Topic de Kheymusikal :

Des kheys EN COUPLE et AMOUREUX ici ?

  • 1

Je m'adresse en priorité aux kheys en couple depuis au moins un an.

Je viens de rompre avec ma dernière copine, je suis toujours celui qui romps. A chaque fois c'est pareil, je rencontre une fille, elle me plait, si j'ai de la chance je lui plais aussi, on se met ensemble, la honey moon phase se passe super bien puis je doute, je me concentre sur les problèmes, je n'arrive plus à me projeter, et je romps.

Vous pouvez raconter comment vous faites ? Comment vous le savez que vous êtes amoureux ? Qu'est ce que vous ressentez exactement ? Est-ce que vous avez encore des doutes par rapport à l'avenir ? Comment vous les gérez ?

J'aimerais bien savoir si ça continue de m'arriver parce que j'ai pas trouvé la bonne, ou si je suis bloqué dans un schéma.

Ouais elle a beau me péter les couilles, j’aime toujours autant ma meuf et ça fait 8 ans

Jsais pas, faut savoir faire des concessions mais aussi se faire respecter. Mais bon à vrai dire on se dispute quasiment jamais et ça fait depuis 2022 qu’on s’est pas engueulé vener jcrois :(

Le 11 avril 2024 à 04:04:04 :
Ouais elle a beau me péter les couilles, j’aime toujours autant ma meuf et ça fait 8 ans

Jsais pas, faut savoir faire des concessions mais aussi se faire respecter. Mais bon à vrai dire on se dispute quasiment jamais et ça fait depuis 2022 qu’on s’est pas engueulé vener jcrois :(

et tu t'ennuies jamais avec elle ? vous faites quoi ensemble pour vous divertir ?

Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Le 11 avril 2024 à 04:20:33 :
Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Et qu'est ce qui fait que tu t'ennuies pas ? Vous avez des sujets d'intérêt en commun ? Y a des activités que vous faites tous les deux ?
Et les conversations... Vous avez toujours des trucs intéressants à vous dire ?

Ca fait 5 ans que je suis avec ma femme, je boss pas et elle a un horaire de nuit à l'hôpital. On se voit un jour sur deux. (Je dors le jour)
Elle reste parce que j'ai la maison et je l'entretien avec l'héritage et les sous des parents. Je ne me fais pas d'illusions, je ne la mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Pourquoi je ne vois passer que ça sur le forum en ce-moment, de belles histoires qui terminent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 11 avril 2024 à 04:25:15 :
Ca fait 5 ans que je suis avec ma femme, je boss pas et elle a un horaire de nuit à l'hôpital. On se voit un jour sur deux. (Je dors le jour)
Elle reste parce que j'ai la maison et je l'entretien avec l'héritage et les sous des parents. Je ne me fais pas d'illusions, je ne la mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est beau l' amour

Le 11 avril 2024 à 04:26:10 :
Pourquoi je ne vois passer que ça sur le forum en ce-moment, de belles histoires qui terminent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En plus à chaque fois mes copines tombent des nues... Parce que ça se passe toujours super bien au niveau de l'intimité, y a beaucoup de tendresse etc. Mais très vite je me dis que je me vois pas avec cette personne, qu'il y a trop de trucs qui bloquent, qu'on va s'ennuyer parce qu'on aime pas les mêmes choses

Le 11 avril 2024 à 04:28:47 :

Le 11 avril 2024 à 04:26:10 :
Pourquoi je ne vois passer que ça sur le forum en ce-moment, de belles histoires qui terminent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En plus à chaque fois mes copines tombent des nues... Parce que ça se passe toujours super bien au niveau de l'intimité, y a beaucoup de tendresse etc. Mais très vite je me dis que je me vois pas avec cette personne, qu'il y a trop de trucs qui bloquent, qu'on va s'ennuyer parce qu'on aime pas les mêmes choses

Bah ouais d'où l'intérêt de connaître la personne au préalable. :hap:
Tu préfères être seul ou mal accompagné ? Visiblement c'est le second choix, pour un temps

Le 11 avril 2024 à 04:27:12 :

Le 11 avril 2024 à 04:25:15 :
Ca fait 5 ans que je suis avec ma femme, je boss pas et elle a un horaire de nuit à l'hôpital. On se voit un jour sur deux. (Je dors le jour)
Elle reste parce que j'ai la maison et je l'entretien avec l'héritage et les sous des parents. Je ne me fais pas d'illusions, je ne la mérite pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est beau l' amour

Je suis diagnostiqué mythomane mais ça change presque rien aux propos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 11 avril 2024 à 04:30:32 :

Le 11 avril 2024 à 04:28:47 :

Le 11 avril 2024 à 04:26:10 :
Pourquoi je ne vois passer que ça sur le forum en ce-moment, de belles histoires qui terminent bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En plus à chaque fois mes copines tombent des nues... Parce que ça se passe toujours super bien au niveau de l'intimité, y a beaucoup de tendresse etc. Mais très vite je me dis que je me vois pas avec cette personne, qu'il y a trop de trucs qui bloquent, qu'on va s'ennuyer parce qu'on aime pas les mêmes choses

Bah ouais d'où l'intérêt de connaître la personne au préalable. :hap:
Tu préfères être seul ou mal accompagné ? Visiblement c'est le second choix, pour un temps

Si tu tentes l'expérience avec que des gens que tu connais au préalabale ça réduit quand même pas mal ton champs d'action. A moins que tu preconises de devenir pote avec la meuf avant.
Je préfère être seul que mal accompagné, et je me sens très bien accompagné tant que la relation se passe bien jusqu'à ce que je commence à douter. J'ai quand même vécu des trucs super avec cette fille.

Le 11 avril 2024 à 04:25:14 :

Le 11 avril 2024 à 04:20:33 :
Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Et qu'est ce qui fait que tu t'ennuies pas ? Vous avez des sujets d'intérêt en commun ? Y a des activités que vous faites tous les deux ?
Et les conversations... Vous avez toujours des trucs intéressants à vous dire ?

On passe 80% de notre temps à faire ce qu’on veut de notre côté (en restant à la maison). Moi je suis sur le PC ou la console et elle devant la TV ou à faire des activités créatives.

Les moments en commun en général c’est : promenade du chien, les repas et la préparation, le ménage, le jardinage, l’apéro, les sorties en soirées (resto, bar à cocktails, mais seulement en duo)

Pour les conversations on se parle pendant les moment qu’on partage ensemble.

Il y a des engueulades de temps en temps mais rien de trop grave.

Après on est vachement soudés car on ne veut pas d’enfants tous les deux, ce qui est rare, et surtout on a pas d’amis et on a des troubles de personnalité (différents).

Le 11 avril 2024 à 04:37:08 :

Le 11 avril 2024 à 04:25:14 :

Le 11 avril 2024 à 04:20:33 :
Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Et qu'est ce qui fait que tu t'ennuies pas ? Vous avez des sujets d'intérêt en commun ? Y a des activités que vous faites tous les deux ?
Et les conversations... Vous avez toujours des trucs intéressants à vous dire ?

On passe 80% de notre temps à faire ce qu’on veut de notre côté (en restant à la maison). Moi je suis sur le PC ou la console et elle devant la TV ou à faire des activités créatives.

Les moments en commun en général c’est : promenade du chien, les repas et la préparation, le ménage, le jardinage, l’apéro, les sorties en soirées (resto, bar à cocktails, mais seulement en duo)

Pour les conversations on se parle pendant les moment qu’on partage ensemble.

Il y a des engueulades de temps en temps mais rien de trop grave.

Après on est vachement soudés car on ne veut pas d’enfants tous les deux, ce qui est rare, et surtout on a pas d’amis et on a des troubles de personnalité (différents).

Et quand t'as une sortie en soirée avec elle de prévue (resto, bar) t'as hâte ? Tu kiffes toujours autant les conversations ? Tu les trouves stimulantes ?

Le 11 avril 2024 à 04:25:14 :

Le 11 avril 2024 à 04:20:33 :
Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Et qu'est ce qui fait que tu t'ennuies pas ? Vous avez des sujets d'intérêt en commun ? Y a des activités que vous faites tous les deux ?
Et les conversations... Vous avez toujours des trucs intéressants à vous dire ?

Bah des fois je m’ennuie et c’est souvent comme ça. On a pas mal de trucs en commun, même pas besoin d’avoir de sujets particuliers on discute assez naturellement.

Après au fil du temps elle s’est assagi, moi aussi mais elle est rentrée dans un genre de délire où faut avoir un comportement d’adulte gna gna gna elle est devenue un peu coincée en fait mais bon c’est sûrement qu’une phase (elle a 25 l’année prochaine et ca lui fait peur). Bref, moi je continue à faire la fête bien comme il faut de temps en temps pendant qu’elle dort. Sinon on joue, on mate des films, on fait des sorties etc

Ca arrive souvent qu’on ait pas grand chose à se dire, elle a sa vie d’étudiante et moi j’ai ma vie de branleur. Et ça me soûle vite de parler de la pluie et du beau temps. Mais on s’y fait, le silence c’est bien aussi

Des fois c est chiant mais j’aime passer du temps avec elle, ça me manque de plus habiter ensemble (mais ça fait du bien d’avoir de l’espace pour soi)

Le 11 avril 2024 à 05:20:59 :

Le 11 avril 2024 à 04:25:14 :

Le 11 avril 2024 à 04:20:33 :
Oui je vis avec elle sous le même toit depuis 10 ans. Des fois elle me saoule et inversement mais on est vraiment synchro sur plein de sujets et on a le même style de vie.

Le style de vie c’est la clé ! Si tu es casanier et sans amis, choisis une casanière sans amis. Si tu as ta bande de pote et que tu aime sortir entre mecs, choisi une nana entouré d’amies qui pourraient aller voir des gigolos par exemple :)

Et qu'est ce qui fait que tu t'ennuies pas ? Vous avez des sujets d'intérêt en commun ? Y a des activités que vous faites tous les deux ?
Et les conversations... Vous avez toujours des trucs intéressants à vous dire ?

Bah des fois je m’ennuie et c’est souvent comme ça. On a pas mal de trucs en commun, même pas besoin d’avoir de sujets particuliers on discute assez naturellement.

Après au fil du temps elle s’est assagi, moi aussi mais elle est rentrée dans un genre de délire où faut avoir un comportement d’adulte gna gna gna elle est devenue un peu coincée en fait mais bon c’est sûrement qu’une phase (elle a 25 l’année prochaine et ca lui fait peur). Bref, moi je continue à faire la fête bien comme il faut de temps en temps pendant qu’elle dort. Sinon on joue, on mate des films, on fait des sorties etc

Ca arrive souvent qu’on ait pas grand chose à se dire, elle a sa vie d’étudiante et moi j’ai ma vie de branleur. Et ça me soûle vite de parler de la pluie et du beau temps. Mais on s’y fait, le silence c’est bien aussi

Des fois c est chiant mais j’aime passer du temps avec elle, ça me manque de plus habiter ensemble (mais ça fait du bien d’avoir de l’espace pour soi)

Ok, je comprends que vous êtes rentré dans une sorte d’habitude/de routine qui vous va et vous êtes ok avec ça.
Dernière question: à partir de combien de temps vous êtes rentrés là dedans tu dirais ?
Quand est ce que la passion a donné place à ça ?
(Ce n’est pas péjoratif du tout c’est toujours ce qui arrive et il faut apprendre à faire avec ce que tu as l’air de bien faire)

Je suis dans la même phase. Y'a plus la même passion qu'avant, on pourrait croire que les sentiments s'en vont. Pourtant je suis bien avec cette personne. Elle me respecte, ne crée pas de disputes inutiles, une femme à marier en somme.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheymusikal
Date de création
11 avril 2024 à 03:52:14
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 355