Topic de Fundamental :

[Screen] J'ai proposé à une meuf de se revoir

C'est drôlement jolie Naim comme prénom ! :-)

Le 04 avril 2024 à 22:14:02 :
C'est drôlement jolie Naim comme prénom ! :-)

Merci clé, mais je perce pas avec les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 04 avril 2024 à 22:10:57 :

Le 04 avril 2024 à 22:09:15 :
"le moment où j'ai fail, je n'aurais jamais dû parler mais bon"

T'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut agir pas parler, c'est le même level que d'aller vers une meuf et dire "Tu veux sortir avec moi"

Bordel c'est horrible :peur:

Tu me conseilles quoi pour le date clé ? :(

Non mais j'en sais rien j'ai jamais eu de meuf, c'est juste une impression générale que j'ai eue a force d'observer :(

Si tu parle de ca a la meuf elle va dire a chaque fois " eugneugneu pa prete " mais si dis rien et tu continues a te comporter comme si tu voulais être avec elle ca ce fera automatiquement, c'est logique qu'elle dise non car quand tu le dis c'est plus un processus "naturel" ca parait fastidieux et galère ...

Alors que si tu continues de trainer avec elle etc ca se fera tout seul

Le 04 avril 2024 à 22:14:46 :

Le 04 avril 2024 à 22:10:57 :

Le 04 avril 2024 à 22:09:15 :
"le moment où j'ai fail, je n'aurais jamais dû parler mais bon"

T'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut agir pas parler, c'est le même level que d'aller vers une meuf et dire "Tu veux sortir avec moi"

Bordel c'est horrible :peur:

Tu me conseilles quoi pour le date clé ? :(

Non mais j'en sais rien j'ai jamais eu de meuf, c'est juste une impression générale que j'ai eue a force d'observer :(

Si tu parle de ca a la meuf elle va dire a chaque fois " eugneugneu pa prete " mais si dis rien et tu continues a te comporter comme si tu voulais être avec elle ca ce fera automatiquement, c'est logique qu'elle dise non car quand tu le dis c'est plus un processus "naturel" ca parait fastidieux et galère ...

Alors que si tu continues de trainer avec elle etc ca se fera tout seul

Oui mais bon, faut bien conclure à un moment, sinon c'est FZ forever :(

"Ca a l'air cool"

La meuf a 31 ans et vous vous êtes déja embrassés. Y'a rien à comprendre juste à faire un peu de cardio,changer les draps pour la semaine prochaine et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Faut vraiment pas se prendre la tête pour si peu :ok:

Ca peut paraitre être du détail mais je comprends pas pourquoi vous demandez toujours plusieurs jours à l'avance aux meufs si elles sont dispo pour un date

J'entends par là que ça donne l'impression que vous voyez ce futur date comme un évènement de fou auquel vous pensez déjà plusieurs jours à l'avance, ça fait un peu needy

Perso si je veux date une meuf le 19 alors je vais lui proposer le 19, au pire des cas elle est pas dispo -> ça sera pour une autre fois, en plus ça permet de voir si elle a l'air intéressée / propose un autre jour / relance d'elle même, rien ne presse, on est pas en train de planifier des vacances 6 mois à l'avance avec des billets d'avion à réserver :hap:

Le 04 avril 2024 à 22:20:29 :
Ca peut paraitre être du détail mais je comprends pas pourquoi vous demandez toujours plusieurs jours à l'avance aux meufs si elles sont dispo pour un date

J'entends par là que ça donne l'impression que vous voyez ce futur date comme un évènement de fou auquel vous pensez déjà plusieurs jours à l'avance, ça fait un peu needy

Perso si je veux date une meuf le 19 alors je vais attendre le 19 pour lui proposer, au pire des cas elle est pas dispo -> ça sera pour une autre fois, en plus ça permet de voir si elle a l'air intéressée / propose un autre jour / relance d'elle même, rien ne presse, on est pas en train de planifier des vacances 6 mois à l'avance avec des billets d'avion à réserver :hap:

Les gens ont une vie clé, ça permet d'anticiper les indispos etc, pour moi rien de surnaturel :(

Le 04 avril 2024 à 22:18:57 :
"Ca a l'air cool"

La meuf a 31 ans et vous vous êtes déja embrassés. Y'a rien à comprendre juste à faire un peu de cardio,changer les draps pour la semaine prochaine et voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Faut vraiment pas se prendre la tête pour si peu :ok:

Même s'il s'est rien passé depuis 1 mois et demi ? Je me dis qu'elle est peut être passée à autre chose depuis, mais bon sait-on jamais :(

Par contre l'op, j'ai l'impression, c'est toujours toi qui proposes les trucs à faire en plus à l'avance :hap:

il y a 0 effort de son côté, elle a juste à dire oui ou non, j'espère que tu as un plan B voir C à côté :hap:

Le 04 avril 2024 à 22:35:36 :
Par contre l'op, j'ai l'impression, c'est toujours toi qui proposes les trucs à faire en plus à l'avance :hap:

il y a 0 effort de son côté, elle a juste à dire oui ou non, j'espère que tu as un plan B voir C à côté :hap:

J'ai d'autres meufs en tête mais faudrait que j'aille vers elles oui

Par contre celle la m'a déjà proposé des sorties avant, genre ciné, patinoire etc

Ça m'fou les boules les topics où l'auteur a rien à faire parce que tout est déjà joué et on peut pas se moquer de lui :)

Supprime :)

Le 04 avril 2024 à 22:38:07 :
Ça m'fou les boules les topics où l'auteur a rien à faire parce que tout est déjà joué et on peut pas se moquer de lui :)

Supprime :)

Je te jure que je ne troll pas, pour moi j'ai 0 chance car la meuf est froide de ouf IRL (Mais peut être à mettre sur la timidité mais bon...)

Mp les photos je suis juste curieux

Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Mp les photos je suis juste curieux

C'est fait

Sinon, des conseils pour le date, sachant que ce sera petit VR + resto pour enchaîner ?
Pas foutu d'écrire sans faire de faute -> ça dégage

Données du topic

Auteur
Fundamental
Date de création
4 avril 2024 à 22:00:12
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 283