Et VOILA, c'est mon TOUR DESORMAIS
La flemme de lire 11 pages mais vous vous êtes connus au lycée et depuis vous faites quoi ?
Si elle est en étude de médecine et toi desco va pas chercher plus loin
Le 01 avril 2024 à 21:08:48 :
Le 01 avril 2024 à 21:04:38 :
Le 01 avril 2024 à 21:00:47 :
Le 01 avril 2024 à 20:58:32 :
Le 01 avril 2024 à 20:56:26 :
Pire boucle que "j'ai plus de sentiments", "la flemme s'est éteinte", "t'es trop bien pour moi".Ça risque d'ouvrir une faille spatio-temporelle ces conneries.
C'est à se demander si les meufs ne se transmettent pas ces phrases de génération en génération tellement elles le sorte toutes depuis l'aube des temps
"La routine a eu raison de mes sentiments" (traduction: j'ai rencontré quelqu'un)
Réel
Ce qui me fascine c'est à quel point au départ t'y crois pas au "toutes" car jeune ahurin que t'es t'es persuadé que ta meuf est "unique"
Se faire briser pour ouvrir les yeux est un rite obligé dans la vie d'un hommeCa me rassure un peu aya
Courage khey, des milliards d'hommes se sont fait briser avant nous et des milliards d'autres suivront.. C'est un moment difficile à passer mais t'y arriveras t'inquiètes on passe tous par là
Le 01 avril 2024 à 20:23:54 NATURLICHEN1 a écrit :
Le 01 avril 2024 à 19:44:13 :
C'est juste pas la bonne.7 ans de relation ici, tout va pour le mieux. J'ai bien entendu eu des échecs avant cela.
pas prêt ahi, tu seras sur le mur des cucks à ton tour, ne l'oublie jamais ça
Vu le niveau de détresse des quilles qui ont été plaqué après 10 ans de couple, il sera tellement accablé par la tristesse qu'il ne s'en contre-foutra royalement
Le 01 avril 2024 à 21:13:20 :
Le 01 avril 2024 à 20:58:32 :
> Le 01 avril 2024 à 20:56:26 :
>Pire boucle que "j'ai plus de sentiments", "la flemme s'est éteinte", "t'es trop bien pour moi".
>
> Ça risque d'ouvrir une faille spatio-temporelle ces conneries.
C'est à se demander si les meufs ne se transmettent pas ces phrases de génération en génération tellement elles le sorte toutes depuis l'aube des temps
"La routine a eu raison de mes sentiments" (traduction: j'ai rencontré quelqu'un)
Réel
Ce qui me fascine c'est à quel point au départ t'y crois pas au "toutes" car jeune ahurin que t'es t'es persuadé que ta meuf est "unique"
Se faire briser pour ouvrir les yeux est un rite obligé dans la vie d'un hommeCa me rassure un peu aya
Courage khey, des milliards d'hommes se sont fait briser avant nous et des milliards d'autres suivront.. C'est un moment difficile à passer mais t'y arriveras t'inquiètes on passe tous par là
Ca fait relativiser mais bon...
Merci en tout cas
Le 01 avril 2024 à 21:13:17 :
La flemme de lire 11 pages mais vous vous êtes connus au lycée et depuis vous faites quoi ?Si elle est en étude de médecine et toi desco va pas chercher plus loin
Elle = licence Biologie agroalimentaire
Moi = Alternance BTS NDRC
Le 01 avril 2024 à 21:16:07 Celestion_Ier a écrit :
Le 01 avril 2024 à 21:13:17 :
La flemme de lire 11 pages mais vous vous êtes connus au lycée et depuis vous faites quoi ?Si elle est en étude de médecine et toi desco va pas chercher plus loin
Elle = licence Biologie agroalimentaire
Moi = Alternance BTS NDRC
C'est quoi ces centres d'intérêt et les tiens ?
Le 01 avril 2024 à 21:15:26 :
Le 01 avril 2024 à 21:13:20 :
> Le 01 avril 2024 à 20:58:32 :
>> Le 01 avril 2024 à 20:56:26 :
> >Pire boucle que "j'ai plus de sentiments", "la flemme s'est éteinte", "t'es trop bien pour moi".
> >
> > Ça risque d'ouvrir une faille spatio-temporelle ces conneries.
>
> C'est à se demander si les meufs ne se transmettent pas ces phrases de génération en génération tellement elles le sorte toutes depuis l'aube des temps
Réel
Ca fait relativiser mais bon...
Merci en tout cas
Tu vas pas aller mieux en 2 heures bien sûr, mais avec du temps un jour ça ira
Défoule toi dans le sport, c'est con mais c'est le remède n°1 d'un khey dans ce genre de situation, ça m'a bien aidé perso
Le 01 avril 2024 à 19:45:47 :
Quelle immaturité, évidemment que la "flamme" s'affaiblit après 2 ans et demi, la flamme c'est le précurseur d'une relation, ça s'entretient évidemment mais normalement les humains normaux ils comprennent que la relation évolue.Vouloir rester dans un état permanent de "crush" c'est être une ado, mais c'est pas grave d'ici quelques années la maman solo qu'elle sera va le sentir passer
Règle numéro 2: ne devient jamais une serviette avec les femmes.
Règle numéro 3: ne jamais courir derrière une femme perdue.
Règle numéro 4:tombe pas amoureux
Le 01 avril 2024 à 19:50:39 :
Post avant Lyden
Yoh les keys
C'est bien la femme qui a engendrer les pires criminels de ce monde donc arrêtez de les idéaliser.
Et les efforts sont trop conséquents pour s'investir dans une relation qui ne va bien souvent que d'en un sens. Le risque/efforts/retours sur investissement et beaucoup trop élevé à mon goût.
Le 01 avril 2024 à 22:48:47 :
C'est bien la femme qui a engendrer les pires criminels de ce monde donc arrêtez de les idéaliser.Et les efforts sont trop conséquents pour s'investir dans une relation qui ne va bien souvent que d'en un sens. Le risque/efforts/retours sur investissement et beaucoup trop élevé à mon goût.
C'est l'homme le pire criminel chez les humains
Le 01 avril 2024 à 23:01:31 :
Le 01 avril 2024 à 22:48:47 :
C'est bien la femme qui a engendrer les pires criminels de ce monde donc arrêtez de les idéaliser.Et les efforts sont trop conséquents pour s'investir dans une relation qui ne va bien souvent que d'en un sens. Le risque/efforts/retours sur investissement et beaucoup trop élevé à mon goût.
C'est l'homme le pire criminel chez les humains
oui mais ce sont les femmes qui les mettent au monde.
Non mais c'est du délire l'amour en 2024
Donc faut être au top, toujours, tout le temps et n'importe quand ? Une simple diminution de vitesse et plouf elle te largue. Ca peut arriver n'importe quand, aussi bien au début, 10 ans après ou même pensionné
Autant pas commencer alors
Ma vie est clairement pas au top en ce moment, mais je me dis que faut que je trouve une gonzesse. Mais quand je lis vos témoignages, j'ai même pas envie de commencer en fait
Tellement d'investissement, le stress et surtout la rupture qui me briserait en mille morceaux
Données du topic
- Auteur
- Celestion_Ier
- Date de création
- 1 avril 2024 à 19:40:29
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 235