Modern Warfare 2 sans déconner
Mw1 cod4 est le meilleur
Le 31 mars 2024 à 03:41:33 :
Le 31 mars 2024 à 03:39:15 :
Le 31 mars 2024 à 03:33:28 :
Un très bon call of mais mon préféré c'est quand même Black ops.Après MW3, je n'ai plus vraiment jouer a call of.
Black Ops était cool aussi !
Qu'est-ce que je kiffais cette époque bordel, tant de nostalgieJe crois que dans ma vie, l'année ou est sortie Black ops c'est une des meilleures voir la meilleure.
J'ai aussi la nostalgie de WoW, j'y joue encore de temps en temps mais ce n'est plus pareil qu'à l'époque.
WoW j'ai bien séché aussi
Mon adolescence c'était : Metin2, CoD MW2, Black Ops, MW3, Battlefield 3, WoW, Guild Wars 2 à sa sortie, et bien sûr Minecraft
Tant de temps passé sur ces jeux avec mes potes à l'époque du collège
Puis GTA V à sa sortie mais je jouais déjà moins parce que j'étais au lycée en 2013
Le 31 mars 2024 à 03:43:35 :
Un très bon call of mais mon préféré c'est quand même Black ops.Après MW3, je n'ai plus vraiment jouer a call of.
Qu'est-ce que je kiffais cette époque bordel, tant de nostalgieJe crois que dans ma vie, l'année ou est sortie Black ops c'est une des meilleures voir la meilleure.
J'ai aussi la nostalgie de WoW, j'y joue encore de temps en temps mais ce n'est plus pareil qu'à l'époque.
Mon adolescence c'était : Metin2, CoD MW2, Black Ops, MW3, Battlefield 3, WoW, Guild Wars 2 à sa sortie, et bien sûr Minecraft
Ah j'avais commencé CS:GO aussi, au tout début, j'avais même une team
Le 31 mars 2024 à 03:46:31 :
"No Russian" bordel, on verra jamais un truc pareil dans un JV.
Je me souviens quand j'étais petit Medal Of Honor : Soleil Levant sur PS2, c'était bien trash
D'ailleurs je suis toujours étonné comment Pearl Harbor est traité par rapport à l'histoire, les Amerloques n'ont vraiment aucune retenue, alors que c'est quand même eux qui sont en partie à l'origine de cette guerre
Le 31 mars 2024 à 03:43:35 :
En jeux multi c'était WoW, Call of de World AT War jusqu'à MW3 et CSS entre certaines maps et le mod ba jail et zombie.
Le reste c'était du solo ou alors en rien comparable aux jeux que j'ai cité.
J'ai commencé WoW a BC, c'était une époque incroyable.
le temple noir
Le leveling
Et a tous ses jeux on étaient 5 donc ça faisait une bonne team.
Après en autres jeux moins notable, j'ai passé de bons moments sur LoL, ARK et 7 days to die.
Pour ARK on étaient 8, ça a duré 6 mois mais c'était top.
Le 31 mars 2024 à 03:38:15 :
Le 31 mars 2024 à 03:37:05 :
l'ump 45 acogSur la map avec la villa dans les bois là, j'ai plus le nom
Estate, arme de noob nonobstant
Le 31 mars 2024 à 03:56:22 :
L'époque bo1 sur ps3Tu rentre du collège tu jete le cartable tu fonce sur la play --> bo1 --> zombie j'invite mon pote Alex ensuite Hugo nous rejoint
Putain cette époque
Le pistolet laser quand je l'avais j'étais dans un état de bonheur extrême
La map five avec L'ascenseur
Kino der Toten
Quand tu faisais les secrets avec tes potes
Les vacances de Noël quand il faisait froid, qu'il neigeait et que tu n'avais rien d'autre a faire que de passer des soirées avec tes potes sur Black ops + tout le monde avait un micro.
Aujourd'hui j'ai un Pc avec une Rtx 4080, un écran 21/9 34 pouces mini led et je ne ressens même pas la moitié du plaisir que j'avais a l'époque.
En plus je venais d'avoir ma 1er meuf,elle habitait pas loin et elle me rejoignait plus tard et après une bonne soirée avec mes potes je b****** comme un chacal avant de refaire la même chose le lendemain.
Données du topic
- Auteur
- WKA
- Date de création
- 31 mars 2024 à 03:32:26
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34