Topic de Kenausse :

VIDÉO : Cette RICAINE se FAISAIT pour une ADO pour COUCHER avec des COLLÉGIENS !

Supprimé

Le 07 avril 2024 à 14:36:13 Ziakitable a écrit :

Le 07 avril 2024 à 14:34:13 :

Le 07 avril 2024 à 13:09:19 GlandMoite a écrit :

Le 07 avril 2024 à 13:07:02 :
Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur.

Maintenant la situation inverse, un gars qui couche avec une collégienne : "castration chimique + pendaison pour ce fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol ce collégien gay pour balancer cette 8/10".

Allez vous faire soigner bande de pervers.

On a jamais dit le contraire

C'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur , ensuite quand t'avais 12 13 ans, t'aurais pas donné n'importe quoi pour baiser une de tes prof bonne ?

Faut arrêter l'hypocrisie à un moment

Donc si un beau gosse type Henry Cavill baise une meuf mineure ça passe car il est bg ? :(
C'est ridicule d'accepter cela car "non mais ça va, les victimes vont pas se plaindre là !"

C'est quoi le rapport :rire:
On t'explique que les hommes et les femmes fonctionnent différemment

"fonctionne différemment" d'accord, le mec fait l'apologie de crime en osant dire "non mais les jeunes ils aimeraient bien se taper une bonasse" bah oui, car c'est vrai que les femmes sont des nonnes chastes jusqu'au mariage :)

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur.

Dans ce cas, c’est valide, mais revois totalement ta définition.

Un jeune de 18 ans qui a des relations avec une jeune de 17 ans 11 mois et 20 jours n’est pas un « pédophile », par contre le détournement de mineur s’y applique.

Quand je lis le topic effrayant à quel point le forum ignore la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Apparemment les 90% du forum sont étrangers aux concepts de « majorité sexuelle ».

Les moralisateurs avoués ça vous dérange juste parce que c'est une femme

La majorité des hommes seront d'accord de se faire sucer par une milf, faut vraiment être taré pour refuser qu'une jolie femme vous suce

Mon ex avait 7 ans de plus que moi ça ne pas déranger le seul truc qui m'a déranger c'est son passé sexuelle, forcement elle avait plus d'experience que moi donc j'étais frustré

bordel ils ont eu trop de la chance, pourquoi ça ne m'est pas arrivé.
Le pire c'est que l'unique raison qu'elle soit en taule, c'est parcequ'un gars en a trop parlé pour se la pété :rire:

Le 07 avril 2024 à 14:40:41 :

Le 07 avril 2024 à 14:36:13 Ziakitable a écrit :

Le 07 avril 2024 à 14:34:13 :

Le 07 avril 2024 à 13:09:19 GlandMoite a écrit :

Le 07 avril 2024 à 13:07:02 :
Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur.

Maintenant la situation inverse, un gars qui couche avec une collégienne : "castration chimique + pendaison pour ce fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol ce collégien gay pour balancer cette 8/10".

Allez vous faire soigner bande de pervers.

On a jamais dit le contraire

C'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur , ensuite quand t'avais 12 13 ans, t'aurais pas donné n'importe quoi pour baiser une de tes prof bonne ?

Faut arrêter l'hypocrisie à un moment

Donc si un beau gosse type Henry Cavill baise une meuf mineure ça passe car il est bg ? :(
C'est ridicule d'accepter cela car "non mais ça va, les victimes vont pas se plaindre là !"

C'est quoi le rapport :rire:
On t'explique que les hommes et les femmes fonctionnent différemment

"fonctionne différemment" d'accord, le mec fait l'apologie de crime en osant dire "non mais les jeunes ils aimeraient bien se taper une bonasse" bah oui, car c'est vrai que les femmes sont des nonnes chastes jusqu'au mariage :)

Bha lui quand t'es au collège et que tu commences à te branler c'est sur ta prof bien bonasse donc si elle te baise je vois pas le soucis une meuf c'est différent elle a besoin de rose et compagnie pour prendre du plaisir

Le 07 avril 2024 à 14:45:15 :
Le pire c'est que l'unique raison qu'elle soit en taule, c'est parcequ'un gars en a trop parlé pour se la pété :rire:

Il doit être traumatisé à vie lui aussi… d’avoir des potes qui l’ont balancé

Le 07 avril 2024 à 14:45:15 SuisSurvolte a écrit :
Le pire c'est que l'unique raison qu'elle soit en taule, c'est parcequ'un gars en a trop parlé pour se la pété :rire:

C'est exactement ça mais je pense que moi aussi j'aurais ouvert ma gueule pour flex

Le 07 avril 2024 à 14:49:39 :

Le 07 avril 2024 à 14:45:15 SuisSurvolte a écrit :
Le pire c'est que l'unique raison qu'elle soit en taule, c'est parcequ'un gars en a trop parlé pour se la pété :rire:

C'est exactement ça mais je pense que moi aussi j'aurais ouvert ma gueule pour flex

Tout ça pour te faire balancer par tes potes qui sont dégoûtés…

Le 07 avril 2024 à 14:52:57 :
Putain, avoir vécu ça à 13-14 ans, j'aurais entamé mon adolescence avec une confiance de ouf. :ouch:

Ah non non t’aurais été traumatisé à vie hein… !

Le 07 avril 2024 à 13:09:19 :

Le 07 avril 2024 à 13:07:02 :
Ce forum putain.

C'est de la P-E-D-O-P-H-I-L-I-E. Elle est majeure et lui mineur.

Maintenant la situation inverse, un gars qui couche avec une collégienne : "castration chimique + pendaison pour ce fils de p*tain"

Mais là c'est "ololol ce collégien gay pour balancer cette 8/10".

Allez vous faire soigner bande de pervers.

On a jamais dit le contraire

C'est pas de la pédophilie mais du détournement de mineur , ensuite quand t'avais 12 13 ans, t'aurais pas donné n'importe quoi pour baiser une de tes prof bonne ?

Faut arrêter l'hypocrisie à un moment

" c'est pas de la pédophilie c'est de l'éphébophilie "
OK le pointeur, mais en plus de cela elle se faisait passé pour une gamine du même âge

Ça n’arrive qu’aux autres putain

Zigler :) :) :)

Ça existe des ..... non pedo ? :)

Le 07 avril 2024 à 14:31:32 :
Laissez-moi deviner le contenu des 6 pages "bordel ils ont eu trop de la chance", "pourquoi ça ne m'est pas arrivé"

L'élite qu'on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Si vous arrivez à trouver normal qu'une nana baise en boucle des gamins de moins de 15 ans, faites vous soigner sérieusement

Le 07 avril 2024 à 15:03:51 SpectacleRock- a écrit :
Si vous arrivez à trouver normal qu'une nana baise en boucle des gamins de moins de 15 ans, faites vous soigner sérieusement

On l'a tous rêver, 95% des jeunes de 14 ans auraient prit leurs pieds + souvenir ancré à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/7/1711278898-bah-voyons-zemmour-risitas-zoom-hd.png

Données du topic

Auteur
Kenausse
Date de création
7 avril 2024 à 12:59:49
Date de suppression
7 avril 2024 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 96