charia.
tu comprend pas quoi dans vision déformée? manger des champignon et faire du baume n'a JAMAIS etait puni par l'église , pourtant jean gueux 3 de QI lui il prend ça pour de la sorcellerie car on laisse pas Dieu guérir magiquement la blessure et va buter la "sorciere"
on a pareil avec la jeunesse musulmane sous eduquée, ça interprete mal des propos deja mal interprété et extreme venu de la révolution islamique
le Coran ne parle JAMAIS du voile comme un vetement par exemple a chaque fois c'est une métaphore et pourtant aujourd'hui si t'as pas le voile en Iran t'es dénoncer et mise en prison voir tuer
tu comprend?
y'a quand même des mecs qui ont ddb mon message , c'est de pire en pire ce forum
pourtant y'a rien qui mérite ça dans mon message
Le 11 avril 2024 à 12:39:20 :
Le 11 avril 2024 à 12:38:34 Archaons59f a écrit :
y'a quand même des mecs qui ont ddb mon message , c'est de pire en pire ce forumpourtant y'a rien qui mérite ça dans mon message
Découvrir que les antifa sont les vrais fascistes
et le pire c'est que ces derniers , les antifa crois être dans le camp du bien
Le 11 avril 2024 à 12:17:13 :
Le 11 avril 2024 à 12:14:20 :
quel est le rapport entre la religion de la personne et sa nationnalité ? Aucune ce sont des français.
Bah non, nous avons tous nos différences liés à l'éducation reçu dans notre famille, aux valeurs morales de nos parents, des enseignants que l'on a rencontré, des camarades avec qui on a grandi.
Dire qu'on est tous pareil c'est tout aussi con je trouve.
Là tu vas dans l'individualisme pur. Si on va par là, alors les nations n'existent pas car nous sommes tous différents, ce qui est faux car les nations existent bel et bien.
Le 11 avril 2024 à 12:41:35 Archaons59f a écrit :
y'a quand même des mecs qui ont ddb mon message , c'est de pire en pire ce forumpourtant y'a rien qui mérite ça dans mon message
Déjà que tu te fais censurer quand tu insultes des terroristes, imagine ce que ce serait avec LFI au pouvoir, on se ferait éxécuter pour ça
En tout cas si ce sont des frustrés, ça me renforce l'idée que nous ne sortirons jamais de ce pétrin avec une France aussi divisée
Le 11 avril 2024 à 10:41:21 :
Les low QI qui parlent de chariaRenseignez vous un minimum, t'es pas condamner à mort pour consommation de l'alcool, le type n'allait clairement pas bien dans sa tête.
le low QI c'est toi, renseigne toi sur la vision déformée de l'islam actuel qui gangrene toute la jeunesse musulmane
c'est pas un islam modéré des califat qu'on a là c'est un islam importé tout droit des ayatollah iraniens completement dégénérées
Je suis bien renseigné, ni en Iran, ni en Afghanistan la consommation de l'alcool n'est puni par la peine de mort. En revanche dans l'islam il y a la loi du talion. Donc l'assaillant aurait été soumis à la peine capitale s'il était dans un pays qui applique la charia.
tu comprend pas quoi dans vision déformée? manger des champignon et faire du baume n'a JAMAIS etait puni par l'église , pourtant jean gueux 3 de QI lui il prend ça pour de la sorcellerie car on laisse pas Dieu guérir magiquement la blessure et va buter la "sorciere"
on a pareil avec la jeunesse musulmane sous eduquée, ça interprete mal des propos deja mal interprété et extreme venu de la révolution islamique
le Coran ne parle JAMAIS du voile comme un vetement par exemple a chaque fois c'est une métaphore et pourtant aujourd'hui si t'as pas le voile en Iran t'es dénoncer et mise en prison voir tuer
tu comprend?
Parce que l'Islam ce n'est pas QUE le Coran
Je pense que tu ne connais rien sur cette religion l'ami.
Le 11 avril 2024 à 12:44:38 jesuisgentil55 a écrit :
Le 11 avril 2024 à 10:41:21 :
tu comprend?
Parce que l'Islam ce n'est pas QUE le Coran
Je pense que tu ne connais rien sur cette religion l'ami.
Le 11 avril 2024 à 12:42:44 :
Déjà que tu te fais censurer quand tu insultes des terroristes, imagine ce que ce serait avec LFI au pouvoir, on se ferait éxécuter pour ça
n'empèche le karma les rattrapes toujours
entre les lgbt antifa qui vote un conseil musulmans qui interdit tout signe lgbt
l'antifa qui agresse un mec de droite anti trangenre et qui se fait défendre par des musulmans qui insulte l'antifa car lgbt
y'a quand même un délire des lgbt a soutenir l'islam qui les déteste , jamais ils soutiendront le catholiscisme par exemple
Le 11 avril 2024 à 09:17:23 :
il veut dire "on est dans le même camp" ?
Nan il essaie juste de sauver sa peau par tous les moyens parce qu'un taré armé d'un couteau lui fonce dessus, ça s'appelle l'instinct de survie.
Le 11 avril 2024 à 12:45:14 Archaons59f a écrit :
Le 11 avril 2024 à 12:42:44 :
n'empèche le karma les rattrapes toujours
entre les lgbt antifa qui vote un conseil musulmans qui interdit tout signe lgbt
l'antifa qui agresse un mec de droite anti trangenre et qui se fait défendre par des musulmans qui insulte l'antifa car lgbty'a quand même un délire des lgbt a soutenir l'islam qui les déteste , jamais ils soutiendront le catholiscisme par exemple
Le 11 avril 2024 à 12:42:21 :
Le 11 avril 2024 à 12:17:13 :
Le 11 avril 2024 à 12:14:20 :
quel est le rapport entre la religion de la personne et sa nationnalité ? Aucune ce sont des français.
Bah non, nous avons tous nos différences liés à l'éducation reçu dans notre famille, aux valeurs morales de nos parents, des enseignants que l'on a rencontré, des camarades avec qui on a grandi.
Dire qu'on est tous pareil c'est tout aussi con je trouve.Là tu vas dans l'individualisme pur. Si on va par là, alors les nations n'existent pas car nous sommes tous différents, ce qui est faux car les nations existent bel et bien.
J'entends ton avis.
Pour autant la nation ne te dicte pas des valeurs, elle t'invite à les découvrir. La nation va m'apporter une culture commune, des lois communes, un moyen de converser ou d'échanger facilement (langue commune etc.), elle va encadrer les pratiques en définissant des cadres légaux ou non.
Ensuite vient la famille, qui apporte elle aussi ses valeurs, tels que ta manière de penser, le cheminement de tes réflexions, tu auras des zones de lumières et d'ombres sur des sujets en fonction des personnes que tu as cottoyés.
Ce que je cherchais à te dire, c'est que chaque individu d'une nation est unique. Vouloir dresser un compte rendu d'un profil est devenu quasiment impossible.
Nous nous retrouvons au moins derrière des valeurs, et l'administration peut en être une par exemple.
Données du topic
- Auteur
- SweetVicious_3
- Date de création
- 11 avril 2024 à 09:06:07
- Date de suppression
- 11 avril 2024 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC