" Les français sont tellement SNOOB et hautain il comprennent même pas "bonjour " avec un accent"
SuppriméLe 05 avril 2024 à 13:57:52 :
Pk t'as like le "hate the french" ???
"Watttttt"
les italiens toujours pas remis de la branlée de la bataille des Alpes https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_des_Alpes
Les anglais toujours pas remis de s'être fait sauvés 2 fois par les français, à Dunkerque et à bir hakeim https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Bir_Hakeim
Tant mieux on a déjà assez d'étrangers comme ça.
Qu'ils restent dans leur shithole ça nous fera des vacances.
Même entre eux les français sont détéstables. Aucune unité.
Des que tu essaie d'être amical familier avec un français ou française la réaction est l'hostilité voire le dégoût.
Une bande de non humains pour de pas dire sous humains.
Les français bas du front qui captent même pas le comportement ultra relou de la meuf
Changez rien les PATRIOTES
C'est tellement gênant de voir des nationalistes penser que tout le monde les envie ou les jalouse, alors qu'en réalité, la France n'est pas aussi influente à l'international qu'ils le croient. Vous souffrez d'un complexe de supériorité.
La France n'a pas la même importance à l'échelle internationale que vous imaginez
Personne vous calcule
Je sais pas pourquoi le mythe du français qui rage quand on parle mal français existe
Ma femme est pas française et elle parle avec un accent... et les gens bafouillent ou s'énervent souvent juste parce que c'est pas la sonorité "parfaite" qui sort
Il y a rien que je méprise plus que les touristes, surtout anglo-saxons mais on a les mêmes specimens en France, qui croient que le monde leur est du et qu'on doit se plier devant eux. Mental de colon.
Mais je méprise encore plus les français comme l'OP qui en ont quelque chose à foutre de l'avis des étrangers sur nous, cet éternel dépendant du regard des autres, ce toutou qui veut son os.
Le 05 avril 2024 à 14:16:34 :
Je sais pas pourquoi le mythe du français qui rage quand on parle mal français existe
Ma femme est pas française et elle parle avec un accent... et les gens bafouillent ou s'énervent souvent juste parce que c'est pas la sonorité "parfaite" qui sort
pour ça qu'à l'école ou nous casse les couilles pour avoir une prononciation parfaite en anglais avec le délire de la patate chaude dans la bouche alors que dans le vrai monde tout le monde osef que tu ne parles pas parfaitement tant que c'est assez compréhensible
Données du topic
- Auteur
- gomuscuSSJ17
- Date de création
- 5 avril 2024 à 13:46:33
- Date de suppression
- 5 avril 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 575
- Nb. messages JVC