Le délire de la taille "gn gn je suis trop petit pour pécho"
- 1
Ce topic est pour ceux qui pense que pour avoir une femme il faut être milliardaire et faire 1.95m
Je me base sur ma vie personnelle et sur l'avis des femmes que j'ai connu mais aussi sur des études scientifiques
1. La taille : Les femmes aiment avoir un homme plus grand qu'elle, ce qui est totalement normal.
Pourquoi ? Ma théorie c'est qu'elles veulent se sentir en sécurité, mais en réalité on sait tous que la taille ça ne change rien, un mec de 2m peut se faire allumer par un nain d1m60, mais faut pas oublier que les femmes croient en l'astrologie donc leurs avis est biaisé sur pas mal de chose
La majorité des gens qui baise sur les applications de rencontre sont des personnes qui font entre 1.65m et 1.85m
Ils ont noté que dans plus de neuf couples sur dix, l’homme était plus grand que sa femme. La différence de taille moyenne entre les deux sexes était d’environ 14 cm
Les scientifiques notent que même si les femmes préfèrent les hommes grands, elles ne veulent pas non plus des géants. Les différences de tailles de plus de 25cm étaient plus rares. De plus, il ressort de l’étude que les femmes préfèrent une plus grande différence de taille que les hommes, mais que les hommes et les femmes de grande taille préfèrent une différence de taille plus limitée.
Donc partez du principe que vous devez faire 14cm de plus que la femme, si elle fait 1,60m vous devez faire 1.74m
Alors oui plus t'es grand plus t'es attirant ( dans la limite du raisonable ) mais un mec grand ennuyant vs un nain drôle le nain le mog, vous êtes peut-être juste inintéressant, au final c'est juste un bonus d'avoir un homme grand pour les femmes un peu comme avoir une voix grave
Moi j'aime beaucoup avoir une femme avec une voix féminine, une femme qui parle comme une wesh-wesh ou qui a une voix de bonhomme ça me fait débander
1.90m c'est le top 4% en France peu de mec font ou dépasse 1.90m donc arrêtez de dire qu'il suffit de faire 1.90m c'est une minorité
Donc maintenant le délire de taille a été débunk ont peu parlé du sujet suivant
1. L'argent : Oui les femmes aiment quand un mec fait plus d'argent qu'elle, c'est logique c'est nous qui sommes censé rapporté la sécurité dans le couple après tout
Il est beaucoup plus facile d'avoir des projets d'avenir lorsque l'argent n'est pas un problème
Un homme au RSA qui bénéficie de 500 euros par mois aurait forcément moins de chance d'avoir une copine qu'un gars qui gagne 2000 mais sa vous le savez déjà
Bon je me rends compte que c'est un pavé alors que j'ai seulement parlé de deux sujets, ça va être difficile pour vous de lire autant de ligne donc je continuerais le reste du pavé sur un autre topic potentiellement
Mais en résumé un homme qui a de l'argent c'est une preuve d'indépendance, un homme qui vit chez sa mère et gagne le RSA c'est clairement le contraire
La taille ne change rien sauf si vous êtes "trop" petit mais même en étant petit vous pourriez toujours trouvez plus petit que vous, d'ailleurs la différence de taille optimal c'est de 14cm donc si une femme fait 1.60m partez du principe qu'elle va privilégie un homme d1.74m les femmes dépasse rarement plus de 14cm de différence sauf une minorité ou des influenceuses qui souhaite avoir l'exclusivité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xapego
- Date de création
- 7 avril 2024 à 13:12:23
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1