Topic de sagedigital17 :

Imaginez être dans la peau d'un chef de guerre qui a conquis une cité

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/5/1712329111-screenshot-2024-04-05-at-17-58-19.jpg

Vous venez de vaincre votre ennemi, la cité est maintenant sans défense, sa population entièrement à votre merci.

Alors que vous marchez au milieu des ruines de cette citée jadis libre, votre regard croise celui d'une femme magnifique et terrifiée.

Sans dire un mot, d'un geste nonchalant, vous la pointez du doigt.

Alors vos hommes se dirigent vers elles, la saisissent, et la font monter dans une caravane.

Qu'est ce que vous ressentiriez ?

Le 05 avril 2024 à 17:03:09 :
C'est le contraire qui va arriver franchement j'ai peur pour le futur

A mon avis c'est plutôt un groupe islamistes venant de ses banlieue qui va prendre le pouvoir en France et faire tuer tous les non musulmans en les jetant des tour des quartiers où autres

Ouah t'es tellement paniqué khey :rire:

Le 05 avril 2024 à 17:03:09 :
C'est le contraire qui va arriver franchement j'ai peur pour le futur

A mon avis c'est plutôt un groupe islamistes venant de ses banlieue qui va prendre le pouvoir en France et faire tuer tous les non musulmans en les jetant des tour des quartiers où autres

quand tu as trop bouffé la propagande de l'ED et/ou que tu es complètement con.

Par pitié dis moi que c'était pas du 1er degré

Ayaa alors que ont a 1000 fois plus de chance de voir une France où la charia est mis en place et ou les non musulmans ait le choix entre fuir et se convertir

C'est finis la France va disparaitre c'est pas ton fantasme qui va inverser la situation

Le 05 avril 2024 à 17:03:09 :
C'est le contraire qui va arriver franchement j'ai peur pour le futur

A mon avis c'est plutôt un groupe islamistes venant de ses banlieue qui va prendre le pouvoir en France et faire tuer tous les non musulmans en les jetant des tour des quartiers où autres

tu devrais sortir prendre l'air clé :rire: tu as l'air complètement affolé là :rire:

Le 05 avril 2024 à 17:07:43 :
Ayaa alors que ont a 1000 fois plus de chance de voir une France où la charia est mis en place et ou les non musulmans ait le choix entre fuir et se convertir

C'est finis la France va disparaitre c'est pas ton fantasme qui va inverser la situation

Nan mais t'es au courant que t'as 15% de muzz en France ? Parmis eux des femmes et des enfants ? Que la majorité ne veulent pas d'un conflit ethnique ? Qu'un conflit ethnique en France ça va a l'encontre du capital ?

Le 05 avril 2024 à 17:13:55 :

Le 05 avril 2024 à 17:07:43 :
Ayaa alors que ont a 1000 fois plus de chance de voir une France où la charia est mis en place et ou les non musulmans ait le choix entre fuir et se convertir

C'est finis la France va disparaitre c'est pas ton fantasme qui va inverser la situation

Nan mais t'es au courant que t'as 15% de muzz en France ? Parmis eux des femmes et des enfants ? Que la majorité ne veulent pas d'un conflit ethnique ? Qu'un conflit ethnique en France ça va a l'encontre du capital ?

15 % chez moi c'est 90 % et j'entends de plus en plus des discours parlant de prendre les armes pour se venger de la France où que la population française et trop mécréante

Perso je compte trouver un travail a la campagne et fuir Pierrefitte ou j'ai grandit pourtant

Le 05 avril 2024 à 17:15:33 :

Le 05 avril 2024 à 17:13:55 :

Le 05 avril 2024 à 17:07:43 :
Ayaa alors que ont a 1000 fois plus de chance de voir une France où la charia est mis en place et ou les non musulmans ait le choix entre fuir et se convertir

C'est finis la France va disparaitre c'est pas ton fantasme qui va inverser la situation

Nan mais t'es au courant que t'as 15% de muzz en France ? Parmis eux des femmes et des enfants ? Que la majorité ne veulent pas d'un conflit ethnique ? Qu'un conflit ethnique en France ça va a l'encontre du capital ?

15 % chez moi c'est 90 % et j'entends de plus en plus des discours parlant de prendre les armes pour se venger de la France où que la population française et trop mécréante

Perso je compte trouver un travail a la campagne et fuir Pierrefitte ou j'ai grandit pourtant

15% en France c'est 15% en France. L'extrême droite a plus de chances d'arriver au pouvoir que les muzz khey arrête de paniquer.

Et pareil j'entends de plus en plus de mec dire qu'ils vont prendre les armes, mais bizarrement chez moi c'est les droitards qui le disent

Le 05 avril 2024 à 17:01:01 :
Une érection

Mouais ils ont tous des armes la bas tirent sur les pompier les gens qui viennent pas de la cité ext

C'est eux qui contrôle le traffic d'arme de drogue d'humains d'organes et autres

Tu va faire quoi avec les prolo de droite qui ont pas d'arme et passent leur journée sur des chantiers ou à l'usine pour manger un peut de riz chaque jour et vivrent dans une pauvreté crasse alors que en banlieue ils ont de la nourriture en massent gratos grâce au aides et des logements rénové régulièrement et vivent dans l'oppulance ?

Rien car ils ont la supériorité des armes et autres

La guerre c'est pas bien :(

Le 05 avril 2024 à 17:24:59 :
Mouais ils ont tous des armes la bas tirent sur les pompier les gens qui viennent pas de la cité ext

C'est eux qui contrôle le traffic d'arme de drogue d'humains d'organes et autres

Pour rappel on a une armée de 100 000 combattants contre max grand max 500 000 pax de cité sous armées non organisés non entraînés. Donc panique pas.

Tu va faire quoi avec les prolo de droite qui ont pas d'arme et passent leur journée sur des chantiers ou à l'usine pour manger un peut de riz chaque jour et vivrent dans une pauvreté crasse alors que en banlieue ils ont de la nourriture en massent gratos grâce au aides et des logements rénové régulièrement et vivent dans l'oppulance ?

Ça c'est aussi la vie de pas mal de muzz prolos qui ont des familles et n'ont aucun intérêt a entrer dans un conflit ethnique.

Rien car ils ont la supériorité des armes et autres

Ils n'ont pas la supériorité des armes, les muzz c'est pas un bloc monhmolithique

  • 1

Données du topic

Auteur
sagedigital17
Date de création
5 avril 2024 à 17:00:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 325