Estce que Pierre Niney plait aux femmes ?
Le 07 avril 2024 à 13:04:13 SueurTotale a écrit :
Le 07 avril 2024 à 12:59:25 :
Le 07 avril 2024 à 12:56:46 SueurTotale a écrit :
Le 07 avril 2024 à 12:52:17 :
Le 07 avril 2024 à 12:48:59 SueurTotale a écrit :
> Le 07 avril 2024 à 12:48:06 :
>
> > Le 07 avril 2024 à 12:45:25 SueurTotale a écrit :
>
> > > Le 07 avril 2024 à 12:41:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 07 avril 2024 à 12:35:34 :
>
> > >
>
> > > > Jamais compris, il est complément lambda
>
> > >
>
> > > c'est surement pour ça qu'il est acteur, connu et reconnu, sollicité par les marques pour faire de la pub et qu'il est en couple avec Natasha Andrew qui ne te donnes même pas l'heure même si vous etes tous les deux les deux derniers être vivant sur terre.
>
> > > Et sincèrement je suis absolument neutre j'en ai rien à foutre de ce mec. Mais lire des gros attardix du forum dire ce genre de trucs ca me donne envie de feed au maximum
>
> >
>
> > Ok, si tu le dis
>
> > C'est surtout qu'il est connu donc
>
> D'accord, il est connu parcequ'il est moche, con, mauvais acteur et parceque le forum le dit surtout. Bien joué mon ptit pote. Je peux quitter le topax c'est résolu fin du débat.
Quand je lis ton pseudo je comprends mieux
ayaaaaahi d'accord expliques nous ce que tu as compris alors parceque, avec un pseudo on peut pas dire grand chose. oh ton pseudo c'est sueurtotale, je comprend mieux pourquoi t'es en sueur alors haha trop trop drole.
Oh arrête t'as certainement une petite idée
Bah tu me dis en quelque sorte qu'il a été pris parce qu'il est beau, c'est un peu debileBah faut être vraiment débile profond pour penser le contraire, tu crois qu'il est aussi célèbre en étant horriblement moche à l'écran en fait. Tu vois bien de tes yeux qu'il est pas répugnant et qu'il est photogénique non ?
T'es un rageux à ce point là pour faire l'aveugle ? Il est acteur, il est beau donc il est reconnu dans la rue et aimé par la gente féminine et idolâtré comme d'autres hommes du cinéma ça a toujours été comme ça partout dans le monde que tu sois d'accord ou pas ça change rien en faitOk, après c'est ton avis parmi d'autres
C'est ta vérité
Mais on devient pas acteur parce qu'on est bg (a moins que t'ai des preuves que la majorité des acteurs soient bg, comme tu dis)
tu deformes mes propos c'est cool mais c'est pas comme ça qu'on argumente en principe quand on essaye de convaincre. Je n'ai jamais dit qu'il était acteur parcequ'il était bg.
J'ai dis qu'il était reconnu car il était acteur et bg donc rien à voir. Et y'a pas besoin de source scientifique pour prouver que la majorité des acteurs connu sont bg, c'est une réalité il te suffit d'ouvrir tes yeux en fait.
C'est normal, c'est logique et c'est humain, à l'écran on va mettre des personnes agréable à voir et photogéntique. On préfère voir de l'élégance plutot que du repoussant en fait donc il est parfaitement normal que les acteurs les plus connus soient plus beau que la moyenne.
Il me manque plus qu'a trouver ma petite Virginie Effira de pochent
Le 07 avril 2024 à 13:32:54 :
J'ai justement crée le topic parce que depuis une semaine on me le dit chaque jour (meme des mecs random avec qui je suis allé faire un basket)
Il me manque plus qu'a trouver ma petite Virginie Effira de pochent
J'ai croisé Pierre Niney au somaco
Tu as revelate ?
Le 07 avril 2024 à 13:44:07 :
Il t'a dit quoi ?
Tu as revelate ?
Non quand même pas...
Le 07 avril 2024 à 13:55:55 :
Le 07 avril 2024 à 13:45:21 :
Le 07 avril 2024 à 13:44:25 :
Oui, c'est le genre de soyboy qui fait fureur auprès des femmesaya brised
ça me troue le cul, mais force est de constater que les femmes aujourd'hui raffolent des fragiles membrés comme des piquets de clôture
Ahah non mais je disais que tu m'avais brisé a me traiter de soyboy
Encore l'évolution encore plus au soja c'est Chalamé
Le 07 avril 2024 à 12:45:54 :
Je le trouve archi beau gosse mais j'ai déj entendu des amies trouver qu'il a une tête de bite... complêtement abusé et j'ai été obligé de le défendre aya
Donc à mon avis c'est un beau compliment de dire que tu lui ressemble.
gay ?
Données du topic
- Auteur
- CollocDeRob
- Date de création
- 7 avril 2024 à 11:40:40
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54