Topic de SLAYERKILLERS22 :

Une meuf est venue me parler en prenant le même chemin...

Supprimé
  • 1
Elle me demande ou je vais donc je dis que je me promène mais que je vais dans la direction d'un bar.
Elle me dit qu'elle cherche un bar aussi pour rejoindre des potes.
On se présente vite fait, elle est anglaise blabla.
Elle arrive devant son bar et elle rush sans dire au revoir pour rejoindre ses potes.
C'est normal?
J'ai rien dit de particulier à part que j'ai reconnu qu'elle était anglais à cause de son accent.
Bref, je suis seul en Thaïlande donc je me fais chier je vois 2-3 autres Celéstins comme moi qui mangent seuls et qui puent la timidité. Qu'est ce je fais?
Pas une grande perte c'était une 5/10 et je suis plutôt un 6-7/10.

Tu restes longtemps en Thaïlande?

Quand je passe plusieurs semaines/mois dans un pays étranger je me fais des potes locaux/ je rencontre des meufs sur internet en amont, et comme ça c'est avec eux que je découvre le pays et plus si affinité :)

Fallait demander son contact l’idiot

Le 01 avril 2024 à 18:34:58 :
Tu restes longtemps en Thaïlande?

Quand je passe plusieurs semaines/mois dans un pays étranger je me fais des potes locaux/ je rencontre des meufs sur internet en amont, et comme ça c'est avec eux que je découvre le pays et plus si affinité :)

2 semaines mais je visite une région différente tous le 4 jours. Je suis à Chang Mai maintenant.

Le 01 avril 2024 à 18:34:58 :
Tu restes longtemps en Thaïlande?

Quand je passe plusieurs semaines/mois dans un pays étranger je me fais des potes locaux/ je rencontre des meufs sur internet en amont, et comme ça c'est avec eux que je découvre le pays et plus si affinité :)

Quelles applications pour les meufs?

Le 01 avril 2024 à 18:35:36 :
Fallait demander son contact l’idiot

Je me casse dans 2 jours je veux juste de la compagnie.

  • 1

Données du topic

Auteur
SLAYERKILLERS22
Date de création
1 avril 2024 à 18:31:06
Date de suppression
2 avril 2024 à 00:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 344