Topic de firkdfifo :

En fait je GALERE PAS avec les filles MID

  • 1
Les meufs lambda, je galere pas avec. Mais j'aurais jamais de meuf du haut que des meufs mid mid mid
Mais c'est trop dur de dire à une fille MID qu'elle est jolie en fait. La dernière fois une fille voulait se mettre avec moi pour du sérieux, j'ai voulu lui faire des compliments mais j'ai pas réussi à mentir
Dépend ce que t'entends mid parce que pour moi une fille mid est un minimum jolie pour que je puisse la complimenter justement sinon elle est pas mid elle est juste moche

Le 31 mars 2024 à 01:56:07 :
Dépend ce que t'entends mid parce que pour moi une fille mid est un minimum jolie pour que je puisse la complimenter justement sinon elle est pas mid elle est juste moche

moche
mid
mannequin ou ultra charmante / charismatique

Les meufs mid c'est des meufs que j'oublie facilement

normal, t'es juste OK tier, c'est la loi du marché mon khey
Meuf "mid" avec bonne personnalité >>>>> 10/10 hautaine et chiante

Le 31 mars 2024 à 01:54:00 firkdfifo a écrit :
Mais c'est trop dur de dire à une fille MID qu'elle est jolie en fait. La dernière fois une fille voulait se mettre avec moi pour du sérieux, j'ai voulu lui faire des compliments mais j'ai pas réussi à mentir

Jolie tu pourras peut être pas le dire mais mignonne tu peux

Perso y'a des meufs mids qui sont introverties et timides ben ça les rend mignonne mais pas "jolie" mais je les kiffe quand même

Mais t'as pas besoin de dire qu'elle est jolie non plus non ?

Le 31 mars 2024 à 01:57:06 :
normal, t'es juste OK tier, c'est la loi du marché mon khey

ce qui me fait chier c'est quand je vais à la salle et que y'a des meufs vraiment bonne avec des gros cul etc... Comment tu fais pour pas etre frustrer et avoir envie de tromper ta go ?

Il faut aussi éviter les moches, il n'y a pas grand chose à en tirer et elles ne compensent pas leurs laideur par un caractère agréable

Le 31 mars 2024 à 01:57:42 :

Le 31 mars 2024 à 01:54:00 firkdfifo a écrit :
Mais c'est trop dur de dire à une fille MID qu'elle est jolie en fait. La dernière fois une fille voulait se mettre avec moi pour du sérieux, j'ai voulu lui faire des compliments mais j'ai pas réussi à mentir

Jolie tu pourras peut être pas le dire mais mignonne tu peux

Perso y'a des meufs mids qui sont introverties et timides ben ça les rend mignonne mais pas "jolie" mais je les kiffe quand même

Mais t'as pas besoin de dire qu'elle est jolie non plus non ?

Non mais compliment du style :

"Wow la lumière du soleil fait ressortir tes yeux c'est abusé" etc.. ce genre de disquette

( j'ai plus beaucoup de message je vais poster avec un autre compte bientot

Le 31 mars 2024 à 01:58:06 firkdfifo a écrit :

Le 31 mars 2024 à 01:57:06 :
normal, t'es juste OK tier, c'est la loi du marché mon khey

ce qui me fait chier c'est quand je vais à la salle et que y'a des meufs vraiment bonne avec des gros cul etc... Comment tu fais pour pas etre frustrer et avoir envie de tromper ta go ?

Tu seras forcément frustré mais je pense que meme un mec qui a la plus belle go du monde sera frustré en voyant d'autres meufs juste parce qu'il les a pas et que la vie c'est pas qu'une question d'avoir une meuf avec un gros cul parce que y'a plein de parametres différents et des fois juste pour une questions de personnalité differente tu vas vouloir une autre meuf, des fois pour d'autres paramètres, tu pourras jamais avoir "la" meuf parfaite car y'aura toujours des tas de meufs qui sont au même niveau physiquement qui pourront t'apporter un truc différent donc en fait le délire de vouloir une meuf qui est + bonne a pas trop de sens

  • 1

Données du topic

Auteur
firkdfifo
Date de création
31 mars 2024 à 01:50:37
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 90